[RCH] Moteur volet du bloc de ventilation de chauffage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
ludo_surali
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 283
Inscription : 08 avr. 2008, 11:43
: : :
Modèle : [Espace II Quadra]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Privilège
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Initiale
Année : 2013
Contact :

[RCH] Moteur volet du bloc de ventilation de chauffage

Message non lu par ludo_surali »

Bonjour a tous,

voila en recherchant la panne de ma ventilation du bloc chauffage, je me suis aperçu que mon moteur qui actionne les 2 volets permettant de fonctionner en ventilation d'air extérieur ou en ventilation d'air habitacle est HS.
de plus en recherchant le fait que mon ventilateur ne fonctionne plus qu'a la vitesse 4 tout mes fusibles, mes relais, la thermistance fonctionne, en fait c'est la connexion du bloc (3 fils) au faisceau allant a l'habitacle qui a les fiches métallique qui on fondue la support plastique et dons lorsque les 2 fiches 3 voies sont connectés et bien le contact ne se fait plus...

je recherche donc en premier un petit moteur rotatif pour remplacer le miens qui est HS
et si vous avez la connexion venant de l'habitacle qui va au boitier de ventilation je serai intéressé de récupérer juste cette partie 3 voies, comme cela je ferai un Schinte très propre.

par avance merci.
Renault Espace Quadra 2.2i 06/92 Bleu vertvendu
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
Répondre