DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS 1988
Modérateur : Equipe du site
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS 1988
Salut les amis !
Bon.. j ai passé ma journée sur ma nouvelle acquisition, et j ai quelques souçis electriques.. d abord (c est courant)
1 la ventil interieur qui ne fonctionne pas du tout.. j ai verifié la platine qui est couverte de poussière, donc j ai debranché les connections et pulverisé du degrippant mais sans résultat... j ai aussi vérifié les connections au niveau du bouton de ventil mais aucun changement.. et je n ai pas de multimetre !
2 le tableau de bord ne s éclaire pas.. j ai verifié les fusibles=OK, le reostat, le jus arrive dessus mais je le trouve très chaud quand les veilleuses sont allumés.. mes antibrouillards avant fonctionnent mais pas l arriere
3 ce qui m embête beaucoup... PAS DE FEUX DE STOP !!! et ça c est vraiment un problême de sécurité... l ancien proprio m a dit que le faisceau de l attelage etait neuf.. c est bien, mais quand je met le contact j ai une veilleuse arriere qui s eclaire faiblement... est ce un probleme de masse
faut il que je coupe les fil de la prise d attelage pour espérer retrouver des feux de stop et supprimer ce souçis de (peut etre) masse au niveau de cette veilleuse arriere
Voila un résumé des souçis et de ce que j ai fait jusqu a maintenant... ( c est a dire pas grand chose !!!)
Bon.. j ai passé ma journée sur ma nouvelle acquisition, et j ai quelques souçis electriques.. d abord (c est courant)
1 la ventil interieur qui ne fonctionne pas du tout.. j ai verifié la platine qui est couverte de poussière, donc j ai debranché les connections et pulverisé du degrippant mais sans résultat... j ai aussi vérifié les connections au niveau du bouton de ventil mais aucun changement.. et je n ai pas de multimetre !
2 le tableau de bord ne s éclaire pas.. j ai verifié les fusibles=OK, le reostat, le jus arrive dessus mais je le trouve très chaud quand les veilleuses sont allumés.. mes antibrouillards avant fonctionnent mais pas l arriere
3 ce qui m embête beaucoup... PAS DE FEUX DE STOP !!! et ça c est vraiment un problême de sécurité... l ancien proprio m a dit que le faisceau de l attelage etait neuf.. c est bien, mais quand je met le contact j ai une veilleuse arriere qui s eclaire faiblement... est ce un probleme de masse
faut il que je coupe les fil de la prise d attelage pour espérer retrouver des feux de stop et supprimer ce souçis de (peut etre) masse au niveau de cette veilleuse arriere
Voila un résumé des souçis et de ce que j ai fait jusqu a maintenant... ( c est a dire pas grand chose !!!)
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
.... ne jamais commencer par couper
.... investir dans un multimètre est indispensable
.... inspecter et démonter la platine des fusibles et les platines des feux
.... puis utiliser la fonction
.... et aussi va sur ce très bon SITE
Dernière modification par TheStone le 07 févr. 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
[quote="TheStone";p="115093"]
.... ne jamais commencer par couper
.... investir dans un multimètre est indispensable
.... inspecter et démonter la platine des fusibles et les platines des feux
.... puis utiliser la fonction
[/quote]
Je suis d accord avec toi mais il me semble que pour les feux de stop il n y a pas de fusibles ??? et la fonction recherche a chaque fois que je m en sers ça me met pleins de sujet mais pas ce que je cherche précisément...
.... ne jamais commencer par couper
.... investir dans un multimètre est indispensable
.... inspecter et démonter la platine des fusibles et les platines des feux
.... puis utiliser la fonction
[/quote]
Je suis d accord avec toi mais il me semble que pour les feux de stop il n y a pas de fusibles ??? et la fonction recherche a chaque fois que je m en sers ça me met pleins de sujet mais pas ce que je cherche précisément...
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10543
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
contacteur sur la pédale (réglage ou changer) ?
test arrière pour arrivée de courant
test arrière pour arrivée de courant
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10543
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
@the stone, modèle 88 = espace 1, pas le 2...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
[quote="orval56";p="115110"]contacteur sur la pédale (réglage ou changer) ?
test arrière pour arrivée de courant[/quote]
Merçi Orval ! je vais de toute façon me pencher la dessus demain matin apres avoir emmené ma petite a l ecole... j espere que je n aurais pas d accident sans stop !
test arrière pour arrivée de courant[/quote]
Merçi Orval ! je vais de toute façon me pencher la dessus demain matin apres avoir emmené ma petite a l ecole... j espere que je n aurais pas d accident sans stop !
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="orval56";p="115111"]@the stone, modèle 88 = espace 1, pas le 2...[/quote]
.... je suis entièrement d'accord, c'est un I phase 2 comme le mien et non un II
.... le SITE que je cite est en effet consacré au II, mais beaucoup d'infos peuvent s'appliquer au I, en particulier celles concernant la résolution des problèmes électriques
.... je suis entièrement d'accord, c'est un I phase 2 comme le mien et non un II
.... le SITE que je cite est en effet consacré au II, mais beaucoup d'infos peuvent s'appliquer au I, en particulier celles concernant la résolution des problèmes électriques
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
[quote="camarguais63";p="115094"][quote="TheStone";p="115093"]
.... ne jamais commencer par couper
.... investir dans un multimètre est indispensable
.... inspecter et démonter la platine des fusibles et les platines des feux
.... puis utiliser la fonction
[/quote]
Je suis d accord avec toi mais il me semble que pour les feux de stop il n y a pas de fusibles ??? et la fonction recherche a chaque fois que je m en sers ça me met pleins de sujet mais pas ce que je cherche précisément... [/quote]
... les problèmes électriques sont plus souvent dus à des problèmes de masse et/ou rupture de fils
... les problèmes de fusible n'en sont souvent que la conséquence
.... ne jamais commencer par couper
.... investir dans un multimètre est indispensable
.... inspecter et démonter la platine des fusibles et les platines des feux
.... puis utiliser la fonction
[/quote]
Je suis d accord avec toi mais il me semble que pour les feux de stop il n y a pas de fusibles ??? et la fonction recherche a chaque fois que je m en sers ça me met pleins de sujet mais pas ce que je cherche précisément... [/quote]
... les problèmes électriques sont plus souvent dus à des problèmes de masse et/ou rupture de fils
... les problèmes de fusible n'en sont souvent que la conséquence
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
salut !
Bon, apres une nuit de reflexion j ai l impression que la cosse qui sert a alimenter les feux de stop a la pédale est branché en faite sur le rheostat du tableau de bord !
donc ce matin je vais aller voir ma petite casse pour trouver un siege conducteur (qui tient avec une sangle ) et je vais demonté le cache sous le volant pour voir si mes pensées de la nuit sont bonnes je vous tiens au jus....
Bon, apres une nuit de reflexion j ai l impression que la cosse qui sert a alimenter les feux de stop a la pédale est branché en faite sur le rheostat du tableau de bord !
donc ce matin je vais aller voir ma petite casse pour trouver un siege conducteur (qui tient avec une sangle ) et je vais demonté le cache sous le volant pour voir si mes pensées de la nuit sont bonnes je vous tiens au jus....
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Salut pub2n !
je ne sais pas si il est passé comme ça... mais bon.. je viens de rentré de ma tite casse où j ai recupéré un siege conducteur (crade) sur un 2000 TSE phase 1 avec platine etat neuf, une poignée de coffre neuve aussi et un cligno gauche... le tout pour 50€ !! je pense que c est correct.. et des que ma femme part au boulot je descend voir ce probleme de stop et d eclairage de tableau de bord qui ne fonctionne pas.. mais je pense que c est normal car il n y a pas de fil branchés au rheostat !
Je vous tiens au courant (c est le cas de le dire !!) de l avancement des travaux !
je ne sais pas si il est passé comme ça... mais bon.. je viens de rentré de ma tite casse où j ai recupéré un siege conducteur (crade) sur un 2000 TSE phase 1 avec platine etat neuf, une poignée de coffre neuve aussi et un cligno gauche... le tout pour 50€ !! je pense que c est correct.. et des que ma femme part au boulot je descend voir ce probleme de stop et d eclairage de tableau de bord qui ne fonctionne pas.. mais je pense que c est normal car il n y a pas de fil branchés au rheostat !
Je vous tiens au courant (c est le cas de le dire !!) de l avancement des travaux !
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
[quote="camarguais63";p="115156"]Salut pub2n !
je ne sais pas si il est passé comme ça... mais bon.. je viens de rentré de ma tite casse où j ai recupéré un siege conducteur (crade) sur un 2000 TSE phase 1 avec platine etat neuf, une poignée de coffre neuve aussi et un cligno gauche... le tout pour 50€ !! je pense que c est correct.. et des que ma femme part au boulot je descend voir ce probleme de stop et d eclairage de tableau de bord qui ne fonctionne pas.. mais je pense que c est normal car il n y a pas de fil branchés au rheostat !
Je vous tiens au courant (c est le cas de le dire !!) de l avancement des travaux ! [/quote]
Salut..
Je commencerais par virer le branchement de l'attelage avant de toucher quoi que ce soit... je ne chercherais pas plus loin en 1°... ( vérifies si un fil n'est pas coupé si c'est connecteurs rapides qui sont mis... )
Combien de soucis sont résolus ainsi... tout le monde ne sait pas brancher un faisceau !! la preuve...
je ne sais pas si il est passé comme ça... mais bon.. je viens de rentré de ma tite casse où j ai recupéré un siege conducteur (crade) sur un 2000 TSE phase 1 avec platine etat neuf, une poignée de coffre neuve aussi et un cligno gauche... le tout pour 50€ !! je pense que c est correct.. et des que ma femme part au boulot je descend voir ce probleme de stop et d eclairage de tableau de bord qui ne fonctionne pas.. mais je pense que c est normal car il n y a pas de fil branchés au rheostat !
Je vous tiens au courant (c est le cas de le dire !!) de l avancement des travaux ! [/quote]
Salut..
Je commencerais par virer le branchement de l'attelage avant de toucher quoi que ce soit... je ne chercherais pas plus loin en 1°... ( vérifies si un fil n'est pas coupé si c'est connecteurs rapides qui sont mis... )
Combien de soucis sont résolus ainsi... tout le monde ne sait pas brancher un faisceau !! la preuve...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Suis les bons conseils de Pontiac !
Suis les fils de la prise d'attelage, il y a des chances que ce soit n'importe quoi au niveau branchement.
Pour les problèmes électriques il va falloir t'y habituer ! Avec l'espace I, des fois çà marche, des fois çà marche pas ! Grande spécialité des boutons de lève vitre et de la console de chauffage par exemple.
Mais ces problèmes ne sont jamais insurmontables (avec un multimètre, c'est encore plus facile), c'est pas un III ou un IV
Tu as eu du pot en casse de trouver ce que tu cherchais
Suis les fils de la prise d'attelage, il y a des chances que ce soit n'importe quoi au niveau branchement.
Pour les problèmes électriques il va falloir t'y habituer ! Avec l'espace I, des fois çà marche, des fois çà marche pas ! Grande spécialité des boutons de lève vitre et de la console de chauffage par exemple.
Mais ces problèmes ne sont jamais insurmontables (avec un multimètre, c'est encore plus facile), c'est pas un III ou un IV
Tu as eu du pot en casse de trouver ce que tu cherchais
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
re !
alors j ai résolu le probleme d eclairage du tableau de bord... les fil n étaient pas branchés donc forçément ça ne fonctionnait pas ! et pour les feux de stop eh bien.... il n y a pas de contacteur a la pédale !!!! en faite les gars avaient branché le connecteur des stop sur le rhéostat franchement... j espere que ce n est pas lui qui a branché le faisceau d attelage
Maintenant il faut que je refixe l alternateur qui est neuf mais il y a une longue vis en haut mais pas d écrou pour tout fixer !! et toujours pas de ventilation habitacle... mais en regardant la platine fusible la 2 eme connection en partant de la gauche sur la prise noire est pas jolie jolie... la lamelle sur le circuit est soulevée donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me parait un peu mort !!
A la casse il n a que 2 espaces maintenant. espace 1 phase 1 2000 tse et espace 1 phase 2 quadra.. je les desossent tout les 2 !!! pas de quartiers !!!!
alors j ai résolu le probleme d eclairage du tableau de bord... les fil n étaient pas branchés donc forçément ça ne fonctionnait pas ! et pour les feux de stop eh bien.... il n y a pas de contacteur a la pédale !!!! en faite les gars avaient branché le connecteur des stop sur le rhéostat franchement... j espere que ce n est pas lui qui a branché le faisceau d attelage
Maintenant il faut que je refixe l alternateur qui est neuf mais il y a une longue vis en haut mais pas d écrou pour tout fixer !! et toujours pas de ventilation habitacle... mais en regardant la platine fusible la 2 eme connection en partant de la gauche sur la prise noire est pas jolie jolie... la lamelle sur le circuit est soulevée donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me parait un peu mort !!
A la casse il n a que 2 espaces maintenant. espace 1 phase 1 2000 tse et espace 1 phase 2 quadra.. je les desossent tout les 2 !!! pas de quartiers !!!!
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Eh bin ouais !!! si le faisceau du contacteur feu stop était branché sur le rhéostat... forcement çà marche beaucoup moins bien !!...
Pour les autres soucis en mettant l'autre platine récupérée cela devrait s'arranger... si une piste est charbonnée ne cherche pas plus loin...
Pour les autres soucis en mettant l'autre platine récupérée cela devrait s'arranger... si une piste est charbonnée ne cherche pas plus loin...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
+1
.... pour les problèmes de ventilation il y a aussi cette saine LECTURE, mais je te conseille de relire le fil en entier et d'utiliser la fonction
.... pour les problèmes de ventilation il y a aussi cette saine LECTURE, mais je te conseille de relire le fil en entier et d'utiliser la fonction
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10543
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
[quote="camarguais63";p="115168"]re !
alors j ai résolu le probleme d eclairage du tableau de bord... les fil n étaient pas branchés donc forçément ça ne fonctionnait pas ! et pour les feux de stop eh bien.... il n y a pas de contacteur a la pédale !!!! en faite les gars avaient branché le connecteur des stop sur le rhéostat franchement... j espere que ce n est pas lui qui a branché le faisceau d attelage
Maintenant il faut que je refixe l alternateur qui est neuf mais il y a une longue vis en haut mais pas d écrou pour tout fixer !! et toujours pas de ventilation habitacle... mais en regardant la platine fusible la 2 eme connection en partant de la gauche sur la prise noire est pas jolie jolie... la lamelle sur le circuit est soulevée donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me parait un peu mort !!
A la casse il n a que 2 espaces maintenant. espace 1 phase 1 2000 tse et espace 1 phase 2 quadra.. je les desossent tout les 2 !!! pas de quartiers !!!! [/quote]
bonjour la guirlande de noël...
alors j ai résolu le probleme d eclairage du tableau de bord... les fil n étaient pas branchés donc forçément ça ne fonctionnait pas ! et pour les feux de stop eh bien.... il n y a pas de contacteur a la pédale !!!! en faite les gars avaient branché le connecteur des stop sur le rhéostat franchement... j espere que ce n est pas lui qui a branché le faisceau d attelage
Maintenant il faut que je refixe l alternateur qui est neuf mais il y a une longue vis en haut mais pas d écrou pour tout fixer !! et toujours pas de ventilation habitacle... mais en regardant la platine fusible la 2 eme connection en partant de la gauche sur la prise noire est pas jolie jolie... la lamelle sur le circuit est soulevée donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me parait un peu mort !!
A la casse il n a que 2 espaces maintenant. espace 1 phase 1 2000 tse et espace 1 phase 2 quadra.. je les desossent tout les 2 !!! pas de quartiers !!!! [/quote]
bonjour la guirlande de noël...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
.... et c'est plus l'époque
.... c'est sans doute la raison principale qui pousse notre ami camarguais63 à faire tout disparaître et ranger ses guirlandes .... en attendant bien sûr décembre prochain pour pouvoir tout ressortir
.... c'est sans doute la raison principale qui pousse notre ami camarguais63 à faire tout disparaître et ranger ses guirlandes .... en attendant bien sûr décembre prochain pour pouvoir tout ressortir
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Et voila !!! feux de stop ok !! c est mieux quand le contacteur a la pédale est présent !
demain je me ré attaque a la ventilation parce que ce matin il a fallu que je m arrête essuyer le parbrise il gelait !! et changement de la poignée du coffre
voila voila pour aujourd'hui ce que j ai réussi a faire...
demain je me ré attaque a la ventilation parce que ce matin il a fallu que je m arrête essuyer le parbrise il gelait !! et changement de la poignée du coffre
voila voila pour aujourd'hui ce que j ai réussi a faire...
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
[quote="orval56";p="115193"][quote="camarguais63";p="115168"]re !
alors j ai résolu le probleme d eclairage du tableau de bord... les fil n étaient pas branchés donc forçément ça ne fonctionnait pas ! et pour les feux de stop eh bien.... il n y a pas de contacteur a la pédale !!!! en faite les gars avaient branché le connecteur des stop sur le rhéostat franchement... j espere que ce n est pas lui qui a branché le faisceau d attelage
Maintenant il faut que je refixe l alternateur qui est neuf mais il y a une longue vis en haut mais pas d écrou pour tout fixer !! et toujours pas de ventilation habitacle... mais en regardant la platine fusible la 2 eme connection en partant de la gauche sur la prise noire est pas jolie jolie... la lamelle sur le circuit est soulevée donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me parait un peu mort !!
A la casse il n a que 2 espaces maintenant. espace 1 phase 1 2000 tse et espace 1 phase 2 quadra.. je les desossent tout les 2 !!! pas de quartiers !!!! [/quote]
bonjour la guirlande de noël...[/quote]
c est joli un tableau de bord qui s éclaire !! niveau intérieur il y a quelques ampoules de boutons et celle de la montre a changer.. et il faut que je vire la chaine hifi mais faut que je vois comment .. et peut etre mettre une chaine hifi de safrane, au moins il y a les cd !
alors j ai résolu le probleme d eclairage du tableau de bord... les fil n étaient pas branchés donc forçément ça ne fonctionnait pas ! et pour les feux de stop eh bien.... il n y a pas de contacteur a la pédale !!!! en faite les gars avaient branché le connecteur des stop sur le rhéostat franchement... j espere que ce n est pas lui qui a branché le faisceau d attelage
Maintenant il faut que je refixe l alternateur qui est neuf mais il y a une longue vis en haut mais pas d écrou pour tout fixer !! et toujours pas de ventilation habitacle... mais en regardant la platine fusible la 2 eme connection en partant de la gauche sur la prise noire est pas jolie jolie... la lamelle sur le circuit est soulevée donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me parait un peu mort !!
A la casse il n a que 2 espaces maintenant. espace 1 phase 1 2000 tse et espace 1 phase 2 quadra.. je les desossent tout les 2 !!! pas de quartiers !!!! [/quote]
bonjour la guirlande de noël...[/quote]
c est joli un tableau de bord qui s éclaire !! niveau intérieur il y a quelques ampoules de boutons et celle de la montre a changer.. et il faut que je vire la chaine hifi mais faut que je vois comment .. et peut etre mettre une chaine hifi de safrane, au moins il y a les cd !
Dernière modification par camarguais63 le 08 févr. 2010, 17:25, modifié 1 fois.
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
.... super, ça semble bien avancer, content pour toi
.... dommage de ne pas garder son auditorium d'origine
.... n'oublies pas les photos avant/après
.... dommage de ne pas garder son auditorium d'origine
.... n'oublies pas les photos avant/après
Dernière modification par TheStone le 08 févr. 2010, 17:27, modifié 1 fois.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Voila une affaire rondement menée ! Mais qui me laisse rêveur sur l'état de certaine voiture !
Une poignée de coffre à monter et hop, direction le CT
Une poignée de coffre à monter et hop, direction le CT
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
[quote="TheStone";p="115199"].... super, ça semble bien avancer, content pour toi
.... n'oublies pas les photos avant/après [/quote]
heu.... les photos avant ça va etre dur... et les photos après c est quand il sera (a peu près) propre.. parce que la.. c est vraiment l horreur même après un coup d aspi !
.... n'oublies pas les photos avant/après [/quote]
heu.... les photos avant ça va etre dur... et les photos après c est quand il sera (a peu près) propre.. parce que la.. c est vraiment l horreur même après un coup d aspi !
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
- camarguais63
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 30 sept. 2008, 13:07
Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
[quote="Pilou29";p="115201"]Voila une affaire rondement menée ! Mais qui me laisse rêveur sur l'état de certaine voiture !
Une poignée de coffre à monter et hop, direction le CT [/quote]
le CT ??? si je l emmene maintenant c est quasi certain qu il ne passe pas !! le cardan droit qui joue des claquettes dans les virages et les amortos avant qui ressemblent a ceux des vieilles 2cv c est infernale a conduire dans ces conditions !
Une poignée de coffre à monter et hop, direction le CT [/quote]
le CT ??? si je l emmene maintenant c est quasi certain qu il ne passe pas !! le cardan droit qui joue des claquettes dans les virages et les amortos avant qui ressemblent a ceux des vieilles 2cv c est infernale a conduire dans ces conditions !
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png