renseignement sur auditorium
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 37
- Inscription : 19 sept. 2008, 12:15
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Auvergne (Allier)
renseignement sur auditorium
bonjour,
Mon auditorium a cramé (il s'est retrouvé les pieds dans l'eau LOl), je l'ai changé par un autre que j'ai trouvé sur NPA 50 qui en passant est un site super
sérieux et rapide. Mon problème est que ce matin mon poste c'est retrouvé en OFF et impossible de le rallumer. j'ai donc vérifié les fusibles mais rien de ce
coté là. J'ai ensuite débranché tous les cables arrivant sur le poste, tous rebranché et là miracle il se remets a marcher. on aurait dit qu'il s'était mis en
sécurité( bizarre que ce ne soit pas le fusible qui crame avant mais bon). Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et quel pourrait etre l'origine de ce
problème. D'avance merci
Cordialement.
PS: j'ai eu des problèmes d'affichage de ma signature donc au cas où voici ma signature:
Espace 3 2.2 DCI 130CH de 2001 en finition expression 145000 KM au compteur.
Mon auditorium a cramé (il s'est retrouvé les pieds dans l'eau LOl), je l'ai changé par un autre que j'ai trouvé sur NPA 50 qui en passant est un site super
sérieux et rapide. Mon problème est que ce matin mon poste c'est retrouvé en OFF et impossible de le rallumer. j'ai donc vérifié les fusibles mais rien de ce
coté là. J'ai ensuite débranché tous les cables arrivant sur le poste, tous rebranché et là miracle il se remets a marcher. on aurait dit qu'il s'était mis en
sécurité( bizarre que ce ne soit pas le fusible qui crame avant mais bon). Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et quel pourrait etre l'origine de ce
problème. D'avance merci
Cordialement.
PS: j'ai eu des problèmes d'affichage de ma signature donc au cas où voici ma signature:
Espace 3 2.2 DCI 130CH de 2001 en finition expression 145000 KM au compteur.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: renseignement sur auditorium
Salut,lightmovie a écrit :bonjour,
Mon auditorium a cramé (il s'est retrouvé les pieds dans l'eau LOl), je l'ai changé par un autre que j'ai trouvé sur NPA 50 qui en passant est un site super
sérieux et rapide. Mon problème est que ce matin mon poste c'est retrouvé en OFF et impossible de le rallumer. j'ai donc vérifié les fusibles mais rien de ce
coté là. J'ai ensuite débranché tous les cables arrivant sur le poste, tous rebranché et là miracle il se remets a marcher. on aurait dit qu'il s'était mis en
sécurité( bizarre que ce ne soit pas le fusible qui crame avant mais bon). Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et quel pourrait etre l'origine de ce
problème. D'avance merci
Cordialement.
PS: j'ai eu des problèmes d'affichage de ma signature donc au cas où voici ma signature:
Espace 3 2.2 DCI 130CH de 2001 en finition expression 145000 KM au compteur.
En 1°, merci pour le site...
En 2°... A mon avis quelque chose n'a pas aimé la mésaventure du précèdent auditorium... mais quoi ??
Récepteur de la télécommande ( au plafonnier ) ?
Humidité restée dans un câble ?
Encore un peu d'humidité résiduelle ?
D'ailleurs.. comment s'est-il retrouvé les pieds dans l'eau ( entrée d'eau de par le plancher ? )... à corriger pour éviter une récidive...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 37
- Inscription : 19 sept. 2008, 12:15
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Auvergne (Allier)
Re: renseignement sur auditorium
merci pour la réponse, en fait il s'est retrouvé les pieds dans l'eau suite a une bouteille d'eau renversé dans l'habitacle. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai monté
hier apres midi et que tous fonctionnait parfaitement, j'ai repris la voiture hier soir ça fonctionnait et ce matin affichage off, après démontage, il refonctionne
a nouveau donc je ne comprends pas pourquoi le fusible n'a pas grillé si c'est un reste d'humidité dans la connectique ou autre, bizarre.
hier apres midi et que tous fonctionnait parfaitement, j'ai repris la voiture hier soir ça fonctionnait et ce matin affichage off, après démontage, il refonctionne
a nouveau donc je ne comprends pas pourquoi le fusible n'a pas grillé si c'est un reste d'humidité dans la connectique ou autre, bizarre.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: renseignement sur auditorium
Là... ??lightmovie a écrit :merci pour la réponse, en fait il s'est retrouvé les pieds dans l'eau suite a une bouteille d'eau renversé dans l'habitacle. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai monté
hier apres midi et que tous fonctionnait parfaitement, j'ai repris la voiture hier soir ça fonctionnait et ce matin affichage off, après démontage, il refonctionne
a nouveau donc je ne comprends pas pourquoi le fusible n'a pas grillé si c'est un reste d'humidité dans la connectique ou autre, bizarre.
Wait & see... en attentant une meilleur réponse...
Sinon TOUT a bien était séché ? sèche cheveux est bien ou encore mieux... au décapeur thermique ( à distance et petite vitesse !! ) cela évite de cramer le sèche cheveux de Mme... => vécu
NON NON elle n'utilise pas le décapeur... je lui en ai racheté un... mieux of course... bin oui... il a fallu que ce soit ELLE qui le choisisse...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 37
- Inscription : 19 sept. 2008, 12:15
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Auvergne (Allier)
Re: renseignement sur auditorium
oui effectivement s'est plutot ennuyeux pour le seche cheveux surtout lorsque madame a des poussés d'hormones j'ai aussi vécu ça, pas cool pour nous. Donc
effectivement on verra bien pour la suite. Et encore merci pour ton magasin, c'est vraiment une bonne idée de se spécialiser dans les pièces pour espace parce
que cela ne court pas les "casses " les pièce de rechange.
Cordialement
effectivement on verra bien pour la suite. Et encore merci pour ton magasin, c'est vraiment une bonne idée de se spécialiser dans les pièces pour espace parce
que cela ne court pas les "casses " les pièce de rechange.
Cordialement
-
- Passager(ère)
- Messages : 37
- Inscription : 19 sept. 2008, 12:15
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Auvergne (Allier)
Re: renseignement sur auditorium
bon j'ai du nouveau, je viens de m'apercevoir que lorsque celui ci se bloque il suffit de gigoter la prise du chargeur cd pour qu'il se débloque. Je vais nettoyer cette prise,
mettre un coup de bombe pour restaurer les constantes electrique et on verra bien.
mettre un coup de bombe pour restaurer les constantes electrique et on verra bien.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: renseignement sur auditorium
Cette prise aurait bien aussi bu la tasse... le soucis c'est qu'elle est scellée... pas moyen de l'ouvrir pour sécher cela correctement...lightmovie a écrit :bon j'ai du nouveau, je viens de m'apercevoir que lorsque celui ci se bloque il suffit de gigoter la prise du chargeur cd pour qu'il se débloque. Je vais nettoyer cette prise,
mettre un coup de bombe pour restaurer les constantes electrique et on verra bien.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP