Réglage de la hauteur du hayon.
Modérateur : Equipe du site
Réglage de la hauteur du hayon.
Bonsoir,
pouvez vous m'indiquer la manière de faire pour régler la hauteur du hayon, car le mien est un peu plus bas du côté gauche, de plus il frotte contre le phare et le bas du hayon, et ne se verrouille pas du côté gauche.
Faut il regarder vers la charnière, car en démontant le cache plastique et desserrant les vis je n'y suis pas arrivé.
Merci pour votre aide.
pouvez vous m'indiquer la manière de faire pour régler la hauteur du hayon, car le mien est un peu plus bas du côté gauche, de plus il frotte contre le phare et le bas du hayon, et ne se verrouille pas du côté gauche.
Faut il regarder vers la charnière, car en démontant le cache plastique et desserrant les vis je n'y suis pas arrivé.
Merci pour votre aide.
espace 3 2.2 dci 130 long the race
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Re: Réglage de la hauteur du hayon.
Bonjour, perso le mien a toujours un peu tendance à descendre, je le remonte tous les 2 ans lol.
Mais pour la hauteur, c'est pas sorcier, y'a que deux vis par charnière donc il faut simplement dévisser puis pousser ou tirer le coffre, pour le remonter ou le descendre puis resserrer, sauf si la pate de fixation est cassée (j'ai du la changer une fois)
Edit : désolé j'avais fait des photos quand j'ai changé la pièce du Hayon, ça montrait bien tout mais impossible de mettre la main dessus :/
Mais pour la hauteur, c'est pas sorcier, y'a que deux vis par charnière donc il faut simplement dévisser puis pousser ou tirer le coffre, pour le remonter ou le descendre puis resserrer, sauf si la pate de fixation est cassée (j'ai du la changer une fois)
Edit : désolé j'avais fait des photos quand j'ai changé la pièce du Hayon, ça montrait bien tout mais impossible de mettre la main dessus :/
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms
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Re: Réglage de la hauteur du hayon.
Bonsoir, non c'est la partie fixée sur la caisse
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Réglage de la hauteur du hayon.
Bonsoir,
j'ai vérifié au niveau de la charnière, mais rien n'y fait le hayon est toujours trop bas du côté gauche.
J'ai mis 2 rondelles et ça marche, le hayon se relève, mais pas suffisamment.
Je vais donc en mettre 2 autres plus épaisses et je vous raconterai.
j'ai vérifié au niveau de la charnière, mais rien n'y fait le hayon est toujours trop bas du côté gauche.
J'ai mis 2 rondelles et ça marche, le hayon se relève, mais pas suffisamment.
Je vais donc en mettre 2 autres plus épaisses et je vous raconterai.
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Re: Réglage de la hauteur du hayon.
[quote="GTSMAN";p="130369"]Bonsoir,
j'ai vérifié au niveau de la charnière, mais rien n'y fait le hayon est toujours trop bas du côté gauche.
J'ai mis 2 rondelles et ça marche, le hayon se relève, mais pas suffisamment.
Je vais donc en mettre 2 autres plus épaisses et je vous raconterai.[/quote]
Cela me rappelle le tailleur de Fernand Raynaud ( Y'a comme un défaut )...
Arff Suis HS... OK
j'ai vérifié au niveau de la charnière, mais rien n'y fait le hayon est toujours trop bas du côté gauche.
J'ai mis 2 rondelles et ça marche, le hayon se relève, mais pas suffisamment.
Je vais donc en mettre 2 autres plus épaisses et je vous raconterai.[/quote]
Cela me rappelle le tailleur de Fernand Raynaud ( Y'a comme un défaut )...
Arff Suis HS... OK
Dernière modification par pontiac le 29 août 2010, 13:00, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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