BOITE AUTO V6

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
LAURENTLOLO
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2011, 20:12

BOITE AUTO V6

Message non lu par LAURENTLOLO »

SALUT j ai un probleme avec la boite automatique de mon espace 3L ess V6 DE 98 Y A T IL UNE POSSIBILITE DE LA CHANGEE A MOINDRE FRAIS?SINON JE SERAI INTERESSE DE LE VENDRE DANS L ETAT TOUT LE RESTE EST TRES PROPRE MERCI DE ME FAIRE UNE OFFRE SI INTERESSE VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU XXXXXXXX OU SUR LE SITE MERCI ESPACE 7places 179000KM DIVERS ENTRETIEN TRES PROPRE

Modération Pub2n
Effacement des données personnelles, pour les communiquer, il y a les MP , je dis cela comme cela, après c'est pour la tranquillité de votre vie privée :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: BOITE AUTO V6

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Modération Pub2n

Sujet verrouillé car tu as oublié de lire ceci en arrivant :

Image

Le sujet a été verrouillé pour les raisons suivantes:
- Pas de majuscules ici comme ailleurs sur internet : Majuscule = gueulante
- Pas de passage par la présentation
- Pas de passage par la signature
- Diffusion de données personnelles en clair

Tout cela est écrit dans le lien que je t'ai donné au dessus, ce sont les règles de vie ici pour que cela ne soit pas le bazar.
De plus, on ne sait pas de quelle type de boite auto il s'agit :!: ni de son kilométrage , si elle a été vidangée :?:
Pour la réparation , il y a le moteur de recherche , pour le reste, le site est un forum , l'activité vente n'est pas ici une priorité ;)
Le verrouillage sera levé quand les conditions de présentation seront OK et qu'un MP le signifiant me sera envoyé .
Merci
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Verrouillé