compteur reel??
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compteur reel??
y a t il un moyen sur pour savoir si le kilometrage du compteur et juste , savoir si il a etait trafiquer pour baisser le nombre de kilometrage ?? merci d avance
[color=blue][i][b]ESPACE III 2.2 dci 130 cv ,année: 2000 ,90 000 km finition expression [/b][/i][/color]
- pub2n
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Modération Pub2n:
Bonjour
Merci de relire ceci :
En particulier :
- La forme d'un message (formule de politesse ... même si tuas dis merci , police de caractère ... )
- Le moteur de recherche ... ( on a déja parlé de ce problème ... plusieurs solutions existent : Historique en concession, factures du véhicules ... )
Je comprends ton énervement événtuel si tu es concerné par un compteur trafiqué , mais il y a des "règles de vie" ici, merci de les respecter
@+
- dom89
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Re: compteur reel??
Salut voisin
je peux te conseiller de passer chez reno,qui pourra te dire l'entretien fait chez eux(antecedent ,revision......)une bonne base pour tes recherches
9000 par an ,c'est un grand pere,qui l'avait et trafiquer un compteur,il faut le boitier avec ou un expert sous la main
(à mon idée)
arnaque ou super affaire, à voir,si super affaire, fait un petit rodage,car il doit etre bridé a ne pas roulé et logiquement une distibution à faire cette année ,si elle n'a pas été faite
@+
je peux te conseiller de passer chez reno,qui pourra te dire l'entretien fait chez eux(antecedent ,revision......)une bonne base pour tes recherches
9000 par an ,c'est un grand pere,qui l'avait et trafiquer un compteur,il faut le boitier avec ou un expert sous la main
(à mon idée)
arnaque ou super affaire, à voir,si super affaire, fait un petit rodage,car il doit etre bridé a ne pas roulé et logiquement une distibution à faire cette année ,si elle n'a pas été faite
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Re: compteur reel??
salut,
si ton moteur est d'origine, tu peut le faire expertiser pour savoir si le km compteur correspond!
un moyen de trafiquer, remettre à zero, faut mettre un B2i neuf avec un TdB neuf (coute bonbon)
des "boites" bien équipées peuvent modifier: faut maitriser! (voir les bonnes adresses)
se méfier des autos qui viennent d'Allemagne: ils le font sans gènes!
si ton moteur est d'origine, tu peut le faire expertiser pour savoir si le km compteur correspond!
un moyen de trafiquer, remettre à zero, faut mettre un B2i neuf avec un TdB neuf (coute bonbon)
des "boites" bien équipées peuvent modifier: faut maitriser! (voir les bonnes adresses)
se méfier des autos qui viennent d'Allemagne: ils le font sans gènes!
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>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
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- dom89
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Re: compteur reel??
salut patespace
une espertise ,ca ne doit pas etre donnée ou avoir une bonne assurance juridique
et etre sur de son coup
il est vrai ,que nos voisins allemands,sont trés fort en electronique(remise a zero)
enfin un coup de chance ,on peut rever de temps en temps
@+
une espertise ,ca ne doit pas etre donnée ou avoir une bonne assurance juridique
et etre sur de son coup
il est vrai ,que nos voisins allemands,sont trés fort en electronique(remise a zero)
enfin un coup de chance ,on peut rever de temps en temps
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- pub2n
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Effectivement, pas besoin d'être calé en électronique ... juste mettre un couple B2I - TDB plus jeune et le tour est joué
Et en Allemagne, c'est autorisé ce "lifting" de compteur
Pour l'expertise de kilométrage, une mesure de compression et une analyse d'huile suffisent parfois ... et ce n'est pas trop cher ... faut que je retrouve l'info ...
Un moteur de 90 000 kms doit être comme neuf
Et en Allemagne, c'est autorisé ce "lifting" de compteur
Pour l'expertise de kilométrage, une mesure de compression et une analyse d'huile suffisent parfois ... et ce n'est pas trop cher ... faut que je retrouve l'info ...
Un moteur de 90 000 kms doit être comme neuf
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J'ai retrouvé le nom d'un prestataire avec lequel mes collègues bossaient :
http://www.fr.sgs.com/sgssites/vernolab ... -huile.htm
Font ils du grand public
D'autres le font aussi Google est ton ami pour te forger une opinion sur le sujet
http://www.fr.sgs.com/sgssites/vernolab ... -huile.htm
Font ils du grand public
D'autres le font aussi Google est ton ami pour te forger une opinion sur le sujet
- dom89
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Re: compteur reel??
salut pub2n
l'analyse d'huile consiste en quoi detection de particule metallique ,du à l'usure du moteur, ou autres
les parametres trouvés, servent à donner une extimation des kilometres parcourus ,
je suis passé du coté obscure et j'aimerai etre eclairé sur la façon de faire,
quel organime , et de sa fiabilité
merci pour ta futur explication
pour le boitier et le compteur ,je m'en doutais,c'est quand meme un coup important sur la vente d'un véhicule
pour moi,je pense sincerement,avoir tout d'origine coté kilometrage
@+
l'analyse d'huile consiste en quoi detection de particule metallique ,du à l'usure du moteur, ou autres
les parametres trouvés, servent à donner une extimation des kilometres parcourus ,
je suis passé du coté obscure et j'aimerai etre eclairé sur la façon de faire,
quel organime , et de sa fiabilité
merci pour ta futur explication
pour le boitier et le compteur ,je m'en doutais,c'est quand meme un coup important sur la vente d'un véhicule
pour moi,je pense sincerement,avoir tout d'origine coté kilometrage
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- dom89
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Re: compteur reel??
désoler ?
tu as repondu à mes attentes ,pendant que je tapais
merci quand meme
@+
tu as repondu à mes attentes ,pendant que je tapais
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- pub2n
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Salut
En fonction de ce que tu retrouves dans ton huile , tu peux en déduire si ton bloc est fatigué ou pas
Par exemple, des traces de certains métaux orientent vers un turbo, des queues de soupapes ou leurs sièges, des embiellages ou segmentations fatiguées ... c'est le type de "traces" de métal retrouvé qui oriente vers tel ou tel élément
Tu peux aussi vérifier la qualité de la combustion de la même manière , en fonction de l'oxydation et contamination de l'huile par des éléments comme le soufre
Les résultats sont comparés une table selon ton huile, ton moteur, et le kilométrage dont tu as connaissance...
Pour compléter , j'ai retrouvé où j'avais vu cette analyse pour le grand public ... dans un centre de contrôle technique bien sûr, une exemple :
http://www.autosur-noisiel.com/z_4647/i ... ge=2&fond=
@+
En fonction de ce que tu retrouves dans ton huile , tu peux en déduire si ton bloc est fatigué ou pas
Par exemple, des traces de certains métaux orientent vers un turbo, des queues de soupapes ou leurs sièges, des embiellages ou segmentations fatiguées ... c'est le type de "traces" de métal retrouvé qui oriente vers tel ou tel élément
Tu peux aussi vérifier la qualité de la combustion de la même manière , en fonction de l'oxydation et contamination de l'huile par des éléments comme le soufre
Les résultats sont comparés une table selon ton huile, ton moteur, et le kilométrage dont tu as connaissance...
Pour compléter , j'ai retrouvé où j'avais vu cette analyse pour le grand public ... dans un centre de contrôle technique bien sûr, une exemple :
http://www.autosur-noisiel.com/z_4647/i ... ge=2&fond=
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Re: compteur reel??
Je me laisserai bien tenté,pour faire un bilan de mon 3
aprés les bougies ,tarage injecteurs et la condamnation vanne egr(merci en passant)
les compressions ne sont pas si mauvaises,j'aimerai savoir jusqu'ou il va m'emmener
@+
aprés les bougies ,tarage injecteurs et la condamnation vanne egr(merci en passant)
les compressions ne sont pas si mauvaises,j'aimerai savoir jusqu'ou il va m'emmener
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- Passager(ère)
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bonjour a tous et encore pardon" pub2n" d avoir oublié de dire bonjour , je voulez touse vous remercier pour c est conseil que je vais tenter de mettre en application pour etre sur de ne pas mettre fait avoir !!! er merci encore
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