problemes (bruits+démarrage difficiles)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

problemes (bruits+démarrage difficiles)

Message non lu par kanaki66 »

bonjour a tous

voici mon probleme j'au un espace 3 et depuis quelque temps j'ai un bruit metalique au ralenti et est encore plus fort si je met la clim mais qui disparait en accelerant

mon 2eme souci est un probleme de demarage a froid ou a chaud je suis allez chez renault il mon dit ce sont les bougir de prechaufage je les ai changer et bien sur pas mieux je leurs es telephoner et il mon demander de verifier si il y avais des bulle d'air ce que j'ai fait effectivement j'ai des bulles avant la pompe d'amorçage et apres cette pompe/filtre et c'est de plus en plus difficile en ce moment je vais presque a la rupture de la batterie pour demarrer

merci de votre aide

EDIT Pub2n : Titre rendu plus explicite
Ce sujet traite d'un III de 1998 2.2 DT avec clim
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par pontiac »

Image
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par kanaki66 »

je ne comprend pas je suis enregistrer
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Je dis cela comme cela ... la motorisation, les options (clim... ) et l'année pourraient aider.

Pour l'enregistrement, passe par ici:

Image

Le lien est actif ;)

Rempli ta signature au passage, cela aide pour les (bonnes :mrgreen: ) résolutions des problèmes
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par gwenTXE »

Slt ,
pour le bruit une piste (poulie damper HS ) : https://www.passion-espace-club.com/view ... &&start=40
Surtout ne tarde pas a controler ,il en va de la vie de ton moteur !!L'ideal étant d"enlever la courroie d'accessoires pour entendre d'ou vient le bruit ,courroie accesoire ou distri

Pour le préchauffage fait ce premier test :tu préchauffes et quelqun test avec une lampe témoin si le courant arrive ,si c'est ok (normalement oui puisque tu as des soucis a chaud) , tu pourras continuer sur le coté gazoil
A tu changé le filtre a gasoil il y a pas longtemps (genre mal sérré :roll: ),il y a aussi le cas de tuyaux fissurés sur le reservoir revient souvent

probleme bulles GO : https://www.passion-espace-club.com/view ... les+gasoil
Dernière modification par gwenTXE le 22 sept. 2009, 09:26, modifié 1 fois.
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par kanaki66 »

qu'es que c'est que la poulie damper et ou la tronve t'on et t'elle accecible et par ou peut on l'atteindre
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par kanaki66 »

avez vous des photos pour que je puisse la recuperer
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Cela ressemble à cela:

2146

Elle se trouve en bas coté passager du moteur
Pour plus d'infos tu as la fonction recherche du site:

Image

Le lien est actif et cela donne par exemple cela :

Poulie sur 2.2 DT

Poulie sur 2.0 16V

Poulie sur 2.2 DCI


Pour pouvoir mieux t'aider, j'insiste, quelle est la motorisation (1,9 DTI ou 2.2 DT ou DCI :?: ) avec ou sans
clim :!:


Cet effort sur la présentation (ici et dans la section présentation Image ) serait bienvenu, il serait dommage de sanctionner :!:
Certains font l'effort de t'aider, fais en un petit tout de même en retour ;)





.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par kanaki66 »

mon espace es un 2.2 td avec clim
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par kanaki66 »

mais je me suis mis sur la presentation des nouveaux
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par kanaki66 »

pouvez vous m'indiquer des garage qui font la courroie de distribution + pompe a eau + courroie d'accessoire pour pas trop chere car mon garage roro lui me propose environ 2000 euro la j'ai mal tres mal a mon fondement merci de vos reponse a l'avance
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par pontiac »

[quote="kanaki66";p="99368"]pouvez vous m'indiquer des garage qui font la courroie de distribution + pompe a eau + courroie d'accessoire pour pas trop chere car mon garage roro lui me propose environ 2000 euro la j'ai mal tres mal a mon fondement merci de vos reponse a l'avance[/quote]

Salut,


Ok mais où çà :?: :?: pas de devin ici...

Alors :

:arrow: Calais :?:
:arrow: Marseille :?:
:arrow: Bordeaux :?:
:arrow: Strasbourg :?:
:arrow: ou plus vers le centre :?:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
titid
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2009, 22:39

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par titid »

[quote="kanaki66";p="99281"]bonjour a tous


bonjour a tous

je suis nouveau sur le site mais mes galeres sur le sujet le sont moins.
moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum
my space 2.2dt rte :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par pontiac »

[quote="titid";p="99384"][quote="kanaki66";p="99281"]bonjour a tous


bonjour a tous

je suis nouveau sur le site mais mes galeres sur le sujet le sont moins.
moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum[/quote][/quote]


:?: :?: Les nouveaux j'arrive de moins en moins à vous comprendre... :arrow:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par kanaki66 »

[quote="pontiac";p="99377"][quote="kanaki66";p="99368"]pouvez vous m'indiquer des garage qui font la courroie de distribution + pompe a eau + courroie d'accessoire pour pas trop chere car mon garage roro lui me propose environ 2000 euro la j'ai mal tres mal a mon fondement merci de vos reponse a l'avance[/quote]

Salut,


Ok mais où çà :?: :?: pas de devin ici...

Alors :

:arrow: Calais :?:
:arrow: Marseille :?:
:arrow: Bordeaux :?:
:arrow: Strasbourg :?:
:arrow: ou plus vers le centre :?:[/quote]


je suis de la region parisienne mais si il faut me deplacer pourquoi pas autour de l'ile de france
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par gwenTXE »

[quote="pontiac";p="99390"][quote="titid";p="99384"][quote="kanaki66";p="99281"]bonjour a tous


bonjour a tous

je suis nouveau sur le site mais mes galeres sur le sujet le sont moins.
moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum[/quote]


:?: :?: Les nouveaux j'arrive de moins en moins à vous comprendre... :arrow:[/quote][/quote]

ImageImage
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Merci pour cet effort de présentation ...


Tout d'abord, ne jamais se fier à un seul garage, multiplier les devis ... On en trouve facilement à 700 € - 800 € pour une distri+accessoire+pompe a eau , même en région parisienne.
Pour ma part, dans ma Bretagne ... le pays loin de tout où l'on prétend qu'il pleut toujours ... cette opération coute parfois jusqu'à 630 € ...chez un agent Renault ... et ma région n'est pas la seule . Pour la différence de prix, tu peux te payer un bon WE n'importe où :mrgreen:

Mais merci de ne pas t'éparpiller ... le sujet de fond ici est le bruit et les bulles d'air (D'ailleurs le mieux est de poster pour un problème à la fois, c'est plus facile pour le suivi du post :!: )

Pour la distri , le sujet à déja été évoqué par des membres du forum ... y compris pour la région parisienne. Merci de poster la question du garagiste dans un sujet en parlant déja existant (par la fonction recherche en choisissant la section du III ). Pour en revenir sur le bruit, pour verifier la poulie, il suffit d'y faire une marque comme sur la photo entre les 2 parties de ma poulie . Tu démarres ensuite, tu roules un peu puis tu arrêtes le moteur. Tu regardes ensuite si le trait est continu ou coupé : si le trait est discontinu , poulie HS, s'il n'a pas bougé , la vérité est ailleurs :!:

Pour les bulles d'air ... sujet déja aussi traité, la source peut venir de :
- La membrane de pompe d'amorçage
- Une prise d'air du reservoir HS
- Un joint de filtre à GO HS (sur le corps ou sur les raccords)
- Un joint de pompe à GO
- Et j'en passe

Merci de donner des nouvelles ... cela aide pour les recherches des futurs nouveaux arrivants ;)

HS ON Aux anciens d'ici , Le raisonnement de certains m'échappent de plus en plus aussi, :roll: Il faut de plus en plus aller à la pêche aux infos ou alors j'en avais perdu l'habitude depuis 2 mois HS OFF
Dernière modification par pub2n le 22 sept. 2009, 04:19, modifié 3 fois.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par pub2n »

[quote="kanaki66";p="99364"]mais je me suis mis sur la presentation des nouveaux[/quote]


Modération

Certes oui, mais à 22 h 10 ... mon message le demandant date de 19 h 10 ...

Pour pouvoir mieux t'aider , n'oublie pas non plus ta signature dans ton profil, cela éviteras à ceux qui arrivent sur ce post de devoir tout relire pour savoir de quel véhicule on parle. Tout relire en décourage plus d'un :roll: :!: et du coup pas de réponse .

ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="pub2n";p="99399"]
HS ON Aux anciens d'ici , Le raisonnement de certains m'échappent de plus en plus aussi, :roll: Il faut de plus en plus aller à la pêche aux infos ou alors j'en avais perdu l'habitude depuis 2 mois HS OFF [/quote]


Oui partaitement d'accord !!.. il faut de plus en plus allé à la pêche aux infos !!... à la place des nouveaux... c'est fatiguant à la longue de devoir se répéter alors que le sujet est abordé sur un autre assez récent.... ou bien encore d'essayer de deviner ( voir plus haut )... comme je l'indique : personne n'est devin !!..

@ bon entendeur... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

Message non lu par kanaki66 »

[quote="pontiac";p="99417"][quote="pub2n";p="99399"]
HS ON Aux anciens d'ici , Le raisonnement de certains m'échappent de plus en plus aussi, :roll: Il faut de plus en plus aller à la pêche aux infos ou alors j'en avais perdu l'habitude depuis 2 mois HS OFF [/quote]


Oui partaitement d'accord !!.. il faut de plus en plus allé à la pêche aux infos !!... à la place des nouveaux... c'est fatiguant à la longue de devoir se répéter alors que le sujet est abordé sur un autre assez récent.... ou bien encore d'essayer de deviner ( voir plus haut )... comme je l'indique : personne n'est devin !!..

@ bon entendeur... :wink:[/quote]

desoler d'etre novice
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Y'a pas de problème ;)
Tu prendras tes repères :)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
titid
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2009, 22:39

Re: probleme sur espace 3 1998

Message non lu par titid »

[quote="pontiac";p="99390"][quote="titid";p="99384"][quote="kanaki66";p="99281"]bonjour a tous


bonjour a tous

je suis nouveau sur le site mais mes galeres sur le sujet le sont moins.
moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum[/quote]


:?: :?: Les nouveaux j'arrive de moins en moins à vous comprendre... :arrow:[/quote][/quote]
:!: :?: pourquoi ? je parle chinois . merci pour l' acceuil.
my space 2.2dt rte :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13179
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: probleme sur espace 3 1998 2.2 DT

Message non lu par Pilou29 »

Du calme, ne soit pas susceptible, tu n'es pas le seul nouveau sur ce forum :wink: !
Et aujourd'hui la journée a été dure et j'en ai ma claque de certains nouveaux :evil: .
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: probleme sur espace 3 1998 2.2 DT

Message non lu par patespace »

[quote="kanaki66";p="99281"]mon 2eme souci est un probleme de demarage a froid ou a chaud...chez renault...je leurs es telephoner et il mon demander de verifier si il y avais des bulle d'air ce que j'ai fait effectivement j'ai des bulles avant la pompe d'amorçage et apres cette pompe/filtre...[/color][/b][/i][/quote]

oui kanaki66 ce probleme est assez fréquent,
mais comprends nous qu'on en a un peu marre que les "nouveaux" pausent les mêmes question qui on déjà été traitées récemment et plusieurs foi.
il faut utiliser la fonction >> Rechercher << du forum impérativement avant d'ouvrir un nouveaux sujet
merci de ta bonne compréhension :wink:

voici quelques sujets très récents:
https://www.passion-espace-club.com/view ... bulle+dair
https://www.passion-espace-club.com/view ... bulle+dair
kanaki66
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2009, 22:06

Re: probleme sur espace 3 1998 2.2 DT

Message non lu par kanaki66 »

bonjour a tous

alors j'ai fait changer la pompe d'ammorçage verifier les tuyaux toujour pareil de plus en plus de probleme de demarrage avec grosse fumer es que je dois changer le capteur niveau carburant ou cela ne vaux pas le coup je suis passer dessous cela n'as pas l'air compliquer a changer pouver vous me donner des details avec photo si possible

merci

ps: si je vais a la casse chercher un reservoir complet dois-je obligatoirement prendre un reservoir diesel ou alors n'importe lequel va dessus
Répondre