bonjour
on me propose a l achat un espace essence 2.0 8v avec le probleme moteur suivant
le moteur tourne bien et d un coup il passe sur 2 cylindres ca dure 30 s ou 5 mn
bien souvent en coupant le contact ca repart sur 4 cylindres
le vendeur me dit probleme bobine quand pensez vous?
merci d avance pour vos idees
PROB MOTEUR SUR 2.0 8V
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 14 févr. 2010, 21:24
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : nimes
PROB MOTEUR SUR 2.0 8V
[font=Comic Sans MS] [/font] espace II 2.2 i essence 250.000 km vert fonce metal 1992
[s]espace III 2.0 l 8v rte essence 202.000 km gris mtal 1997[/s]achat anule
[s]espace III 2.0 l 8v rte essence 202.000 km gris mtal 1997[/s]achat anule
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: PROB MOTEUR SUR 2.0 8V
... s'il connaît la solution, le vendeur pourrait peut-être corriger lui même le problème et majorer le prix de vente en consèquence, qu'en penses-tu
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 14 févr. 2010, 21:24
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : nimes
Re: PROB MOTEUR SUR 2.0 8V
c est pour ca que je poste ici pour savoir si quelqu un a deja eu le probleme
pour eventuellement acheter cet espace
pour eventuellement acheter cet espace
[font=Comic Sans MS] [/font] espace II 2.2 i essence 250.000 km vert fonce metal 1992
[s]espace III 2.0 l 8v rte essence 202.000 km gris mtal 1997[/s]achat anule
[s]espace III 2.0 l 8v rte essence 202.000 km gris mtal 1997[/s]achat anule
- Nikkos
- Passager(ère)
- Messages : 48
- Inscription : 10 mars 2010, 19:46
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : oise
Re: PROB MOTEUR SUR 2.0 8V
bonjour ,
effectivement ton probleme semble etre lié aux bobines, c'est le seul élément en terme de gestion moteur qui fonctionne par paire mais.....est ce réellement les bobines elles meme??
En effet tu dis que le fait de couper le contact ( donc l'alimentation du boitier de gestion) supprime le disfonctionnement ( peu etre le fait de réinitialiser le boitier?).
le probleme ne serait il pas du à une mauvaise connexion entre boitier et bobine? ou alors au boitier lui meme.
ton probleme c'est comme le loto, 100% des gagnants ont tentés leur chances... et 100% des perdants s'y sont cassés les dents !!
tout depend du prix de la bete.
@ plus.
Nikkos
effectivement ton probleme semble etre lié aux bobines, c'est le seul élément en terme de gestion moteur qui fonctionne par paire mais.....est ce réellement les bobines elles meme??
En effet tu dis que le fait de couper le contact ( donc l'alimentation du boitier de gestion) supprime le disfonctionnement ( peu etre le fait de réinitialiser le boitier?).
le probleme ne serait il pas du à une mauvaise connexion entre boitier et bobine? ou alors au boitier lui meme.
ton probleme c'est comme le loto, 100% des gagnants ont tentés leur chances... et 100% des perdants s'y sont cassés les dents !!
tout depend du prix de la bete.
@ plus.
Nikkos
Espace III RTE alizé. Moteur 2L 8S F3R768 de 1998 avec 250000 Kms 275000Kms
Equipé d'un kit GPL aspiré OMVL avec reservoir à la place de la roue de secours
Bientot en retraite à cause du CT "GPL"
A la recherche d'un nouvel espace !
Equipé d'un kit GPL aspiré OMVL avec reservoir à la place de la roue de secours
Bientot en retraite à cause du CT "GPL"
A la recherche d'un nouvel espace !
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 14 févr. 2010, 21:24
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : nimes
Re: PROB MOTEUR SUR 2.0 8V
le prix de la bete 1350 euros
j ai peur juste d un probleme mecanique........................
j ai peur juste d un probleme mecanique........................
[font=Comic Sans MS] [/font] espace II 2.2 i essence 250.000 km vert fonce metal 1992
[s]espace III 2.0 l 8v rte essence 202.000 km gris mtal 1997[/s]achat anule
[s]espace III 2.0 l 8v rte essence 202.000 km gris mtal 1997[/s]achat anule