Quelles sont les options de ma RXT ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Théo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 21 août 2010, 11:27

Message non lu par Théo »

merci pour vos nouvelles !
Pour ce qui est du barillet porte pilote, et de la clef, c'est spécial comme démarche mais surement utile ?
Mais mon souci est un peu autre, j'ai sur le trousseau de clef, 2 clefs, une "ancienne" avec le capteur pour fermer (et ouvrir...) bien usée, et une "neuve" jamais utilisée, mais identique, si ce n'est qu'elle n'a pas de capteur...
La neuve enclenche le demarreur mais ne permet pas de lancer le moteur, avec l'autre clef, aucun souci ???
pour ce qui est de l'autoradio, de toute facon, ce n'est pas grave du tout mais merci pour l'info !....
- merci à vous pour l'aide à "RE" venir....
bonne journée à toutes et tous
:D
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="Théo";p="129911"]merci pour vos nouvelles !
Pour ce qui est du barillet porte pilote, et de la clef, c'est spécial comme démarche mais surement utile ?
Mais mon souci est un peu autre, j'ai sur le trousseau de clef, 2 clefs, une "ancienne" avec le capteur pour fermer (et ouvrir...) bien usée, et une "neuve" jamais utilisée, mais identique, si ce n'est qu'elle n'a pas de capteur...
La neuve enclenche le demarreur mais ne permet pas de lancer le moteur, avec l'autre clef, aucun souci ???
pour ce qui est de l'autoradio, de toute facon, ce n'est pas grave du tout mais merci pour l'info !....
- merci à vous pour l'aide à "RE" venir....
bonne journée à toutes et tous[/quote]

Salut,

Il faut que tu en fasse 1 avec 2 !... :wink:

Sur celle qui a l'émetteur de centralisation il y a une puce...

La seconde clé ( sans l'émetteur ) elle est sans puce... elle peut donc lancer le démarreur mais ne démarrera jamais l'Espace... => La PUCE SERT pour l'ANTIDEMARRAGE !...

En résumé : il faut soit mettre la lame de la clé neuve dans le boitier émetteur... soit récupérer la puce et la coller sur le neiman...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Théo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 21 août 2010, 11:27

Message non lu par Théo »

ok et merci à toi !
Mais dans ce cas, je ne comprends pas la demarche de renault pour faire cette clef sans puce, le double ???
Et pour fermer toutes les portes avec la clef sans puce....
Je comprends mieux dans le nom: véhicule de l'Espace... lol !
bonne journee
:D
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

[quote="blacksamourai";p="129908"]Moi sur le mien j'ai 2 barillet je pense que c'est pour les III phases 1[/quote]

Ben non, trop simple mon III.1 a un seul barillet :!:
Les mystères de Matra :!: :lol:

+1 avec Pontiac pour les clés et leurs parasites ... euh non puces :mrgreen:

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="Théo";p="129928"]ok et merci à toi !
Mais dans ce cas, je ne comprends pas la demarche de renault pour faire cette clef sans puce, le double ???
Et pour fermer toutes les portes avec la clef sans puce....
Je comprends mieux dans le nom: véhicule de l'Espace... lol !
bonne journee[/quote]

En fait ils te feront la même clé que si tu allais en centre "clé-minute" ( dans les galeries marchandes en general.. ) et sans la puce !... et SURTOUT pour moins cher !! :roll:

+1
Ce n'est pas faux que les Ph2 n'ont qu'un seul barillet ( quoi que... ) mais pour les Ph1 c'est bien diffèrent...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Théo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 21 août 2010, 11:27

Message non lu par Théo »

d'accord avec toi bien que vu les campagnes où je loge...., les galeries marchandes où il y a un "clé-minute".... OULALA !!! lol !
Mais par contre, cela oblige à coller la puce sur le neiman car avec celle sans puce, l'espace ne decolle pas ?
merci à toi
:D
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="Théo";p="129940"]d'accord avec toi bien que vu les campagnes où je loge...., les galeries marchandes où il y a un "clé-minute".... OULALA !!! lol !
Mais par contre, cela oblige à coller la puce sur le neiman car avec celle sans puce, l'espace ne decolle pas ?
merci à toi[/quote]

C'est qu'il ne reste plus beaucoup de "clé-minute"... :roll:

Pour la puce... tu as tout compris...

Par contre, chose a savoir !... c'est l'équivalent à la désactivation de l'antidemarrage !... bah oui !... vu qu'il est décodé en continu, le 1° venu avec le "savoir-faire" part avec l'Espace... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Théo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 21 août 2010, 11:27

Message non lu par Théo »

tu as raison...
mais je trouve etonnant de ne pas avoir un double lors de l'achat du véhicule neuf ?
Juste une idée car de toute facon, dans nos campagnes, on peut meme laisser les clefs sur le contact, pas de probleme...
il est certain que pour la desactivation de l'antiredemarrage, c'est un peu fou de coller la puce. Pour finir, tu te fais voler le vehicule, l'assureur ne sera pas ton ami...
lol !
Une bonne clef.... de bras et l'affaire est faite !
:D
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="Théo";p="129954"]Pour finir, tu te fais voler le vehicule, l'assureur ne sera pas ton ami...[/quote]

Tu crois que dans ce cas c'est le voleur qui ira dire [ Bah c'était facile la puce était collée sous le neiman... j'avais a mettre la lame et je suis parti avec.. ] :lol: :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Théo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 21 août 2010, 11:27

Message non lu par Théo »

Oui...
C'est pas faux ! :roll:
Le mieux dans ces cas précis, c'est d'avoir "la lame" des pompiers... Pain Pont Pain ! :wink:
:D
Répondre