Enlever l'anti-démarrage [ Tuto supprimé par son initiateur]
- pontiac
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Enlever l'anti-démarrage [ Tuto supprimé par son initiateur]
Salut,
Après réflexion ce tuto n'a pas lieu d'être !
Je m'auto censure
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Dernière modification par pontiac le 02 avr. 2012, 23:51, modifié 3 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
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Bonjour Thierry
Tu me déçoit beaucoup ... des méthodes de brigand comme cela , toi, un professionnel
Et puis tu as oublié NPA sur deux des images ... tu files un mauvais coton
Ah au fait merci pour le sujet
On peut aussi remettre une électrovanne de l'ancienne pompe dans le cas d'un changement e moteur
@+
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Re: [TUTO] Enlever l'anti-démarrage sur pompe injection 2.2D
Arff ouais... j'y ai pensé... mais tu crois que les "voyous" m'ont attendu pour le faire ?... c'est si simple...
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Bonjour,
Galérant avec un 1.9 dti entre boitier anti démarrage et calculateur cloné sans succès je me demandais si la même manipulation était possible ???
Peut-être que ma requête est un peu limite mais vous avez mes coordonnées au cas ou et puis un Espace 3 de 1999 est-ce que ça se vole encore ????
Merci d'avance.
Galérant avec un 1.9 dti entre boitier anti démarrage et calculateur cloné sans succès je me demandais si la même manipulation était possible ???
Peut-être que ma requête est un peu limite mais vous avez mes coordonnées au cas ou et puis un Espace 3 de 1999 est-ce que ça se vole encore ????
Merci d'avance.
Espace 3 1.9 Dti 1999-Défaut électrique- 185000km
Espace 3 2.2 DT 1997-Moteur en cours de changement-270000km
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[quote="Iuwenn";p="134874"]Bonjour,
Galérant avec un 1.9 dti entre boitier anti démarrage et calculateur cloné sans succès je me demandais si la même manipulation était possible ???
Peut-être que ma requête est un peu limite mais vous avez mes coordonnées au cas ou et puis un Espace 3 de 1999 est-ce que ça se vole encore ????
Merci d'avance.[/quote]
Salut,
Etant donné que le Dti ( en fait un turbo D standard ancienne génération... ) a une pompe mécanique comme le 2.2DT ( qui est aussi Intercooler au passage ) le principe est le même...
Galérant avec un 1.9 dti entre boitier anti démarrage et calculateur cloné sans succès je me demandais si la même manipulation était possible ???
Peut-être que ma requête est un peu limite mais vous avez mes coordonnées au cas ou et puis un Espace 3 de 1999 est-ce que ça se vole encore ????
Merci d'avance.[/quote]
Salut,
Etant donné que le Dti ( en fait un turbo D standard ancienne génération... ) a une pompe mécanique comme le 2.2DT ( qui est aussi Intercooler au passage ) le principe est le même...
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Re: [Tuto] Enlever l'anti-démarrage sur pompe injection 2.2D
Y-a-t-il une méthode pour les modèles essence?
Cela serait formidable!
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Re: [Tuto] Enlever l'anti-démarrage sur pompe injection 2.2D
Bonsoirespace alpin a écrit :Y-a-t-il une méthode pour les modèles essence?
Cela serait formidable!
Oui, mettre un boitier de gestion d'injection neuf
Re: [Tuto] Enlever l'anti-démarrage sur pompe injection 2.2D
Bonjour,voila mon souci mardi soir je m'arrete quelques minutes faire des courses,je remonte dans ma voiture impossible de la démarrer!
je debranche la batterie je la remet à plusieur reprise et hop elle démarre.
Je constate que le témoin d'anti démarrage reste allumé en fixe pendant que je roule,j'arrive chez moi j'eteint ma voitre et j'essaye aussi tôt
de la redemarrer et rien le demarreur se lance mais pour moi il y a pas d'arriver de gazoil,je recommence ma manip debrancher ma batterie à plusieurs reprises et elle redemare.
Mercredi matin à 3h00 pour partir bosser rebelote elle demare plus,jusqu'à ce jour rien à faire.
la centralisation des portes fonctionne correctement avec ma clef le témoin clignote 1fois par seconde donc ok clef reconnue.
je met le contact le témoin reste fixe en permanence meme quand je reste appuyer dessus pour entrer le code de la clef il reste fixe.
J'ai remarquer aussi que mon indicateur de température de refroidissent était au maxi alors que la voiture n'a pas démarré depuis mardi soir.
Avant cela, je n'avais aucun probleme sur la voiture elle fonctionnait à merveille!
je debranche la batterie je la remet à plusieur reprise et hop elle démarre.
Je constate que le témoin d'anti démarrage reste allumé en fixe pendant que je roule,j'arrive chez moi j'eteint ma voitre et j'essaye aussi tôt
de la redemarrer et rien le demarreur se lance mais pour moi il y a pas d'arriver de gazoil,je recommence ma manip debrancher ma batterie à plusieurs reprises et elle redemare.
Mercredi matin à 3h00 pour partir bosser rebelote elle demare plus,jusqu'à ce jour rien à faire.
la centralisation des portes fonctionne correctement avec ma clef le témoin clignote 1fois par seconde donc ok clef reconnue.
je met le contact le témoin reste fixe en permanence meme quand je reste appuyer dessus pour entrer le code de la clef il reste fixe.
J'ai remarquer aussi que mon indicateur de température de refroidissent était au maxi alors que la voiture n'a pas démarré depuis mardi soir.
Avant cela, je n'avais aucun probleme sur la voiture elle fonctionnait à merveille!
Renault espace3 rxe 300000km 2.2dt gris 1ere mise en circulation 05/98 Modéle99 7cv
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Re: [Tuto] Enlever l'anti-démarrage sur pompe injection 2.2D
Bonjour
Il nous manque une info essentielle dans sa signature : l 'année de ton III
Il nous manque une info essentielle dans sa signature : l 'année de ton III
Re: [Tuto] Enlever l'anti-démarrage sur pompe injection 2.2D
voila,alors la je comprend plus rien depuis mardi soir rien a faire avec ce témoin qui reste fixe,et à 14h je rebranche la batterie et voila que mon témoin est éteint quand je met le contact,vite vite j'allume et par magie elle démarre et paf le témoin revien et reste fixe pendant que le moteur tourne.bien sur apres avoir éteint le moteur rebolotte témoin reste fixe et la voiture ne démarre plus bien sur!!
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Re: [Tuto] Enlever l'anti-démarrage sur pompe injection 2.2D
j'ai trouver en demontant tout,voila sur quoi je suis tomber une fiche à coté de la boite à fusibles,attention les yeux!!!
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Re: [Tuto] Enlever l'anti-démarrage sur pompe injection 2.2D
Ne cherche pas plus loin ...
Et surement une fuite des aérothermes avec
Et surement une fuite des aérothermes avec
Re: Enlever l'anti-démarrage [ Tuto supprimé par son initiat
Bonjour,
rodi18, j'ai eu le même problème que toi sur mon Espace III 2.0 16V millésime 2000.
Le problème ne m'est arrivé qu'une seule fois, enfin, un jour je monte dans l'espace, je met la clé, voyant rouge allumé et fixe permanent, mais le moteur tousse sans démarrer... Je me suis alors dit qu'il s'agit surement d'un problème de lié à l'antidémarrage... Mais après avoir fermé la voiture, et être revenu 15mn plus tard, tout refonctionnait, et jusqu'à maintenant plus aucun souci.
Mais maintenant que je vois ce post, avec le connecteur vert cramé, je pense que j'irai vérifier sur mon espace demain l'état de mon connecteur !!!!
Comment as-tu fait d'ailleurs, as-tu racheté un connecteur chez rono pour le changer toi même ?
Merci
Flitox
rodi18, j'ai eu le même problème que toi sur mon Espace III 2.0 16V millésime 2000.
Le problème ne m'est arrivé qu'une seule fois, enfin, un jour je monte dans l'espace, je met la clé, voyant rouge allumé et fixe permanent, mais le moteur tousse sans démarrer... Je me suis alors dit qu'il s'agit surement d'un problème de lié à l'antidémarrage... Mais après avoir fermé la voiture, et être revenu 15mn plus tard, tout refonctionnait, et jusqu'à maintenant plus aucun souci.
Mais maintenant que je vois ce post, avec le connecteur vert cramé, je pense que j'irai vérifier sur mon espace demain l'état de mon connecteur !!!!
Comment as-tu fait d'ailleurs, as-tu racheté un connecteur chez rono pour le changer toi même ?
Merci
Flitox
Grand Espace 3 RXT 2.0 16V - 11/99
Anciennement possesseur d'un Espace 3 RXE 2 L Essence de 98
Anciennement possesseur d'un Espace 3 RXE 2 L Essence de 98
Re: Enlever l'anti-démarrage [ Tuto supprimé par son initiat
Bonjour,alors j'ai trouver ma piéce dans une casse ,surtout bien regarder le nombres de languettes que tu a sur tes fiches pour moi c'est 5!!
je precise que cette fiche fait aussi fonctionner le verouillage des portes et pleins d'autres que choses je doit controler!!
Pour y acceder c'est tres simple soulever la moquette et ensuite il y a juste 4 écrous(10)la fiche est accrocher au support fusible.
je dit peut etre des bétise mai je crois qu'elle sert aussi à l'affichage digital de la vittesse car pour ma part j'avai me compteur qui s'allumer et s'eteigner reguliérement et depuis le changement de fiche cramé tout fonctionne nickel!!!
A titre d'information sur les essences la fiche est pas du tout pareil!
voila j'espere vous avoir aider avec ses informations.
cordialement rodi18.
perso je pense que les voleurs ont un minimum de base quand il vole une voiture
je respect ta décision bien sage elle évitera aux apprentis voleurs de se former sur ce superbe forum.
je precise que cette fiche fait aussi fonctionner le verouillage des portes et pleins d'autres que choses je doit controler!!
Pour y acceder c'est tres simple soulever la moquette et ensuite il y a juste 4 écrous(10)la fiche est accrocher au support fusible.
je dit peut etre des bétise mai je crois qu'elle sert aussi à l'affichage digital de la vittesse car pour ma part j'avai me compteur qui s'allumer et s'eteigner reguliérement et depuis le changement de fiche cramé tout fonctionne nickel!!!
A titre d'information sur les essences la fiche est pas du tout pareil!
voila j'espere vous avoir aider avec ses informations.
cordialement rodi18.
Je comprend ton choix,mai dans les casses il te l'explique de la meme façon que ton ancien tuto!pontiac a écrit :Salut,
Après réflexion ce tuto n'a pas lieu d'être !
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perso je pense que les voleurs ont un minimum de base quand il vole une voiture
je respect ta décision bien sage elle évitera aux apprentis voleurs de se former sur ce superbe forum.
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Re: Enlever l'anti-démarrage [ Tuto supprimé par son initiat
Bonsoir,
Merci pour l'explication en image !
J'ai justement un espace3 Essence 2l 16V, sais-tu comment est cette prise sur les modèles essence ?
Merci à toi
Flitox
Merci pour l'explication en image !
J'ai justement un espace3 Essence 2l 16V, sais-tu comment est cette prise sur les modèles essence ?
Merci à toi
Flitox
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Re: Enlever l'anti-démarrage [ Tuto supprimé par son initiat
flitox a écrit :Bonsoir,
Merci pour l'explication en image !
J'ai justement un espace3 Essence 2l 16V, sais-tu comment est cette prise sur les modèles essence ?
Merci à toi
Flitox
Bonjour, si je me rappel bien Il y a 2fiches sur l'essence et 1seule sur la 2.2dt,j'essayerai de faire une photo.
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Re: Enlever l'anti-démarrage [ Tuto supprimé par son initiat
Salut,
Attention !
@ Flitox : c'est un multiplexé que tu as... donc pas ce genre de prises !
Attention !
@ Flitox : c'est un multiplexé que tu as... donc pas ce genre de prises !
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Re: Enlever l'anti-démarrage [ Tuto supprimé par son initiat
Bonsoir,
@Pontiac: Ok, donc je ne vois pas d'où peut venir mon problème...
Mon problème en détail: Je pense tout simplement que l'antidémarrage a été désactivé car si j'entre dans ma voiture en ouvrant la porte à l'aide de la clé dans la serrure, et que je démarre, ça marche... Ce qui ne devrait pas être le cas si l'antidémarrage avait été actif.
Mais, bizarrement, j'ai la led rouge qui clignote quand le moteur est etient, et reste fixe des que je tourne la clé.
J'avoue eu c 'est la première fois que je vois ça, pourtant j'ai eu pas mal de renault, et pas moyen de démarrer si on actionnait pas le plip...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Flitox
@Pontiac: Ok, donc je ne vois pas d'où peut venir mon problème...
Mon problème en détail: Je pense tout simplement que l'antidémarrage a été désactivé car si j'entre dans ma voiture en ouvrant la porte à l'aide de la clé dans la serrure, et que je démarre, ça marche... Ce qui ne devrait pas être le cas si l'antidémarrage avait été actif.
Mais, bizarrement, j'ai la led rouge qui clignote quand le moteur est etient, et reste fixe des que je tourne la clé.
J'avoue eu c 'est la première fois que je vois ça, pourtant j'ai eu pas mal de renault, et pas moyen de démarrer si on actionnait pas le plip...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Flitox
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