Avec "l'économie" réalisée il y a de quoi s'acheter une super citadine
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Avec "l'économie" réalisée il y a de quoi s'acheter une super citadine [/quote:f96e38e83c]
- 39% tu parle d'une remise !!! pour 19535€ c'est LA BELLE citadine !!
Ne parlons même plus de l'occasion !!...
Vraiment pas une réussite cet Espace IV !!...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[quote:c38e4fd03c="pontiac";p="104855"] Vraiment pas une réussite cet Espace IV !!... [/quote:c38e4fd03c]
Je ne crois pas que le problème soit là mais plutot sur le secteur grand monospace en général:
Même si le marché des grands monospace est en baisse, 50000€...c'est un vrai budget ! Comme en plus la fiabilité et la tenue au vieillissement ne sont pas au rendez-vous, difficile de les vendre.
Citroën C-Crosser Exclusive HDI 2.2 150000 kms. Que du bonheur
Citroën C4 HDI 1.6 Confort Pack: 40000 kms
Espace IV 2.2 DCI Expression depuis 2004 125000 kms.... et des pannes à gogo. Vendu chez Renault avec couvre culasse HS pour le prix d'une mobylette. Espace III 2.2 dt RTE de 1997. Vendu en 2004 à 170000 kms avec boîte et embrayage hs. Citroën Picasso de 2007 61000 kms RAS pour le moment
Bonsoir,
Avec le IV, Rino a fait fausse route, un design de boite à chaussures, une mécanique de m... et des prix prohibitifs, il n'en faut pas plus pour décourager le client.
Ils auraient mieux fait de conserver leur partenariat avec MATRA qui savent faire des voitures d'exception.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire. Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
[quote:6271fd68ae="naunau07";p="105090"]...Avec le IV, Rino a fait fausse route...[/quote:6271fd68ae]Peut-être mais prend le temps de lire mon lien tous les grands monospaces sont dans ce cas.
[quote:6271fd68ae="naunau07";p="105090"]... un design de boite à chaussures...[/quote:6271fd68ae]C'est histoire de goût mais le IV est plus agréable à conduire que le III de l'avis de tous ceux ayant possédé les 2 versions. Comme quand je le conduis je suis dedans
[quote:6271fd68ae="naunau07";p="105090"]...une mécanique de m...[/quote:6271fd68ae]C'est particulièrement le 2,2DCI qui est source à problèmes...héritage de l'Espace III
[quote:6271fd68ae="naunau07";p="105090"]... et des prix prohibitifs...[/quote:6271fd68ae]Tout-à-fait d'accord. Mais en 1999 j'achetais un VW Sharan neuf et pourtant je rêvais d'Espace III Je ne pense pas qu'il était moins cher que le IV aujourd'hui en tenant compte de l'inflation bien entendu.
Que l'on aime pas le IV je le conçois mais les choses ne sont pas aussi simples et ce n'est pas que son look ou le manque de fiabilité de certaines versions qui sont la cause de sa mévente actuelle. Il est surtout arrivé au mauvais moment...