Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

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vdue
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Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par vdue »

Hello!
Ah bah ça n'aura pas trainé... 2mois 1/2 que j'ai mon Espace V6 24V année 2000 et voilà que ma BVA fait un bruit du diable et fait forcer le moteur... 'tain... 134 000km, la panne qui confirme la règle... Bon, j'ai bien penser entamer des procédures contre le vendeur mais c'était un dépôt vente. Y a-t-il un recours formel. Sinon, j'ai trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
C'est je genre de plan qui craint ça non?
Chez ATS c'est minimum 2000€ pour réparer cette fichue 4hp20...
Vdue cherche bons conseils en BVA...

Merci
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EAime
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par EAime »

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas bon signe :( Panne classique de la boite qui n'a jamais dûe être vidangée !!! De toutes façons, changement obligatoire.... :cry:

Quant au recours..... Voit avec ton assistance juridique.

En attendant, plusieurs pistes :

1/ voir ce site : www.sosboiteauto.fr,
2/ attendre l'avis de Pontiac,
3/ Explorer l'annonce du boncoin qui me parait honnête, et demander au vendeur s'il a les factures de réparation, et voir son annonce de vente de son camion.... L'état général du véhicule est souvent parlant de l'entretien qu'il a pu avoir !!!


Edit EAime : la voilà !!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s

@ + ! :wink:
Dernière modification par EAime le 17 oct. 2010, 11:40, modifié 1 fois.
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pontiac
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par pontiac »

[quote:5fb3534139="vdue";p="134047"]Hello!
Ah bah ça n'aura pas trainé... 2mois 1/2 que j'ai mon Espace V6 24V année 2000 et voilà que ma BVA fait un bruit du diable et fait forcer le moteur... 'tain... 134 000km, la panne qui confirme la règle... Bon, j'ai bien penser entamer des procédures contre le vendeur mais c'était un dépôt vente. Y a-t-il un recours formel. Sinon, j'ai trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
C'est je genre de plan qui craint ça non?
Chez ATS c'est minimum 2000€ pour réparer cette fichue 4hp20...
Vdue cherche bons conseils en BVA...

Merci[/quote:5fb3534139]

Salut,

:roll: Ma réponse du 30 aout confirme la règle !...

OUBLIE le genre d'annonce [ BVA en parfait état ] [ BVA peu de km ] etc... sous peine de :cry:

Soit tu en prends une en E/S... ~2300€ ( ne pas oublier le convertisseur a changer d'office !! )

Soit tu la répare toi même... tout à fait faisable en investissant dans la bonne revue ( que tu ne trouvera pas en France... :roll: )
Soit Angleterre soit Allemagne... Ex: [b:5fb3534139]ICI[/b:5fb3534139] ou [b:5fb3534139]ICI[/b:5fb3534139]
J'avais eu la mienne en UK... revue de chez Citroen... mais ne t'inquiète pas... :arrow: les 4 HP20 Renault, Peugeot, Citroen :arrow: les mêmes... juste au niveau commandes que cela diffère...

Ensuite reste plus qu'a commander les pièces... perso j'ai çà ici : [b:5fb3534139]ATS BVA[/b:5fb3534139] :arrow: connaissent leur job !... voir même... combien ils te prennent pour la réparation...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par vdue »

Et oui Pontiac, tu avais vu juste...
Bref, il va falloir que je trouve une solution.
Je devrais trouver un moment dans la semaine pour attaquer le démontage du groupe moteur/boite.
Chez ATS, il me propose effectivement l'ES à 2 300€. La moitié du prix de mon Espace...
Pour ce qui est de le faire moi-même, je suis près à m'y risquer mais cela exige t-il un outillage spécial?
Le gars de l'annonce de l'espace à vendre en l'état me dit avoir réparer sa boite lui-même avec facture d'achat des pièces (pompe à huile neuve et crépine neuve). Il me certifie que sa boite fonctionne parfaitement. Y a tjs un risque ds ce genre d'affaire je sais mais si il me vds sa voiture complète à un prix bas, je vais étudier la question de près.
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par pontiac »

[quote:7a8d70e558="vdue";p="134108"]Et oui Pontiac, tu avais vu juste...
Bref, il va falloir que je trouve une solution.
Je devrais trouver un moment dans la semaine pour attaquer le démontage du groupe moteur/boite.
Chez ATS, il me propose effectivement l'ES à 2 300€. La moitié du prix de mon Espace...
Pour ce qui est de le faire moi-même, je suis près à m'y risquer mais cela exige t-il un outillage spécial?
Le gars de l'annonce de l'espace à vendre en l'état me dit avoir réparer sa boite lui-même avec facture d'achat des pièces (pompe à huile neuve et crépine neuve). Il me certifie que sa boite fonctionne parfaitement. Y a tjs un risque ds ce genre d'affaire je sais mais si il me vds sa voiture complète à un prix bas, je vais étudier la question de près.[/quote:7a8d70e558]

Une BVA est assez facile a réparer... ( je trouve plus simple qu'une mécanique... )

Il faut avoir un établi d'une propreté chirurgicale !! pas de poussières, limailles, etc... employer des chiffons NON pelucheux, nettoyage au white ou au pétrole...
Bref !! être TRÈS minutieux

Car il te faudra aussi ouvrir le bloc hydraulique ( :arrow: ATTENTION a ne pas perdre les billes internes :!: ) qui est inévitablement souillé de particules...
Voir l'état des disques... si pas trop usés, pas de marquages, pas "bleuis"
Profites-en aussi pour changer les roulements...

En le faisant toi même tu devrais t'en retirer pour moitié prix d'un E/S... documente toi bien avant de t'y attaquer !...
As tu était voir comme l'indique EAime, sosboiteauto ? forum incontournable sur les BVA !! :wink:
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Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par vdue »

Oui Pontiac, j'ai visité le forum sosboiteauto. Que de post traitants de cette fumeuse 4HP20...
Bon, je vais déjà voir ce qu'il en est avec l'espace que me propose le type. Et si ça ne le fait pas, j'opère la mienne. Tes conseils seront suivis à la lettre et même que je te solliciterai pour d'autres!
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par forever71000 »

[quote:47a21d5a51="pontiac";p="134115"]
Une BVA est assez facile a réparer... ( je trouve plus simple qu'une mécanique... )

Il faut avoir un établi d'une propreté chirurgicale !! pas de poussières, limailles, etc... employer des chiffons NON pelucheux, nettoyage au white ou au pétrole...
Bref !! être TRÈS minutieux

Car il te faudra aussi ouvrir le bloc hydraulique ( :arrow: ATTENTION a ne pas perdre les billes internes :!: ) qui est inévitablement souillé de particules...
Voir l'état des disques... si pas trop usés, pas de marquages, pas "bleuis"
Profites-en aussi pour changer les roulements...

En le faisant toi même tu devrais t'en retirer pour moitié prix d'un E/S... documente toi bien avant de t'y attaquer !...
As tu était voir comme l'indique EAime, sosboiteauto ? forum incontournable sur les BVA !! :wink:[/quote:47a21d5a51]


Si je suis ton raisonnement pontiac,
Moi qui est mécanicien (motos) depuis 15ans, débrouillard et minutieux,
J'ai toujours fais moi-même entretien et réparation des mes autos/motos
Capable de démonter réparer et remonter un moteur essence et une boîte de vitesse (en auto comme en moto).

Je n'ai jamais démonter de boite auto, ni étudier son fonctionnement pour le moment.

Mais je me penche sérieusement sur le problème, car je vois parfois de beau v6 partir à la benne pour une boite....

Pense tu que je pourrais réparer une de ces fameuses boites pour 1000€ ????
Si c'est vraiment faisable pour moi, ca m'intéresse vraiment!
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par kekeprod »

salut à tous ,
je ne peux que plussoyer sur l'avis de pontiac et sur le forum sosboiteauto.com
j'ai rencontré potter de ce forum qui est un peu le sorcier de la boite auto !
il m'a fait une vidange préventive ou plutot curative car la boite et l'huile sont d'origine sur ma monture et à 180000 kms ca devient plus que nécessaire

dans 1000 kms environ j'en referais une autre afin de purifier à nouveau l'huile de boite

normalement avec çà, je devrais être tranquille jusqu'à 220 000 ou je ferais à nouveau une vidange .
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EAime
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par EAime »

[quote:e51e994c89="kekeprod";p="134133"]salut à tous ,
je ne peux que plussoyer sur l'avis de pontiac et sur le forum sosboiteauto.com
[b:e51e994c89]j'ai rencontré potter de ce forum qui est un peu le sorcier de la boite auto [/b:e51e994c89]!
il m'a fait une vidange préventive ou plutot curative car la boite et l'huile sont d'origine sur ma monture et à 180000 kms ca devient plus que nécessaire

dans 1000 kms environ j'en referais une autre afin de purifier à nouveau l'huile de boite

normalement avec çà, je devrais être tranquille jusqu'à 220 000 ou je ferais à nouveau une vidange .[/quote:e51e994c89]


Bonjour !


Pour un néophyte qui a démarré sur une MB1 (BVA de R11), puis touché à l'AD4 d'une R21, tout ça par pur plaisir de comprendre le fonctionnement d'une BVA, on ne peut qu'applaudir les compétences et l'adresse !!!! :wink:
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Message non lu par PasMaster01 »

Bonjour, par curiosité j'ai cherché comment déposer la BVA d'un V6 24s mais je n'ai pour le moment trouvé aucune "méthode", que ce soit sur ce forum et sur sosboiteauto.
Ma BVA prenant de l'âge et lorsqu'il sera temps de la réparer, je souhaite faire directement un échange standard. Mais je me demande si c'est compliqué de déposer la boite....si quelqu'un a un lien en mémoire ou alors plus de chance avec les recherches ! :)
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par pontiac »

Salut,

Je ne connais pas de tuto ( enfin pas vu non plus... ) pour sortir la BVA...

Perso je n'ai pas de mérite car c'est inclus dans le "recyclage"... donc TOUT est sorti...

Je pense que le plus simple est de sortir moteur/boite... plus agréable de travailler sur le groupe une fois tout au sol...
Je sais... c'est du taf !! :roll:
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Message non lu par pub2n »

+1 , de toutes façons, cela vaut mieux , à moins de tenir en l'air le moteur avec le véhicule le temps de la réfection et/ou d'avoir un bon pont ou une bonne fosse avec la place pour bosser dedans ... car la boite se dépose par en dessous :evil:
Parce que remettre la boite dans l'emplacement, j'ai trouvé cela plus galère que la dépose/repose de mon moulin :roll:
Et quitte à mettre les mains dans le cambouis, autant en profiter pour refaire les bougies et la distri du V6, au moins tu as la paix pendant 120 000 kms ou 5 ans :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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Message non lu par PasMaster01 »

Ok merci des réponses !

Je regrette de ne pas avoir pu assister au démontage de ma boite lors de sa réparation (je bossais à l'époque en grande distribution donc quand j'avais quelques heures à perdre c'était le dimanche !).
J'avais mis ma voiture dans un petit garage, en quelques heures ils avaient enlevé la boite et ouvert pour voir que la pompe à huile était hs ... ils ne sont plus là hélas donc impossible de leur demander comment ils ont fait ! en tout cas ils n'ont pas fait tomber le moteur c'est sûr....
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par Br3t »

Cleared.
Dernière modification par Br3t le 15 juin 2011, 19:29, modifié 1 fois.
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Message non lu par pub2n »

Merci Br3t pour ces docs ;)
La seule différence notable entre le III et la Laguna est la méthode de soutien du moteur.
Sur une "Lag" , on peut s'appuyer sur les coupelles d'amortisseur, sur le III, pas moyen, il faut soutenir le moteur par en dessous, c'est tout ;)
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par Br3t »

You're welcome.

Vrai pour le support mais j'espère que ceux qui s'attaquent à ce type de travaux peuvent improviser un peu :wink:

Autre doc pour les acharnés.

4HP20 Technical

C'est chez 6troën mais c'est pareil :wink:

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Message non lu par PasMaster01 »

Bonjour, wouah merci pour les documents et les conseils :) vous êtes trop forts lol.

Je vais pouvoir tout préparer pour le futur échange standard de la BVA, c'est cool :)
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par Br3t »

Bon un petit dernier pour la route ... après j'arrête de squatter.

Les specs de ZF :
ZF ATF (Automatic Transmission Fluid) Fluids

Donc je vous recommande d'aller voir les sections qui traîtent de 4HP20 et donc 2 conclusions :
1°) Esso LT 71141 n'est pas LT (Life Time) car ils conseillent un changement tous les 8 ans ou 80-120000 km.
2°) ily a plusieurs huiles satisfaisant à leur norme ZF TEML 11B Esso/Exxon/Mobil n'est pas seul

si vous avez des questions sur les huiles il y a une boîte Française, le chimiste connait son sujet et connaît aussi les boîtes auto et ils ont une huile qui fait l'affaire

Minerva

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Message non lu par vdue »

Ah oui, merci de faire partager les mecs! Bon moi je ne désespère pas de tomber le groupe motopropulseur avant la fin de semaine prochaine. L'un d'entre nous avait fait un tuto sur la dépose de l'ensemble à l'occasion d'une réfection distri si je ne dis pas de bêtises. Je dois avoir le lien quelque part. Hey Pub2n, je salue ton optimisme lorsque tu dis "au moins tu as la paix pendant au moins 120 000km..." krkrkr... pas sûr que même une boite reconditionnée ds les règles de l'art tienne jusque là... même si vidangée régulièrement! Non j'déconne, c'est vrai que ça doit reconforter de rouler avec une boite dont on connait l'état.
Ex-espace 3 '00 V6 ess/GPL RXT... dont la bva m’avait bien évidement lâché!
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Message non lu par PasMaster01 »

Elle pète sa présentation à Minerva ! lol

Bref, y'a le topic de Stephane P me semble t-il qui détaille un peu les opérations

Perso je me penche sur la question aussi : ça me travaille bien d'aller louer un pont et de faire ma distri et mon changement de BVA (en échange standard) moi-même.
Bon ma distri à 50 000 bornes mais ma BVA donne des signes de faiblesse et elle a quand même 210 000 bornes et on peut pas dire que je la ménage en plus de cela.

Petite question pour être certain : je suppose que la BVA en échange standard est fourni en étant lubrifié totalement non ? parce que sinon je ne vois pas trop comment remplir le convertisseur...


EDIT : il avait fait un pdf en fait :) je me permets de redonner le lien http://www.xjslegende.fr/pub/renault/ES ... Distri.pdf
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Message non lu par PasMaster01 »

Bonjour à tous ! Bon pour ma part je me lance dans le changement de la BVA et la distribution...avec un petit détour vers les radiateurs de chauffage ; ça devrait être beaucoup plus simple une fois place nette !

Donc sortie moteur-boite par l'avant ... un bon petit tour d'horizon (connexions foireuses etc). Pour la distri, j'ai un kit pour 490 € (kit distribution continentale, courroie accessoire conti et pompe à eau valeo), ça me semble un prix correct. Pour le calage et l'installation des courroies, la tension : renault me le fait, j'apporte le moteur sur une remorque et voilà.

Pour la BVA, bah je la fais en échange standard .. avec les différents documents etc je devrais m'en sortir (on sera 2). Voilà :) j'en profite d'avoir le temps et le courage !
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TheStone
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par TheStone »

.... gros chantier, beau challenge ..... et bon courage :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
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Message non lu par PasMaster01 »

Merci, ça va être rigolo :D lol

j'ai préparé les pièces à marquer, les petites boites pour rien mélanger et des piles pour l'appareil photo ! en fait ça va être ça le plus compliqué, faut tout remonter !
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Re: Ma BVA (4hp20) me lâche. Avis occaz et réparation svp

Message non lu par pontiac »

Salut,

Bon courage !! :wink: car il va t'en falloir... mais c'est un réel plaisir ( ne pas le prendre comme le corvée sinon c'est pas la peine... )

Effectivement.. surtout prendre un max de photo AVANT démontage... des pièces où tu pense qu'il y aura des soucis lors de l'opération inverse... cela aide BEAUCOUP !! :wink:

Vidange bien la BVA avant de la désaccoupler... et fait attention car il reste toujours de l'huile dans le convertisseur ( il ne se vidange pas !! )... un truc en a en mettre partout !! :evil:

Bonnes heures de "bricoles"... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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pub2n
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Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
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2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

+1 bon courage et tiens nous au jus ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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