Probleme d'arrivé de gasoil

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Alysonne
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 118
Inscription : 07 déc. 2010, 18:24
: : :
: : :
: : :
Localisation : Seine-maritime

Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par Alysonne »

Mon nouveau bébé que j'ai acheter il y a quelques jours à un problème de gasoil je vous explique le tuyau qui arrive a la pompe d'amorçage de gasoil a plein de bulle d'air dedans , donc on a changer la pompe amorçage croyant que c'était ca mais ce ne l'est pas ... On pense a la durite de réservoir mais on sais même pas a quoi elle ressemble et comment faire pour savoir si c'est elle ....


J'espère avoir quelques réponse de votre part ce serais génial :mrgreen: :mrgreen: sinon mon cher et tendre espace est pas près de rouler si on sais pas ce que c'est :( :( :(


Merci , a bientôt :wink:


Alysonne
Image<- Renault Espace 2 Clyclade 10/1994 -------- Renault 21 2Litre Turbo 02/1989 ->Image
seb56
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2010, 12:53
: : :
: : :
: : :
Localisation : hennebont

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par seb56 »

salut alysonne tu dois avoir de l air dans ton circuit. Pour enlever l'air ça va être soit par la vis de purge soit par les injecteurs ( tu le démarres, tu prends une clé de 17 je crois tu désserres un premier injecteur il va faire comme si il va caler tu attends quelques secondes tu refermes et tu passes à l'autre à chaque fois) sinon change ton filtre à gazole il est peut être mort. :wink:
ne pilote jamais plus vit que ton ange gardien ne peut voler
http://img576.imageshack.us/img576/ http://img689.imageshack.us/img689/7859/dsc00326ke.jpg
Avatar de l’utilisateur
Alysonne
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 118
Inscription : 07 déc. 2010, 18:24
: : :
: : :
: : :
Localisation : Seine-maritime

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par Alysonne »

OK on va voir ca ... en plus il avait plus de batterie donc difficile de faire quoi que ce soit mais quand on y mettais les pince on le démarrer et on appuyer sur le piston d'amorçage ca le faisait caler mais pour le filtre a gasoil on a changer 3 fois de pompe d'amorçage qui était munie d'un filtre chacune...
Image<- Renault Espace 2 Clyclade 10/1994 -------- Renault 21 2Litre Turbo 02/1989 ->Image
seb56
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2010, 12:53
: : :
: : :
: : :
Localisation : hennebont

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par seb56 »

si ca la fais encoure dévisse ton bouchon de réservoir il ce peu que tu a tro d air dans ton réservoir c est deja arrive sur ma r19
ne pilote jamais plus vit que ton ange gardien ne peut voler
http://img576.imageshack.us/img576/ http://img689.imageshack.us/img689/7859/dsc00326ke.jpg
par5
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1860
Inscription : 30 avr. 2009, 23:17

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par par5 »

Bonsoir,
Les bulles sont visibles sur le tuyau qui vient du réservoir à la pompe d"amorçage ou de la pompe d'amorçage à la pompe à injection ?
Il y en a t il aussi sur le tuyau de retour de la pompe à injection ?
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
gg21turb
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2010, 18:52

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par gg21turb »

bonsoir,

visible sur l'arrivée a la pompe d'amorcage, sur le retour de la pompe injection pas d'air que du gasoil.
je tombe le réservoir ce week end pour voir :evil: .
Avatar de l’utilisateur
Alysonne
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 118
Inscription : 07 déc. 2010, 18:24
: : :
: : :
: : :
Localisation : Seine-maritime

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par Alysonne »

de toute façon tous ce que vous nous dirais on l'essayera car je veux qu'il fonctionne trop hâte de l'avoir entre mes petites mains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image<- Renault Espace 2 Clyclade 10/1994 -------- Renault 21 2Litre Turbo 02/1989 ->Image
gg21turb
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2010, 18:52

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par gg21turb »

un bon mécanicien me dit que çà peut être la pompe injection car sur certains espaces ce ne serait pas le même système que la r21 et il y aurait une pompe dite de transfert dans la pompe d'injection.

Il est vrai que la pompe d’amorçage est différente de la r 21.

avis au pros pouvez vous m'éclairer a ce sujet ???

merci a vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alysonne
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 118
Inscription : 07 déc. 2010, 18:24
: : :
: : :
: : :
Localisation : Seine-maritime

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par Alysonne »

Bon bonne nouvelle espace fonctionne il y avait de l'air dans le reservoir et gasoil remis et wrooommmmm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon homme vous expliqueras mieux que moi :)
Image<- Renault Espace 2 Clyclade 10/1994 -------- Renault 21 2Litre Turbo 02/1989 ->Image
gg21turb
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2010, 18:52

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par gg21turb »

oui je me prend la tête dessus alors qu'il était seulement en panne seche mais la jauge indiquait un quart... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: Probleme d'arrivé de gasoil

Message non lu par mister_under »

salut, le coup vache ca, c'est un coup a tomber en panne en pleine ville quand tu sais pas que la jauge foire .

ta bien fait de vérifié du coup :wink:
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
Répondre