démontage rails pour barres de toit

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jmsens
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 36
Inscription : 10 janv. 2010, 18:51

démontage rails pour barres de toit

Message non lu par jmsens »

bonjour,
je désirerais savoir siquelqu'un sait comment démonter les rails de barres de toit, j'ai bien vu qu'il y a un cache à l'arrière à démonter avec un tourevis à la mode renault ca c'est bon, mais moi je n'ai pas les rails et j'aimerais en mettre à la place des caches pour pouvoir mettre des barres de toit.
si vous savez comment cela ce tir et comment les rails de barres de toit se fixent je suis preneur.
bonne soirée
cordialement,
JM
JM Espace IV 2.0Dci émotion 150Cv
fab
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 11 août 2005, 18:17
: : :
: : :
: : :
Localisation : la Champagne

Re: démontage rails pour barres de toit

Message non lu par fab »

bonjour,

une fois enlevé les caches, tu declipsse la bande noire en caoutchouc qui fait la longueur de la voiture afin d'acceder a un rail en "U" en plastique que tu

devra defaire afin de mettre les rails definitifs.

Fait bien attention a bien mettre les joints quand tu remontra les nouveaux rails sous peine d'infiltration.
ex Espace IV 2.2 dci expression février 2004, que du bonheur... 8)
et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité :(
mais... Tesla model 3 :twisted:
jmsens
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 36
Inscription : 10 janv. 2010, 18:51

Re: démontage rails pour barres de toit

Message non lu par jmsens »

bonjour,
je devais acheter des rails d'occase d'un espace out off service, mais le gars a revendu l'espace avant que l'on face l'échange des rails/ et des caches plastique que j'ai sur e mien, je suis donc à la recherche de rails d'occase avant d'aller en chercher chez RENAULT.
si vous connaissez quelqu'un qui en a je suis preneur.
merci
JIM
JM Espace IV 2.0Dci émotion 150Cv
Répondre