démonter le réservoir lave glace

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fredolino
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démonter le réservoir lave glace

Message non lu par fredolino »

avé vox populi
il faut que je tombe le réservoir du lave glace pour gagner de la place et pouvoir passer la main par l'intérieur pour avoir accès aux serrures de mon capot ( non, je n'ai tjrs pas réparé mon câble depuis le mois de juin :oops: )
Est ce que cela me sera utile pour gagner de la liberté de mouvement ? Et surtout, est ce que c'est facile à faire ?????
Merci 8)
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naunau07
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Re: démonter le réservoir lave glace

Message non lu par naunau07 »

Bonjour,
Il me semble qu'il vaudrait mieux essayer de démonter les clignotants car de mémoire le réservoir de lave glace a aussi un point de fixation en haut.
Bon courage.
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Re: démonter le réservoir lave glace

Message non lu par fredolino »

j'avais peur de cette réponse mais en effet, ça me semble être la meilleure soluce, merci d'avoir pris le temps de me répondre naunau !
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dom89
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Re: démonter le réservoir lave glace

Message non lu par dom89 »

bonsoir 8)
je l'ai fait du coté conducteur(cable décroché)
obligé de tirer sur le clignotant pour accéder au ressort de maintien, :roll:
avec une pince ,déposer le clignotant,en déposant le faisceau et tu as accés au systéme de tringlerie de capot
@+dom
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Re: démonter le réservoir lave glace

Message non lu par pontiac »

naunau07 a écrit : Il me semble qu'il vaudrait mieux essayer de démonter les clignotants car de mémoire le réservoir de lave glace a aussi un point de fixation en haut.
+1 il y a bien une vis en haut... inaccessible de par en bas...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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