problemes (bruits+démarrage difficiles)
Modérateur : Equipe du site
problemes (bruits+démarrage difficiles)
bonjour a tous
voici mon probleme j'au un espace 3 et depuis quelque temps j'ai un bruit metalique au ralenti et est encore plus fort si je met la clim mais qui disparait en accelerant
mon 2eme souci est un probleme de demarage a froid ou a chaud je suis allez chez renault il mon dit ce sont les bougir de prechaufage je les ai changer et bien sur pas mieux je leurs es telephoner et il mon demander de verifier si il y avais des bulle d'air ce que j'ai fait effectivement j'ai des bulles avant la pompe d'amorçage et apres cette pompe/filtre et c'est de plus en plus difficile en ce moment je vais presque a la rupture de la batterie pour demarrer
merci de votre aide
EDIT Pub2n : Titre rendu plus explicite
Ce sujet traite d'un III de 1998 2.2 DT avec clim
voici mon probleme j'au un espace 3 et depuis quelque temps j'ai un bruit metalique au ralenti et est encore plus fort si je met la clim mais qui disparait en accelerant
mon 2eme souci est un probleme de demarage a froid ou a chaud je suis allez chez renault il mon dit ce sont les bougir de prechaufage je les ai changer et bien sur pas mieux je leurs es telephoner et il mon demander de verifier si il y avais des bulle d'air ce que j'ai fait effectivement j'ai des bulles avant la pompe d'amorçage et apres cette pompe/filtre et c'est de plus en plus difficile en ce moment je vais presque a la rupture de la batterie pour demarrer
merci de votre aide
EDIT Pub2n : Titre rendu plus explicite
Ce sujet traite d'un III de 1998 2.2 DT avec clim
- pontiac
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Re: probleme sur espace 3 1998
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: probleme sur espace 3 1998
je ne comprend pas je suis enregistrer
- pub2n
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Re: probleme sur espace 3 1998
Slt ,
pour le bruit une piste (poulie damper HS ) : https://www.passion-espace-club.com/view ... &&start=40
Surtout ne tarde pas a controler ,il en va de la vie de ton moteur !!L'ideal étant d"enlever la courroie d'accessoires pour entendre d'ou vient le bruit ,courroie accesoire ou distri
Pour le préchauffage fait ce premier test :tu préchauffes et quelqun test avec une lampe témoin si le courant arrive ,si c'est ok (normalement oui puisque tu as des soucis a chaud) , tu pourras continuer sur le coté gazoil
A tu changé le filtre a gasoil il y a pas longtemps (genre mal sérré ),il y a aussi le cas de tuyaux fissurés sur le reservoir revient souvent
probleme bulles GO : https://www.passion-espace-club.com/view ... les+gasoil
pour le bruit une piste (poulie damper HS ) : https://www.passion-espace-club.com/view ... &&start=40
Surtout ne tarde pas a controler ,il en va de la vie de ton moteur !!L'ideal étant d"enlever la courroie d'accessoires pour entendre d'ou vient le bruit ,courroie accesoire ou distri
Pour le préchauffage fait ce premier test :tu préchauffes et quelqun test avec une lampe témoin si le courant arrive ,si c'est ok (normalement oui puisque tu as des soucis a chaud) , tu pourras continuer sur le coté gazoil
A tu changé le filtre a gasoil il y a pas longtemps (genre mal sérré ),il y a aussi le cas de tuyaux fissurés sur le reservoir revient souvent
probleme bulles GO : https://www.passion-espace-club.com/view ... les+gasoil
Dernière modification par gwenTXE le 22 sept. 2009, 09:26, modifié 1 fois.
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Re: probleme sur espace 3 1998
qu'es que c'est que la poulie damper et ou la tronve t'on et t'elle accecible et par ou peut on l'atteindre
Re: probleme sur espace 3 1998
avez vous des photos pour que je puisse la recuperer
- pub2n
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Cela ressemble à cela:
Elle se trouve en bas coté passager du moteur
Pour plus d'infos tu as la fonction recherche du site:
Le lien est actif et cela donne par exemple cela :
Poulie sur 2.2 DT
Poulie sur 2.0 16V
Poulie sur 2.2 DCI
Pour pouvoir mieux t'aider, j'insiste, quelle est la motorisation (1,9 DTI ou 2.2 DT ou DCI ) avec ou sans
clim
Cet effort sur la présentation (ici et dans la section présentation ) serait bienvenu, il serait dommage de sanctionner
Certains font l'effort de t'aider, fais en un petit tout de même en retour
.
Elle se trouve en bas coté passager du moteur
Pour plus d'infos tu as la fonction recherche du site:
Le lien est actif et cela donne par exemple cela :
Poulie sur 2.2 DT
Poulie sur 2.0 16V
Poulie sur 2.2 DCI
Pour pouvoir mieux t'aider, j'insiste, quelle est la motorisation (1,9 DTI ou 2.2 DT ou DCI ) avec ou sans
clim
Cet effort sur la présentation (ici et dans la section présentation ) serait bienvenu, il serait dommage de sanctionner
Certains font l'effort de t'aider, fais en un petit tout de même en retour
.
Re: probleme sur espace 3 1998
mon espace es un 2.2 td avec clim
Re: probleme sur espace 3 1998
mais je me suis mis sur la presentation des nouveaux
Re: probleme sur espace 3 1998
pouvez vous m'indiquer des garage qui font la courroie de distribution + pompe a eau + courroie d'accessoire pour pas trop chere car mon garage roro lui me propose environ 2000 euro la j'ai mal tres mal a mon fondement merci de vos reponse a l'avance
- pontiac
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Re: probleme sur espace 3 1998
[quote="kanaki66";p="99368"]pouvez vous m'indiquer des garage qui font la courroie de distribution + pompe a eau + courroie d'accessoire pour pas trop chere car mon garage roro lui me propose environ 2000 euro la j'ai mal tres mal a mon fondement merci de vos reponse a l'avance[/quote]
Salut,
Ok mais où çà pas de devin ici...
Alors :
Calais
Marseille
Bordeaux
Strasbourg
ou plus vers le centre
Salut,
Ok mais où çà pas de devin ici...
Alors :
Calais
Marseille
Bordeaux
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ou plus vers le centre
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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Re: probleme sur espace 3 1998
[quote="kanaki66";p="99281"]bonjour a tous
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site mais mes galeres sur le sujet le sont moins.
moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site mais mes galeres sur le sujet le sont moins.
moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum
my space 2.2dt rte :wink:
- pontiac
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Re: probleme sur espace 3 1998
[quote="titid";p="99384"][quote="kanaki66";p="99281"]bonjour a tous
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moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum[/quote][/quote]
Les nouveaux j'arrive de moins en moins à vous comprendre...
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pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum[/quote][/quote]
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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Re: probleme sur espace 3 1998
[quote="pontiac";p="99377"][quote="kanaki66";p="99368"]pouvez vous m'indiquer des garage qui font la courroie de distribution + pompe a eau + courroie d'accessoire pour pas trop chere car mon garage roro lui me propose environ 2000 euro la j'ai mal tres mal a mon fondement merci de vos reponse a l'avance[/quote]
Salut,
Ok mais où çà pas de devin ici...
Alors :
Calais
Marseille
Bordeaux
Strasbourg
ou plus vers le centre [/quote]
je suis de la region parisienne mais si il faut me deplacer pourquoi pas autour de l'ile de france
Salut,
Ok mais où çà pas de devin ici...
Alors :
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ou plus vers le centre [/quote]
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Re: probleme sur espace 3 1998
[quote="pontiac";p="99390"][quote="titid";p="99384"][quote="kanaki66";p="99281"]bonjour a tous
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moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum[/quote]
Les nouveaux j'arrive de moins en moins à vous comprendre... [/quote][/quote]
bonjour a tous
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moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum[/quote]
Les nouveaux j'arrive de moins en moins à vous comprendre... [/quote][/quote]
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- pub2n
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Merci pour cet effort de présentation ...
Tout d'abord, ne jamais se fier à un seul garage, multiplier les devis ... On en trouve facilement à 700 € - 800 € pour une distri+accessoire+pompe a eau , même en région parisienne.
Pour ma part, dans ma Bretagne ... le pays loin de tout où l'on prétend qu'il pleut toujours ... cette opération coute parfois jusqu'à 630 € ...chez un agent Renault ... et ma région n'est pas la seule . Pour la différence de prix, tu peux te payer un bon WE n'importe où
Mais merci de ne pas t'éparpiller ... le sujet de fond ici est le bruit et les bulles d'air (D'ailleurs le mieux est de poster pour un problème à la fois, c'est plus facile pour le suivi du post )
Pour la distri , le sujet à déja été évoqué par des membres du forum ... y compris pour la région parisienne. Merci de poster la question du garagiste dans un sujet en parlant déja existant (par la fonction recherche en choisissant la section du III ). Pour en revenir sur le bruit, pour verifier la poulie, il suffit d'y faire une marque comme sur la photo entre les 2 parties de ma poulie . Tu démarres ensuite, tu roules un peu puis tu arrêtes le moteur. Tu regardes ensuite si le trait est continu ou coupé : si le trait est discontinu , poulie HS, s'il n'a pas bougé , la vérité est ailleurs
Pour les bulles d'air ... sujet déja aussi traité, la source peut venir de :
- La membrane de pompe d'amorçage
- Une prise d'air du reservoir HS
- Un joint de filtre à GO HS (sur le corps ou sur les raccords)
- Un joint de pompe à GO
- Et j'en passe
Merci de donner des nouvelles ... cela aide pour les recherches des futurs nouveaux arrivants
HS ON Aux anciens d'ici , Le raisonnement de certains m'échappent de plus en plus aussi, Il faut de plus en plus aller à la pêche aux infos ou alors j'en avais perdu l'habitude depuis 2 mois HS OFF
Tout d'abord, ne jamais se fier à un seul garage, multiplier les devis ... On en trouve facilement à 700 € - 800 € pour une distri+accessoire+pompe a eau , même en région parisienne.
Pour ma part, dans ma Bretagne ... le pays loin de tout où l'on prétend qu'il pleut toujours ... cette opération coute parfois jusqu'à 630 € ...chez un agent Renault ... et ma région n'est pas la seule . Pour la différence de prix, tu peux te payer un bon WE n'importe où
Mais merci de ne pas t'éparpiller ... le sujet de fond ici est le bruit et les bulles d'air (D'ailleurs le mieux est de poster pour un problème à la fois, c'est plus facile pour le suivi du post )
Pour la distri , le sujet à déja été évoqué par des membres du forum ... y compris pour la région parisienne. Merci de poster la question du garagiste dans un sujet en parlant déja existant (par la fonction recherche en choisissant la section du III ). Pour en revenir sur le bruit, pour verifier la poulie, il suffit d'y faire une marque comme sur la photo entre les 2 parties de ma poulie . Tu démarres ensuite, tu roules un peu puis tu arrêtes le moteur. Tu regardes ensuite si le trait est continu ou coupé : si le trait est discontinu , poulie HS, s'il n'a pas bougé , la vérité est ailleurs
Pour les bulles d'air ... sujet déja aussi traité, la source peut venir de :
- La membrane de pompe d'amorçage
- Une prise d'air du reservoir HS
- Un joint de filtre à GO HS (sur le corps ou sur les raccords)
- Un joint de pompe à GO
- Et j'en passe
Merci de donner des nouvelles ... cela aide pour les recherches des futurs nouveaux arrivants
HS ON Aux anciens d'ici , Le raisonnement de certains m'échappent de plus en plus aussi, Il faut de plus en plus aller à la pêche aux infos ou alors j'en avais perdu l'habitude depuis 2 mois HS OFF
Dernière modification par pub2n le 22 sept. 2009, 04:19, modifié 3 fois.
- pub2n
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Re: probleme sur espace 3 1998
[quote="kanaki66";p="99364"]mais je me suis mis sur la presentation des nouveaux[/quote]
Modération
Certes oui, mais à 22 h 10 ... mon message le demandant date de 19 h 10 ...
Pour pouvoir mieux t'aider , n'oublie pas non plus ta signature dans ton profil, cela éviteras à ceux qui arrivent sur ce post de devoir tout relire pour savoir de quel véhicule on parle. Tout relire en décourage plus d'un et du coup pas de réponse .
Modération
Certes oui, mais à 22 h 10 ... mon message le demandant date de 19 h 10 ...
Pour pouvoir mieux t'aider , n'oublie pas non plus ta signature dans ton profil, cela éviteras à ceux qui arrivent sur ce post de devoir tout relire pour savoir de quel véhicule on parle. Tout relire en décourage plus d'un et du coup pas de réponse .
- pontiac
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[quote="pub2n";p="99399"]
HS ON Aux anciens d'ici , Le raisonnement de certains m'échappent de plus en plus aussi, Il faut de plus en plus aller à la pêche aux infos ou alors j'en avais perdu l'habitude depuis 2 mois HS OFF [/quote]
Oui partaitement d'accord !!.. il faut de plus en plus allé à la pêche aux infos !!... à la place des nouveaux... c'est fatiguant à la longue de devoir se répéter alors que le sujet est abordé sur un autre assez récent.... ou bien encore d'essayer de deviner ( voir plus haut )... comme je l'indique : personne n'est devin !!..
@ bon entendeur...
HS ON Aux anciens d'ici , Le raisonnement de certains m'échappent de plus en plus aussi, Il faut de plus en plus aller à la pêche aux infos ou alors j'en avais perdu l'habitude depuis 2 mois HS OFF [/quote]
Oui partaitement d'accord !!.. il faut de plus en plus allé à la pêche aux infos !!... à la place des nouveaux... c'est fatiguant à la longue de devoir se répéter alors que le sujet est abordé sur un autre assez récent.... ou bien encore d'essayer de deviner ( voir plus haut )... comme je l'indique : personne n'est devin !!..
@ bon entendeur...
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[quote="pontiac";p="99417"][quote="pub2n";p="99399"]
HS ON Aux anciens d'ici , Le raisonnement de certains m'échappent de plus en plus aussi, Il faut de plus en plus aller à la pêche aux infos ou alors j'en avais perdu l'habitude depuis 2 mois HS OFF [/quote]
Oui partaitement d'accord !!.. il faut de plus en plus allé à la pêche aux infos !!... à la place des nouveaux... c'est fatiguant à la longue de devoir se répéter alors que le sujet est abordé sur un autre assez récent.... ou bien encore d'essayer de deviner ( voir plus haut )... comme je l'indique : personne n'est devin !!..
@ bon entendeur... [/quote]
desoler d'etre novice
HS ON Aux anciens d'ici , Le raisonnement de certains m'échappent de plus en plus aussi, Il faut de plus en plus aller à la pêche aux infos ou alors j'en avais perdu l'habitude depuis 2 mois HS OFF [/quote]
Oui partaitement d'accord !!.. il faut de plus en plus allé à la pêche aux infos !!... à la place des nouveaux... c'est fatiguant à la longue de devoir se répéter alors que le sujet est abordé sur un autre assez récent.... ou bien encore d'essayer de deviner ( voir plus haut )... comme je l'indique : personne n'est devin !!..
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desoler d'etre novice
- pub2n
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Re: probleme sur espace 3 1998
[quote="pontiac";p="99390"][quote="titid";p="99384"][quote="kanaki66";p="99281"]bonjour a tous
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site mais mes galeres sur le sujet le sont moins.
moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum[/quote]
Les nouveaux j'arrive de moins en moins à vous comprendre... [/quote][/quote]
pourquoi ? je parle chinois . merci pour l' acceuil.
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site mais mes galeres sur le sujet le sont moins.
moteur 2.2 dt je supose...
pour les bruits ca ressemnble a un probleme de tension et/ou de tendeur de courroie accessoires
et pour les bulles prise d'air au minimum[/quote]
Les nouveaux j'arrive de moins en moins à vous comprendre... [/quote][/quote]
pourquoi ? je parle chinois . merci pour l' acceuil.
my space 2.2dt rte :wink:
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Re: probleme sur espace 3 1998 2.2 DT
Du calme, ne soit pas susceptible, tu n'es pas le seul nouveau sur ce forum !
Et aujourd'hui la journée a été dure et j'en ai ma claque de certains nouveaux .
Et aujourd'hui la journée a été dure et j'en ai ma claque de certains nouveaux .
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- patespace
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Re: probleme sur espace 3 1998 2.2 DT
[quote="kanaki66";p="99281"]mon 2eme souci est un probleme de demarage a froid ou a chaud...chez renault...je leurs es telephoner et il mon demander de verifier si il y avais des bulle d'air ce que j'ai fait effectivement j'ai des bulles avant la pompe d'amorçage et apres cette pompe/filtre...[/color][/b][/i][/quote]
oui kanaki66 ce probleme est assez fréquent,
mais comprends nous qu'on en a un peu marre que les "nouveaux" pausent les mêmes question qui on déjà été traitées récemment et plusieurs foi.
il faut utiliser la fonction >> Rechercher << du forum impérativement avant d'ouvrir un nouveaux sujet
merci de ta bonne compréhension
voici quelques sujets très récents:
https://www.passion-espace-club.com/view ... bulle+dair
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oui kanaki66 ce probleme est assez fréquent,
mais comprends nous qu'on en a un peu marre que les "nouveaux" pausent les mêmes question qui on déjà été traitées récemment et plusieurs foi.
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Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
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Re: probleme sur espace 3 1998 2.2 DT
bonjour a tous
alors j'ai fait changer la pompe d'ammorçage verifier les tuyaux toujour pareil de plus en plus de probleme de demarrage avec grosse fumer es que je dois changer le capteur niveau carburant ou cela ne vaux pas le coup je suis passer dessous cela n'as pas l'air compliquer a changer pouver vous me donner des details avec photo si possible
merci
ps: si je vais a la casse chercher un reservoir complet dois-je obligatoirement prendre un reservoir diesel ou alors n'importe lequel va dessus
alors j'ai fait changer la pompe d'ammorçage verifier les tuyaux toujour pareil de plus en plus de probleme de demarrage avec grosse fumer es que je dois changer le capteur niveau carburant ou cela ne vaux pas le coup je suis passer dessous cela n'as pas l'air compliquer a changer pouver vous me donner des details avec photo si possible
merci
ps: si je vais a la casse chercher un reservoir complet dois-je obligatoirement prendre un reservoir diesel ou alors n'importe lequel va dessus