Vente Espace I Phase 2 : 2000-1 Quadra

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
gregui
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 29 nov. 2007, 17:48

Vente Espace I Phase 2 : 2000-1 Quadra

Message non lu par gregui »

Bonjour à tous,
après une dizaine d'année d'aventures, je vais me séparer de mon espace. Dur choix, car je n'ai finalement rien trouvé qui me satisfasse à autant de points de vue que l'Espace : habitabilité, modularité, bouille sympa et prix. Mon quadra est vraiment super et grâce à vous sur le forum, je l'ai bien bricolé, moi qui quand je l'ai eu n'avait jamais touché un capot de voiture. Malheureusement, il y a toujours un peu de boulot à faire dessus et mon métier ne me le permet plus (pas de temps) et du coup, je n'ai plus assez d'assurance quand je pars loin (sud du Portugal, l'an dernier) de ne pas passer mes vacances à bricoler.

Venons-en à l'objet de mon message : quelqu'un du forum serait-il intéressé par ce véhicule ?

https://picasaweb.google.com/greg.calen ... directlink
Les caractéristiques principales :
  • 2000-1 Quadra (Essence - 2l injection)
    1989
    300 000 km presque tout rond. Je l'ai eu à 153 000 km en 2000. Il a presque toujours dormi au garage dans sa vie, sauf 1,5 an vers 2004
    Le moteur tourne bien
    L'intérieur est plutôt propre, j'en prenais assez soin
    L'embrayage est vraisemblablement à changer, même si c'est pas encore la cata
    La pompe à eau est sans doute à changer aussi : il chauffe désormais un peu vite dans les embouteillages
Il y a sans doute pas mal de pièces à récupérer, même si on ne veut plus rouler à terme avec.
Si personne n'est intéressé, il me sera vraisemblablement repris à l'achat du véhicule neuf que je vais acheter, mais ça me fait un peu de peine de le voir partir à la casse ...
Voili.
A bientôt, cordialement,
Gregui
ESPACE I Phase 2 / 2000-1 Quadra (J11608) 1989, Essence, pas de clim
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Re: Vente Espace I Phase 2 : 2000-1 Quadra

Message non lu par nonogt »

bonjour, oui, moi je pourrait éventuellement être intéressé, mais avec la chance que j'ai je suppose que vous êtes loin l’Ardèche :wink: :?:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
gregui
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 29 nov. 2007, 17:48

Re: Vente Espace I Phase 2 : 2000-1 Quadra

Message non lu par gregui »

Oui, un peu loin : paris. Mais on peut discuter quand meme, pourquoi pas par tel, pour échanger des infos. Pour la livraison, faut voir. Le votre a l'air beau sur la photo !!
G
ESPACE I Phase 2 / 2000-1 Quadra (J11608) 1989, Essence, pas de clim
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Re: Vente Espace I Phase 2 : 2000-1 Quadra

Message non lu par nonogt »

sur la photo a droite, c'est pas le miens :wink: non, le miens a la peinture qui part, de grosses rayure, les antibrouillard qui tiennent avec du silicone... brrr :lol: mais si j'en cherche un autre c'est parce qu’il est au gpl et qu'il n'est plus au normes, alors je cherche un peu en attendent de me renseigner chez un installateur pour voir le prix pour mettre au norme :roll:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Répondre