Probléme de comodo

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
panini

Probléme de comodo

Message non lu par panini »

Bonjour a tous!
Voilà,je vous expose mon petit soucis du moment avec mon brave espace td.
Quand j'actionne le levier de commande des éclairages,je n'ai plus de plein phares,je peut tout de même faire des appelles de phares en position éteinte ou veilleuses,mais en position codes il n'y a même pas de "clic" .Rien ne se passe :roll:
donc pour passer en feux de route,je n'ai d'autre choix que de revenir en feux de position et tirer le levier tout en le tournant pour mettre les plein-phares.
Ca m'a tout l'air d'étre un probléme de ressorts ou un truc comme ça,mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce désagrement ou qui aurrait une idée pour réparer ça.
Merci et bonnes fêtes a tous!

ps: Le comble: la même panne est survenue dans la même semaine sur la 205 XS de ma femme :shock:
phil
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 118
Inscription : 27 juin 2005, 16:11

Re: Probléme de comodo

Message non lu par phil »

salut
fais une recherche sur le forum , tu verras les differents probleme de feux qui existe et les remedes.si tu dois changer de commodo , je crois qu il est compatible avec ceux de certaines 19 ou clio.
joyeuses fetes
salut
bernard
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 919
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 86

Re: Probléme de comodo

Message non lu par bernard »

Bonsoir

Si le commodo ne se verrouille pas en plein phare et marche en appel de phare
C'est bien le commodo
Déposer le volant car derriere la commande chaine hifi au volant il y a une vis qui tiend le cache plastique
Enlever la poignée ouverture de coffre
débrancher le réglage intensité éclairage tableau de bord
Enlever le cache superieur avec delicatesse
Déposer le commodo
Commodo identiaque a R19 ou clio
Emener le commodo comme modele
65 € chez renault
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
panini

Re: Probléme de comodo

Message non lu par panini »

Merci pour vos réponses.
Bon,ben ça n'a pas l'air si terrible que ça a faire,puis j'ai des chances de trouver cette piéce dans une casse et même le prix Renault n'est pas trop éxcésif.
Je tenterai quand même de voir si ce n'est pas réparable :roll:
A+
luis17schum
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 14 mai 2005, 00:34

Re: Probléme de comodo

Message non lu par luis17schum »

je confirme c'est bien le comodo , ca m'est arriver le 23 au soir!!!
[img]http://luis17schum.free.fr/luis.jpg[/img]


ESPACE II 2.2i RXE
10/1993
toutes options
Invité

Message non lu par Invité »

pOUR LE Réparer il faut qu'il soir ancien car les premiers commodo des années 1992 se démontaient facilement alors q'aprés ils les ont serti et changé l'intérieur .Pour réparer il faut du temps et de la patiente sinon les commodo de clio 1 ou de R19 phase 2 sont les m^mes.Sur ebay tu en trouveras facilement.
slts
panini

Re: Probléme de comodo

Message non lu par panini »

Merci pour ces réponses!
Je vais opter pour la solution "trouver la piéce dans une casse",ça doit se trouver facilement je pense.
Pour l'instant,j'arrive a me passer de feux de route vu que je roule essentiellement zone urbaine.
A+
Répondre