espace 3 GPL !!!!!!!!
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Troyes
espace 3 GPL !!!!!!!!
Salut tous le monde , il y avait bien longtemps que j'avais posté ,,,,bref
voilà , je voudrais , et j'ai l'occasion d'acheter un espace 3 GPL 7000 euro , je penses que le prix est résonable, le GPL est d'origine avec la voiture , ce n'est pas un truc ajouter.
je voulais savoir se que vous pensiez de se véhicule , dois je m'attendre à des surprises, le nombres de Km fais avec un plein de GPL et en faite est il bien , je penses que oui , c'est un ESPACE tout de même!!!!!!
Il doit avoir 170 000KM et je crois que c'est un RXE 2 LITRE.
Merci d'avance pour toute vos réponses
voilà , je voudrais , et j'ai l'occasion d'acheter un espace 3 GPL 7000 euro , je penses que le prix est résonable, le GPL est d'origine avec la voiture , ce n'est pas un truc ajouter.
je voulais savoir se que vous pensiez de se véhicule , dois je m'attendre à des surprises, le nombres de Km fais avec un plein de GPL et en faite est il bien , je penses que oui , c'est un ESPACE tout de même!!!!!!
Il doit avoir 170 000KM et je crois que c'est un RXE 2 LITRE.
Merci d'avance pour toute vos réponses
- Cyril
- Conduite accompagnée
- Messages : 138
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chatillon (92)
Je crois que c'est sur Ciao que j'avais vu une critique assez positive du 2L8S avec GPL.
Par contre, je me renseignerais d'abord sur les périodicités d'entretien sur le systeme GPL et voir en fonction de ce qui a été fait.
En plus a 170000km y'a peut être une 2ème courroie de distrib à prévoir ?!. nan?!.
Après je sais pas , entretien fait chez Renault?! et le 2ème gros entretien (avec les bougies et tout le tintouin), c'ets fait ou pas?.
Pour ce qui est du niveau de finition,c'est ce que j'ai le RXE, je trouve ca TRES bien....
Pour ce qui est du prix, avec tout ce qu'on peux voir sur Internet, ca me choque pas...
En plus t'a la carte grise gratuite...
Il est de quel année le pépère?!
Par contre, je me renseignerais d'abord sur les périodicités d'entretien sur le systeme GPL et voir en fonction de ce qui a été fait.
En plus a 170000km y'a peut être une 2ème courroie de distrib à prévoir ?!. nan?!.
Après je sais pas , entretien fait chez Renault?! et le 2ème gros entretien (avec les bougies et tout le tintouin), c'ets fait ou pas?.
Pour ce qui est du niveau de finition,c'est ce que j'ai le RXE, je trouve ca TRES bien....
Pour ce qui est du prix, avec tout ce qu'on peux voir sur Internet, ca me choque pas...
En plus t'a la carte grise gratuite...
Il est de quel année le pépère?!
J'aimerai toujours mon Espace...
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Troyes
je l'achète ou pas , là est la question!!!!!
Merci Cyril d'avoir prété attention à mon post
pour la courroie de distribution , je n'en sais fichetrement rien pour l'instant.
Pour l'année , il est de 2000 , et l'entretien courant doit être fait par Renault et par Monsieur.
l'entretien courant , genre vidange , filtre , bougie , etc ...est-ce la M..... à faire sois même ?
peux tu me dire pour 7000 euros ci cela en vaut le coups, je n'est pas envie de faire rouler .
En faite , c'est un de mes voisin qui le vend et , je l'ai déjà matter à l'intérieur , cela change beaucoup de mon phase 1 .
Le système GPL a t'il besoin d'un gros entretien ?
Bon aller , j'arrète avec mes questions , je te remercie d'avance pour tes réponses
pour la courroie de distribution , je n'en sais fichetrement rien pour l'instant.
Pour l'année , il est de 2000 , et l'entretien courant doit être fait par Renault et par Monsieur.
l'entretien courant , genre vidange , filtre , bougie , etc ...est-ce la M..... à faire sois même ?
peux tu me dire pour 7000 euros ci cela en vaut le coups, je n'est pas envie de faire rouler .
En faite , c'est un de mes voisin qui le vend et , je l'ai déjà matter à l'intérieur , cela change beaucoup de mon phase 1 .
Le système GPL a t'il besoin d'un gros entretien ?
Bon aller , j'arrète avec mes questions , je te remercie d'avance pour tes réponses
- Cyril
- Conduite accompagnée
- Messages : 138
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chatillon (92)
Bah ecoute, comme je te l'ecrivais, y'a eu un post sur ciao.fr. Je l'ai retrouvé :
"Heureux possesseur d'une espace 5 places essence/gpl RTE 2.0 depuis 18 mois, je n'ai qu'à me féliciter de cet achat. Bien qu'un peu poussif entre 50 et 80 km/h, ce véhicule est d'un confort remarquable, fiable, et agréable à conduire. Le GPL, d'une autonomie correcte (400 km), pour 15L/100 en ville, est rentabilisé au bout de 20 000 km. Seul défaut notable, par temps humide, la propension du véhicule à développer une forte trainée, ce qui diminue considérablement la visibilité arrière. Les bavettes n'y font rien. Je conseille vivement à toute famille de 3 enfants ou plus."
Voila... Maintenant, comme je t'ai ecris, fait le point sur les reparations... Si c'est un voisin, tu lui demande si tu peux faire une copie de la carte grise et tu va chez Renault pour qu'ils te disent les entretien a faire a ce km-age. Parce que je sais pas sur ce modele, mais sur mon Espace2L16S, j'ai un très gros entretien a 160000km... Et puis s'il fait les choses lui même ... bah faut voir , ca veut tout et rien dire... y'a des mecaniciens dans l'ame et des mécaniciens de salon...
Pour ce qui est du prix... bah ecoute sur l'autojournal, le prix est donné a 9100€ pour la version pas GPL de 2000...
Soit une tres bonne affaire donc... Soit un mec qui se rend compte qu'il a de tres grosse réparations a venir... soit..... soit je sais pas... Ca peut être une bonne occas sous réserve du carnet d'entretien a jour ou au mini des factures...
"Heureux possesseur d'une espace 5 places essence/gpl RTE 2.0 depuis 18 mois, je n'ai qu'à me féliciter de cet achat. Bien qu'un peu poussif entre 50 et 80 km/h, ce véhicule est d'un confort remarquable, fiable, et agréable à conduire. Le GPL, d'une autonomie correcte (400 km), pour 15L/100 en ville, est rentabilisé au bout de 20 000 km. Seul défaut notable, par temps humide, la propension du véhicule à développer une forte trainée, ce qui diminue considérablement la visibilité arrière. Les bavettes n'y font rien. Je conseille vivement à toute famille de 3 enfants ou plus."
Voila... Maintenant, comme je t'ai ecris, fait le point sur les reparations... Si c'est un voisin, tu lui demande si tu peux faire une copie de la carte grise et tu va chez Renault pour qu'ils te disent les entretien a faire a ce km-age. Parce que je sais pas sur ce modele, mais sur mon Espace2L16S, j'ai un très gros entretien a 160000km... Et puis s'il fait les choses lui même ... bah faut voir , ca veut tout et rien dire... y'a des mecaniciens dans l'ame et des mécaniciens de salon...
Pour ce qui est du prix... bah ecoute sur l'autojournal, le prix est donné a 9100€ pour la version pas GPL de 2000...
Soit une tres bonne affaire donc... Soit un mec qui se rend compte qu'il a de tres grosse réparations a venir... soit..... soit je sais pas... Ca peut être une bonne occas sous réserve du carnet d'entretien a jour ou au mini des factures...
J'aimerai toujours mon Espace...
- elmoko
- Conduite accompagnée
- Messages : 140
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : 1997
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- Localisation : Montpellier - Sud de la France
Salut Ilcefa,
Bon choix pour l'Espace au gpl qui sera bien économique à chaque plein. Pour ce qui est de l'entretien, il faut savoir que :
- il faut la faire suivre chez un agent Renault qui soit aussi installateur gpl
- le moteur F3R de 8 soupapes ne tient pas beaucoup de kilomètres au gpl et il faut IMPERATIVEMENT faire un réglage du jeu des soupapes vers les 10 000-15 000 km. Sinon, les soupapes et les sièges se dégradent avec l'augmentation de température dû à la combustion du gpl
- il est conseillé de mettre un lubrificateur de l'ensemble soupapes-sièges de type Marly ( environ 100 euros) que tu peux faire toi-même
- de mettre des bougies de chez NGK à l'iridium et plus froides que celles de base ( un degré de plus )
- de remplacer le faisseau d'allumage ( à faire tous les 50 000 km )
- de vérifier que la courroie a été refaite, et dans le doute, de le faire et en même temps de faire le réglage des du jeu des soupapes
- d'éviter de grosses accélérations-reprises surtout sur la 3e vitesse car c'est là qu'il y a le plus de risque de flashback qui souvent détruit le filtre à air et/ou fait sauter les capuchons au niveau de l'admission suivi d'un déréglage du ralenti
- de mettre une huile 100 % synthèse qui lubrifiera rapidement et éliminera les calories
- de changer le liquide de refroidissement
En fait avec le gpl, il faut être plus soigneux avec le moteur et on peut faire beaucoup de kilomètres. J'en suis à 225 000 avec un RTE de fin 97, et j'espère encore en faire le double.
Bonne route en Espace
Bon choix pour l'Espace au gpl qui sera bien économique à chaque plein. Pour ce qui est de l'entretien, il faut savoir que :
- il faut la faire suivre chez un agent Renault qui soit aussi installateur gpl
- le moteur F3R de 8 soupapes ne tient pas beaucoup de kilomètres au gpl et il faut IMPERATIVEMENT faire un réglage du jeu des soupapes vers les 10 000-15 000 km. Sinon, les soupapes et les sièges se dégradent avec l'augmentation de température dû à la combustion du gpl
- il est conseillé de mettre un lubrificateur de l'ensemble soupapes-sièges de type Marly ( environ 100 euros) que tu peux faire toi-même
- de mettre des bougies de chez NGK à l'iridium et plus froides que celles de base ( un degré de plus )
- de remplacer le faisseau d'allumage ( à faire tous les 50 000 km )
- de vérifier que la courroie a été refaite, et dans le doute, de le faire et en même temps de faire le réglage des du jeu des soupapes
- d'éviter de grosses accélérations-reprises surtout sur la 3e vitesse car c'est là qu'il y a le plus de risque de flashback qui souvent détruit le filtre à air et/ou fait sauter les capuchons au niveau de l'admission suivi d'un déréglage du ralenti
- de mettre une huile 100 % synthèse qui lubrifiera rapidement et éliminera les calories
- de changer le liquide de refroidissement
En fait avec le gpl, il faut être plus soigneux avec le moteur et on peut faire beaucoup de kilomètres. J'en suis à 225 000 avec un RTE de fin 97, et j'espère encore en faire le double.
Bonne route en Espace
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Troyes
merci beaucoup Elmoko et Cyril
je vous remercie beaucoup de vos avis ,
alors , ci j'ai bien compris , c'est un très bon véhicule , mais il faut que les propriétaires précédent l'ai bien entretenu , sinon bonjours les ennuis et au revoir le porte-feuille .
Donc , je vais devoir éplucher son entretien
Merci encore à vous 2
PS: j'aimerais connaitre le prix approximatif pour changer la courroie de distribution ainsi que les bougies et filtres , ainsi je pourrais peut ètre faire baisser le prix de 1000 Euro , donc l'avoir à 6000 euro.
alors , ci j'ai bien compris , c'est un très bon véhicule , mais il faut que les propriétaires précédent l'ai bien entretenu , sinon bonjours les ennuis et au revoir le porte-feuille .
Donc , je vais devoir éplucher son entretien
Merci encore à vous 2
PS: j'aimerais connaitre le prix approximatif pour changer la courroie de distribution ainsi que les bougies et filtres , ainsi je pourrais peut ètre faire baisser le prix de 1000 Euro , donc l'avoir à 6000 euro.
- Cyril
- Conduite accompagnée
- Messages : 138
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chatillon (92)
euh... alors là... si il te la laisse a 6000€... c'est qu'il a quelque chose a se reprocher... enfin je trouve... comme je te l'ai ecris, ca se facture au tarif autojournal ou quand tu fais le prix de l'occas sur Autoplus dans les 9000 à 9500€ !!
Mais je te dis, le plus simple, tu prends copie de la carte grise, tu vas chez Renault et tu demandes un devis pour la totale... Elmoko me parait en cela tres exaustif!!! après faut voir quand est ce qu'il a fait les pneus, les amortisseurs, ...
t'a aussi la solution de te faire accompagner par un copain meccano...
Mais je te dis, le plus simple, tu prends copie de la carte grise, tu vas chez Renault et tu demandes un devis pour la totale... Elmoko me parait en cela tres exaustif!!! après faut voir quand est ce qu'il a fait les pneus, les amortisseurs, ...
t'a aussi la solution de te faire accompagner par un copain meccano...
J'aimerai toujours mon Espace...
- Morpheus
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 68
- Inscription : 10 sept. 2005, 09:54
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : MONTPELLIER
Question nervosité c'est un veau .... Ca roule quoi ...
Cependant attention à la culasse. LEs sieges et soupapes ne tiennent pas ...
Cependant attention à la culasse. LEs sieges et soupapes ne tiennent pas ...
ESPACE II 2.1 TD 3800000 KM ....RIP..... :(
:? ESPACE III 2.0 GPL 99 / [s]214000 KM[/s]/ VENDU
:P GRAND ESPACE III 2.2 DCI THE RACE 2002 / [s]135000 KM[/s]/[s]138000 KM[/s][s]140000 KM [/s]/[b]189000 KM[/b]
:arrow: Mercedes 560SEL 91 / Mercedes 280SE 1985
:? ESPACE III 2.0 GPL 99 / [s]214000 KM[/s]/ VENDU
:P GRAND ESPACE III 2.2 DCI THE RACE 2002 / [s]135000 KM[/s]/[s]138000 KM[/s][s]140000 KM [/s]/[b]189000 KM[/b]
:arrow: Mercedes 560SEL 91 / Mercedes 280SE 1985
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Vincent (Orval56) en a un aussi et à l'air d'en être content mais il est très occupé ces temps -ci.
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Re: espace 3 GPL !!!!!!!!
Espace 2l 8 soupapes, attention !!! va jeter un coup d'oeil sur http://879.aceboard.fr/
mot clé "espace" et lit bien tout....
mot clé "espace" et lit bien tout....
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10543
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: espace 3 GPL !!!!!!!!
bonjour, pas encore habitué à la version et ce post m'avait échappé.
pour le GPL, je suis adepte depuis 1985 et en suis à ma 7ème voiture au LPG dont 4 espace : espace 1 carbu (2X) sans jamis un souci, moteur J6R.
pour l'espace 2 (moteur J7R), problème de retour et explosion du filtre à air (résolu par une soupape qui s'ouvre lors d'une trop forte pression).
espace 3 : modèle 2.0 16S de 244000 km au gpl, sans souci. j'ai dû changer le moteur à 206000 km suite rupture courroie distribution (pas à voir avec le gpl donc) et lors du premier moteur, culasse refaite chez renault lors duchangement de la courroie de distribution. en effet, ils ont mal mis la courroie et là, c'est pour leur pomme!!!, donc 16 nouvelles soupapes et culasse garantie 1 an.
sur mon 16 S, je n'ai jamais dû régler mes soupapes, par contre sur mes 8 soupapes, je le faisias moi-même une fois par an (30000 km).
le F3R n'est pas un foudre de guerre, il faut le savoir avant. c'est un choix important quand on aime les reprises et les petites accélérations sympas j'ai fait une fois la bêtise : j'ai changé ma fiat ulysse 2.0 de 125 cv par une évasion 1.8 de 100 CV. regrets éternels et vente d'un véhicule de 9000 km seulement.
pour le GPL, je suis adepte depuis 1985 et en suis à ma 7ème voiture au LPG dont 4 espace : espace 1 carbu (2X) sans jamis un souci, moteur J6R.
pour l'espace 2 (moteur J7R), problème de retour et explosion du filtre à air (résolu par une soupape qui s'ouvre lors d'une trop forte pression).
espace 3 : modèle 2.0 16S de 244000 km au gpl, sans souci. j'ai dû changer le moteur à 206000 km suite rupture courroie distribution (pas à voir avec le gpl donc) et lors du premier moteur, culasse refaite chez renault lors duchangement de la courroie de distribution. en effet, ils ont mal mis la courroie et là, c'est pour leur pomme!!!, donc 16 nouvelles soupapes et culasse garantie 1 an.
sur mon 16 S, je n'ai jamais dû régler mes soupapes, par contre sur mes 8 soupapes, je le faisias moi-même une fois par an (30000 km).
le F3R n'est pas un foudre de guerre, il faut le savoir avant. c'est un choix important quand on aime les reprises et les petites accélérations sympas j'ai fait une fois la bêtise : j'ai changé ma fiat ulysse 2.0 de 125 cv par une évasion 1.8 de 100 CV. regrets éternels et vente d'un véhicule de 9000 km seulement.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: espace 3 GPL !!!!!!!!
Aucun probleme avec mon Espace 3 GPL équipé d'origine , il a 185000 kms , une merveille , je change les bougies tous les 20000 et huile 5W50, c'est tout , pour le réglage de soupapes , tous les 30000 , mais je suis pas un Bourrin avec le moteur , je fais attention
- elmoko
- Conduite accompagnée
- Messages : 140
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : 1997
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- Localisation : Montpellier - Sud de la France
Re: espace 3 GPL !!!!!!!!
Salut,
Avec ça, Arnaud, il ne reste qu'à te souhaiter bonne route, et longue, en Espace au gpl.
Avec ça, Arnaud, il ne reste qu'à te souhaiter bonne route, et longue, en Espace au gpl.
Espace IV 2.0T Expression de 11/2004 - 232 000 km
CITATION - "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré”, Albert Einstein.
CITATION - "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré”, Albert Einstein.
Re: espace 3 GPL !!!!!!!!
202000 kms , tjrs pas de Problème.....
je touche du bois , une merveille
je touche du bois , une merveille
Re: espace 3 GPL !!!!!!!!
à titre indicatif,à combien s'élève la facture chez un mécano pour un réglage de soupapes et les bougies?
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
Re: espace 3 GPL !!!!!!!!
salut
je possede un grand espace 3 initial ess/gpl
le gpl a ete intallé apres (pas d'origine) a 25000km
j'ai un moteur V6 24V (moteur L7X) boiye auto.
je l'ai acheter il ya 8 moi 140 000km au prix de 10 000euros.
Il fonctionne tres bien au GPL et essence j'en suis tres satisfait malgres un cout d'entretient assez eleve (prix eleve des pieces detaches en general) mais le confort a un prix.....
Pour ton moteur je sais que le seul hic en GPL est en effet le reglage des soupape car il n'y a pas de rattrapage automatique comme sur mon moteur et la culasse est plus fragile mais si tu l'entretient correctement y a pas de raison...
je possede un grand espace 3 initial ess/gpl
le gpl a ete intallé apres (pas d'origine) a 25000km
j'ai un moteur V6 24V (moteur L7X) boiye auto.
je l'ai acheter il ya 8 moi 140 000km au prix de 10 000euros.
Il fonctionne tres bien au GPL et essence j'en suis tres satisfait malgres un cout d'entretient assez eleve (prix eleve des pieces detaches en general) mais le confort a un prix.....
Pour ton moteur je sais que le seul hic en GPL est en effet le reglage des soupape car il n'y a pas de rattrapage automatique comme sur mon moteur et la culasse est plus fragile mais si tu l'entretient correctement y a pas de raison...
Grand espace III V6 24V BVA initial long equipe GPL de 1999 230 0000KM BVA ZF LMO001 et moteur V6 neuf changé par mes soins à 200 000KM
Espace 2 2.0L Cyclade 300 000km
Grand espace 4 3L5 V6 GPL initiale 2007 110 000km
Espace 2 2.0L Cyclade 300 000km
Grand espace 4 3L5 V6 GPL initiale 2007 110 000km