mise en pression du circuit de GO ?
Modérateur : Equipe du site
- joe_black76
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 27 nov. 2010, 11:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : toulouse
mise en pression du circuit de GO ?
bonjour a tous ,
Voila , j'ai un espace 3 2.2 l de 97 ,280 000 km il roule bien , démarrage premier coup , j'ai changer radiateur , pompe arrière gasoil , membrane av pompe amorçage gasoil , et débrancher EGR , distri faite , mais a grande vitesse , 130 km par ex , le moteur se met a descendre le regime a 110 , le moteur tremble , l'accélération est impossible , fumeur bleu blanche , et lorsque je le laisse se calmer , env 107 km , le moteur repart a plein regime , cela arrive aussi quelque fois en accélérant pour rentrer sur autoroute !
je suis aller chez renault pensant , que c'était connu , et j'ai pris 23€ de valise pour me dire qu'il fallais demonter plus pour savoir (150 €-250€)
on ma parlait d'echappement boucher , de tuyau alimentation en air percer ou desserer , en enfin de calage de pompe ?
je ne suis pas mécano , et je suis un peu perdu , pourrier vous m'éclairer de votre savoir , merci a tous !!
sinon je le vend en l'etat ?
Voila , j'ai un espace 3 2.2 l de 97 ,280 000 km il roule bien , démarrage premier coup , j'ai changer radiateur , pompe arrière gasoil , membrane av pompe amorçage gasoil , et débrancher EGR , distri faite , mais a grande vitesse , 130 km par ex , le moteur se met a descendre le regime a 110 , le moteur tremble , l'accélération est impossible , fumeur bleu blanche , et lorsque je le laisse se calmer , env 107 km , le moteur repart a plein regime , cela arrive aussi quelque fois en accélérant pour rentrer sur autoroute !
je suis aller chez renault pensant , que c'était connu , et j'ai pris 23€ de valise pour me dire qu'il fallais demonter plus pour savoir (150 €-250€)
on ma parlait d'echappement boucher , de tuyau alimentation en air percer ou desserer , en enfin de calage de pompe ?
je ne suis pas mécano , et je suis un peu perdu , pourrier vous m'éclairer de votre savoir , merci a tous !!
sinon je le vend en l'etat ?
Dernière modification par joe_black76 le 23 déc. 2010, 17:01, modifié 5 fois.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Panne ? esp 3 2.2 dt an 97
Bonjour
Essaie de refaire le trajet sans remettre le bouchon du réservoir ... le tuyau de mise à l'air du réservoir peut se boucher , et c'est un problème connu et avec une solution bien moins cher
Tiens nous au jus
Essaie de refaire le trajet sans remettre le bouchon du réservoir ... le tuyau de mise à l'air du réservoir peut se boucher , et c'est un problème connu et avec une solution bien moins cher
Tiens nous au jus
- joe_black76
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 27 nov. 2010, 11:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : toulouse
Re: Panne ? esp 3 2.2 dt an 97
ok c cool je tente merci !!!
- joe_black76
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 27 nov. 2010, 11:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : toulouse
Re: PANNE,,???? ? esp 3 2.2 dt an 97
bonjour
je viens d'essayer un trajet sur autoroute avec le bouchon ouvert , et prealablement nettoyer le trou a coté du bouchon de reservoir qui ete boucher , mais rien n'y fait il fait toujours les trous ?
je viens d'essayer un trajet sur autoroute avec le bouchon ouvert , et prealablement nettoyer le trou a coté du bouchon de reservoir qui ete boucher , mais rien n'y fait il fait toujours les trous ?
- joe_black76
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 27 nov. 2010, 11:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : toulouse
Re: PANNE,,???? ? esp 3 2.2 dt an 97
bonjour
n'y a t'il personne qui sache m'orienter ?
n'y a t'il personne qui sache m'orienter ?
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: moteur perd le regime 130 - 110 km ???
Bonjour,
Si tu as testé l'ensemble du circuit gazoil, il reste plus que l'électronique ou la pompe à injection.
Si ils ont mis la valise, y a-t-il des défauts constatés ?
Bon courage.
Si tu as testé l'ensemble du circuit gazoil, il reste plus que l'électronique ou la pompe à injection.
Si ils ont mis la valise, y a-t-il des défauts constatés ?
Bon courage.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- joe_black76
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 27 nov. 2010, 11:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : toulouse
Re: moteur perd le regime 130 - 110 km ???
bonjour l'electronique renault a mis la valise , rien du tout , !!!
tu pense que la pompe a injection ferait ces sympotomes ???
tu pense que la pompe a injection ferait ces sympotomes ???