Salut
Je ne sais si certain(e)s l'ont vu mais il y a eu un reportage sur les boites auto dans le Turbo de ce WE.
Y était interrogé un pro de la boite auto (société ATD), pro qui n'a pas ménagé ses propos sur la "lubrification" à vie préconisées par les constructeurs. selon son témoignage, les huiles ont déja changé de tête visuellement déja à 100 000 km . J'ai l'impression d'avoir entendu des avis similaires sur les lubrifications et vidanges de Boite automatique ici ... mais je ne suis pas sur
Je vous laisse regarder cela sur M6 Replay, c'est au bout de 20 minutes d'émission
A+
Les boites auto vu par un pro des boites auto
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Les boites auto vu par un pro des boites auto
[quote="pub2n";p="100240"]Salut
Je ne sais si certain(e)s l'ont vu mais il y a eu un reportage sur les boites auto dans le Turbo de ce WE.
Y était interrogé un pro de la boite auto (société ATD), pro qui n'a pas ménagé ses propos sur la "lubrification" à vie préconisées par les constructeurs. selon son témoignage, les huiles ont déja changé de tête visuellement déja à 100 000 km . J'ai l'impression d'avoir entendu des avis similaires sur les lubrifications et vidanges de Boite automatique ici ... mais je ne suis pas sur
Je vous laisse regarder cela sur M6 Replay, c'est au bout de 20 minutes d'émission
A+[/quote]
En fait il y a ATD dans le 33 à Bordeaux et dans le 93 Villepinte ainsi que ATS dans le 91 à Savigny sur Orge
J'y ai déjà commandé des pièces ( ATS ) et connaissent parfaitement la BVA !!... déjà de les avoir au téléphone on comprends tout de suite !...
ATS
ATD
Je ne sais si certain(e)s l'ont vu mais il y a eu un reportage sur les boites auto dans le Turbo de ce WE.
Y était interrogé un pro de la boite auto (société ATD), pro qui n'a pas ménagé ses propos sur la "lubrification" à vie préconisées par les constructeurs. selon son témoignage, les huiles ont déja changé de tête visuellement déja à 100 000 km . J'ai l'impression d'avoir entendu des avis similaires sur les lubrifications et vidanges de Boite automatique ici ... mais je ne suis pas sur
Je vous laisse regarder cela sur M6 Replay, c'est au bout de 20 minutes d'émission
A+[/quote]
En fait il y a ATD dans le 33 à Bordeaux et dans le 93 Villepinte ainsi que ATS dans le 91 à Savigny sur Orge
J'y ai déjà commandé des pièces ( ATS ) et connaissent parfaitement la BVA !!... déjà de les avoir au téléphone on comprends tout de suite !...
ATS
ATD
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP