bougie de préchauffage cassée

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lucifer1972
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Re: bougie de préchauffage cassée

Message non lu par lucifer1972 »

il aurai pu me le dire ce couillon!!!
N'empeche chui dans la mouise...
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
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Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
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anciensafraniste
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: : :
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Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2004
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : sur la planete bleue

Re: bougie de préchauffage cassée

Message non lu par anciensafraniste »

salut
regarde cette annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
une culasse de 2.2dt
alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs

Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
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lucifer1972
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Re: bougie de préchauffage cassée

Message non lu par lucifer1972 »

Merci
J'ai trouver ca a coté de chez mes parents
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Vous pensez qu'elle serai bonne??

Et est ce qu'il est possible de l'expedier par la poste??
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pontiac
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2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
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3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
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Re: bougie de préchauffage cassée

Message non lu par pontiac »

Cela fait 24Kg !... ( 23,75€ en colissimo !! )

Et prends en une qui soit ÉPROUVÉE !!... tant qu'a faire... sous risque de te retrouver le bec dans l'eau ( sans jeu de mot... )

Quand je vois l'état de la seconde annonce... :cry:

La 1° je demande à voir...

M'enfin... c'est toi qui voit !... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
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pub2n
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Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Celle là est plus chère mais complète , équipée... et au dessus de tout soupçon ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s

A prix là, je prendrai ...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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Syl80
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Re: bougie de préchauffage cassée

Message non lu par Syl80 »

Bonjour,

Désolé de n’avoir pas vu ton problème avant, j’ai eu le même problème que toi et j’en avais parlé sur le fofo.

Le professionnel m’avait expliqué que sur 4 culasses éprouvées une était récupérable…
Le prix est correct, c’est ce qu’il m’avait annoncé mais j’avais la totale :

Surfaçage, la faire éprouver, virer la bougie et refaire le filetage si besoin, etc.
Avec l’assurance de ne rien avoir à payer si la culasse est morte.

Ne pas essayer de l’extraire parce que l’alliage de la bougie est plus robuste que celui de la culasse, en essayant, tu vas forcer et pour schématiser, faire gonfler le métal qui va fissurer la culasse.
Ne pas essayer de la percer car le professionnel ne passera pas derrière, simplement parce lui est équipé du bon matos et qu’il va faire un trou bien droit et qu’il ne voudra pas passer derrière un trou de travers.

Pourquoi le prix est élevé, c’est parce qu’il va bouffer plus d’un foret pour arriver à percer la bougie…

Après lorsque la culasse est morte, je me suis posé la même question : que faire ?

-une neuve à 900 euros avec l’inconvénient de faire cohabiter du neuf avec du vieux
-une occase mais il faut être totalement certain que la culasse est bonne donc la faire éprouver avant d’acheter et là ça peut se compliquer…j’en ai fait encore les frais aujourd’hui, émetteur HS de mon circuit hydraulique d’embrayage (acheté d’occasion…) il n’est pas simple de trouver un vendeur fiable…
-un moteur refait par un professionnel
-une occase.

Perso j’ai opté pour une occase mais n’y connaissant à l’époque rien, on m’a vendu un moteur de safrane et mon véhicule ne roule toujours pas, ça fait un an déjà…et je ne parle pas des frais…

Avec le recule, j’aurai acheté un moteur refait par un professionnel avec la garantie qui va bien, mon véhicule roulerai et j’aurai économisé des sous…et vlà le temps…je re démonte en début de semaine…

Cordialement.
Sylvain
espace 3 silver 2.2DT de 98 model anglais
(moteur G8T W 740 de 25 000 km)
quelques clio williams (ma passion )
clio 1 ph3 de 97 équipée d'un moteur R19DT Clim et équipée RSI de 97 (trains,intérieur,clim)
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