salut a tous alors voila sur les forums trop de personne ne viennent que lorsqu'ils ont un soucis mais ensuite jamais pour dire ce qu'il en est... et bien pour ce qui est de mon cas apres 6mois de galere avec tous les topics postes sur le site ..... en 5000kms voir un peut plus aucun soucis avec l'espace... dernier changement a effectue , airbag donc demontage sous les sieges et puis demontage TDB pour changement d'ampoules.... voila c tout...
merci a tous ceux qui m'ont bien aides dans mes deboires.
lolo
mais rappelons quand meme que le 2L8S est un veau.... en haut des cotes en revenant de la montagne je finis a 90km/h c domage car sinon sur le plat ca roule bien et c'est agreable.
Yes pas une tuile en 5000kms !!!
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
Yes pas une tuile en 5000kms !!!
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
- thebybe
- Sur l'autoroute
- Messages : 543
- Inscription : 12 mars 2007, 11:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
un veau??!
et t'as essayé A71 entre et millau chargé comme des mulets!
c'est limite dangereux!
mais jamais de pannes immobilisantes,toujours fidèle à son poste!
et t'as essayé A71 entre et millau chargé comme des mulets!
c'est limite dangereux!
mais jamais de pannes immobilisantes,toujours fidèle à son poste!
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
- Destro
- Conduite accompagnée
- Messages : 118
- Inscription : 17 janv. 2010, 22:39
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : perdu dans ma montagne savoyarde
Re: Yes pas une tuile en 5000kms !!!
Le 2L 8 S n'est pas un veau.
C'est un GROS VEAU (je surnomme mon Espace "la bétaillère", c'est dire... )
Plus sérieusement, lorsque tu gravis de longue côtes (en Savoie, c'est montée OU descente. Le plat, connait pas), si tu as besoin de grapiller quelques chevaux, c'est essence et clim' coupée. Tu grattes pas loin de 10cv... Sur 115, c'est pas loin de 10% quand même
Si en plus tu roules avec un tube Afrique (suppression du catalyseur, c'est encore 10% de puissance en rab.)
Bref, l'Espace 2L GPL, un veau, mais un veau qui peut devenir un taurillon
C'est un GROS VEAU (je surnomme mon Espace "la bétaillère", c'est dire... )
Plus sérieusement, lorsque tu gravis de longue côtes (en Savoie, c'est montée OU descente. Le plat, connait pas), si tu as besoin de grapiller quelques chevaux, c'est essence et clim' coupée. Tu grattes pas loin de 10cv... Sur 115, c'est pas loin de 10% quand même
Si en plus tu roules avec un tube Afrique (suppression du catalyseur, c'est encore 10% de puissance en rab.)
Bref, l'Espace 2L GPL, un veau, mais un veau qui peut devenir un taurillon
* Espace III 2.0 GPL 12/1998 JEOAO biodégradable [i]vendu à regrets[/i]
0 à 100 km/H en 2h 45mn 27s
* VW coccinelle découvrable restaurée a 100% (en a peine 10 ans)
* twingo I soft roof home made
* VW T3 1.6 td modifié en 1.9 TDI-M (l'électronique, c'est juste bon pour avoir des emmerdes, je reste en pompe manuelle)
* manurhin de 1953
* dtlc 34y (houais, la mythique 22 poneys)
* Espace IV 1.9 DCI en mode "j'me marre, ça s'réparre à l'ancienne"
* etc, etc...
0 à 100 km/H en 2h 45mn 27s
* VW coccinelle découvrable restaurée a 100% (en a peine 10 ans)
* twingo I soft roof home made
* VW T3 1.6 td modifié en 1.9 TDI-M (l'électronique, c'est juste bon pour avoir des emmerdes, je reste en pompe manuelle)
* manurhin de 1953
* dtlc 34y (houais, la mythique 22 poneys)
* Espace IV 1.9 DCI en mode "j'me marre, ça s'réparre à l'ancienne"
* etc, etc...