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vaines recherches

Publié : 04 juil. 2011, 23:07
par eugene69
bonsoir,j'y vais de mon grain de sel :donc après avoir lu et cherche sous différents critères ,je vous soumet ma mésaventure
contact démarrage et roulage sur quatre kms
voyant abs + stop+service+airbag+bip et compteur journalier remis a zéro :shock:
donc baiser +soudures et rebelote tous les quatre kms et défaut sus cités
donc le kilométrage ne varie plus,et a chaque démarrage kilomètre a zéro avec bip et tutti quanti :roll:
je continue mes recherches sur le forum et ailleurs,mais je vous remercie si vous avez une piste pour tout cela :wink:
un feedback quand même sur mon camion d’après tonton reno le reset défaut se fait a chaque mise en route
hs on
je souhaiterai trouver les deux plateaux avions qui sont cassés sur le mien et la manette cote conducteur qui sert a monter le siège
hs off
merci
ps:
lorsque je coupe le contact ,il faut que je bip deux fois sur la clé pour la centralisation,car au premier elle agit comme si elle ouvrait la voiture,alors que je souhaite fermer.
un retour de masse qui m'ennuie ou une mauvaise masse ?

Re: vaines recherches

Publié : 05 juil. 2011, 20:02
par patespace
salut,

as-tu contrôlé ta batterie? les différentes tentions? :idea:

Re: vaines recherches

Publié : 05 juil. 2011, 23:11
par eugene69
bonsoir,oui 12,7 V à l’arrêt et 14,8 v en route :wink: merci

Re: vaines recherches

Publié : 06 juil. 2011, 10:24
par eugene69
bonjour j'ai oublié de préciser que j'ai nettoyé a l'acide les cosses pour éviter un problème de contact .
au fait aurai-je fais sécher les forumeurs :lol:

Re: vaines recherches

Publié : 06 juil. 2011, 11:44
par TheStone
... oui c'est assez habituel avec les III et IV :roll:
:idea: .... mais j'ai une piste coûteuse: passage à la valise de la concession :wink:

Re: vaines recherches

Publié : 06 juil. 2011, 12:32
par eugene69
bonjour the stone,le passage a été fait maintes fois,pas de défaut lisible,moteur tournant ou a l’arrêt ,le défaut survient des que je parcours 4kms il revient sans arrêt :roll: tous les 4kms et lorsque je m'arrete et veux fermer la voiture j'ai ce défaut du plip comme dit plus haut :cry: c'est pour cela que je me suis dit que c'était probablement une masse.@+

Re: vaines recherches

Publié : 07 juil. 2011, 18:31
par patespace
je mets en doute ou le tdb ou le b2i :roll:

Re: vaines recherches

Publié : 07 juil. 2011, 22:53
par eugene69
bonsoir merci patespace,j'esperai que ce ne soit pas ça :cry: donc si je change le tdb je suis bon pour changer b2I,plip,et les puces des cles?merci

Re: vaines recherches

Publié : 07 juil. 2011, 23:06
par Pilou29
Pas de précipitation avant de changer il faut être sûr du diagnostique.
Attendons un peu l'avis des spécialistes !
Pour ma part je ne m'inquièterai pas du problème de la condamnation des portes, je pense que c'est directement lié à la remise à zéro de ton TDB.
Bonne chance.

Re: vaines recherches

Publié : 08 juil. 2011, 21:39
par eugene69
bonsoir merci pilou,ce soir il m'a encore fait des siennes ,un faisceau de capteur pmh plus le capteur,et le filtre a gasoil bouché.il calait ,repartait pour calé encore et refusait de démarrer.bon ce soir je charge la titine et direction la mer,en espérant que ce bol d'air ne lui donnera pas envie de faire plus de caprices :lol: :lol: :lol: en attendant une réponse au probleme cité plus haut.merci kenavo.

Re: vaines recherches

Publié : 09 juil. 2011, 11:59
par TheStone
.... bonne route.
.... mais fais-tu une pause tous les 4 kms :?:

Re: vaines recherches

Publié : 25 août 2011, 15:03
par eugene69
bonjour un petit up pour vous informez que nous séchons toujours sur ce problème,merci

Re: vaines recherches

Publié : 01 sept. 2011, 16:58
par lydie756
bonjours si tu veux j ai un b2 et un compteur pour toi ( ps le compteur a 0 km ) si tu doit changer le b2 celui la a 294000 km mais bon tu peut garder tes cles et changer juste la plaquette rhf dans ton compteur voila

Re: vaines recherches

Publié : 01 sept. 2011, 22:44
par pub2n
lydie756 a écrit :bonjours si tu veux j ai un b2 et un compteur pour toi ( ps le compteur a 0 km ) si tu doit changer le b2 celui la a 294000 km mais bon tu peut garder tes cles et changer juste la plaquette rhf dans ton compteur voila
Bonjour
2 choses m'échappent :
- La première : des forumeurs ont testé le coup du changement de la plaquette de réception HF dans le compteur, cela n'a pas fonctionné pour eux :!:
- La seconde concerne le changement de B2I : il intègre l'anti démarrage, et il est lié aux puces intégrées au clés (les petits aimants), et ce à sa première programmation . Sauf à l'avoir entièrement ré initialisé, et passer par la valise, il va donc falloir les puces avec :roll:

Re: vaines recherches

Publié : 01 sept. 2011, 23:53
par pontiac
pub2n a écrit : 2 choses m'échappent :
- La première : des forumeurs ont testé le coup du changement de la plaquette de réception HF dans le compteur, cela n'a pas fonctionné pour eux :!:
- La seconde concerne le changement de B2I : il intègre l'anti démarrage, et il est lié aux puces intégrées au clés (les petits aimants), et ce à sa première programmation . Sauf à l'avoir entièrement ré initialisé, et passer par la valise, il va donc falloir les puces avec :roll:
+1

Faut le lot complet !! et beaucoup ce sont déjà cassé les dents en voulant dissocier !! :roll:

Re: vaines recherches

Publié : 02 sept. 2011, 02:26
par lydie756
Surprise j ai les deux clés et serrure, neiman , et même si tu veux la boite a gant avec le serrure si sa t interresse qui vont avec le compteur et le b2 , et entre parentales im est très facile de ponter l electrovane sur la pompe a injection pour ne plus avoir le problème de l anti demarage, et si sa interresse j en ai aussi une d' electrovane modifiée

Re: vaines recherches

Publié : 02 sept. 2011, 09:24
par pub2n
lydie756 a écrit :Surprise j ai les deux clés et serrure, neiman , et même si tu veux la boite a gant avec le serrure si sa t interresse qui vont avec le compteur et le b2 , et entre parentales im est très facile de ponter l electrovane sur la pompe a injection pour ne plus avoir le problème de l anti demarage, et si sa interresse j en ai aussi une d' electrovane modifiée
Pour l'antidémarrage, ni le neiman ,ni la bague réceptrice (antenne couronne) ni les serrures ne servent à quelque chose dans cette affaire il suffit de transmettre la puce qui est dans la clé , c'est tout

Re: vaines recherches

Publié : 02 sept. 2011, 11:06
par lydie756
Bien chef pas de problème j ai le tout donc !!

Re: vaines recherches

Publié : 08 sept. 2011, 20:55
par eugene69
bonsoir,merci pour la proposition,si tu veux bien me donner ton prix par mp merci.