coupure moteur en roulant

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

coupure moteur en roulant

Message non lu par oliv_77 »

saf14 a écrit :bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
plusieurs sujets en parlent !

Malheureusement les frais vont continuer j'en ai peur !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

oliv_77 a écrit :
saf14 a écrit :bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
plusieurs sujets en parlent !

Malheureusement les frais vont continuer j'en ai peur !
ha bon a tu eu se probleme toi aussi a tu une idee du probleme merci
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenu
Modération Pub2n
Comme te l'a déja demandé le modérateur Dom89, merci de relire ceci :
Image
D'y penser pour le contenu de ton message et pour ta signature, car là , on ne sait quasiment rien de la motorisation de ton III ... on devine juste que cela pourrait être un diesel ou il faut aller chercher pour trouver que c'est un 2.2 DCI :roll:
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

pub2n a écrit :Bonjour et bienvenu
Modération Pub2n
Comme te l'a déja demandé le modérateur Dom89, merci de relire ceci :
Image
D'y penser pour le contenu de ton message et pour ta signature, car là , on ne sait quasiment rien de la motorisation de ton III ... on devine juste que cela pourrait être un diesel ou il faut aller chercher pour trouver que c'est un 2.2 DCI :roll:
@+
désolé
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7065
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par dom89 »

merci pour la signature
n'oublie pas de rajouter le kilométrage ,trés important pour les DCI :wink:
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

bonjour
pour mon problème de défaut moteur ,je voulais savoir ce qui revenais le plus souvent passe que là je flipe un peux .
C'est ma femme qui le prend le plus souvent elle et la nounou
merci
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20196
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par TheStone »

:idea: .... passes rapidement voir ta concession :oops:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7065
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par dom89 »

bonjour
tu dois avoir un probléme d'injecteur ou de turbo ,probléme récurant sur le 2.2 dci aprés les coussinets de bielles :(
un passage à la "clip" te confirmeras le souçi

la fonction Image devrait avec ces mots clés ,te détailler les problémes, le cout et la résolution :wink:
bonne recherche
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
arlann
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 13 juil. 2010, 22:33
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
finition : Fidji
Année : 2002
: : :
Localisation : au bout de la presqu'ile de rhuys

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par arlann »

bonjour à tous

je situerais son problème ailleurs
saf14 a écrit :bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
capteur de pression de rail d'injection direct qui se mettrais en default ( ou son faisceau ) ou alors d'autres sondes ou capteur sur l'admission , peut etre même injecteurs
as tu le code default exacte puisque a priori tu l'a passer à la valise
chez moi que du renault et depuis tout petit!!! doit être tombé dedans quand j'étais jeune!!
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!!
partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

dom89 a écrit :bonjour
tu dois avoir un probléme d'injecteur ou de turbo ,probléme récurant sur le 2.2 dci aprés les coussinets de bielles :(
un passage à la "clip" te confirmeras le souçi

la fonction Image devrait avec ces mots clés ,te détailler les problémes, le cout et la résolution :wink:
bonne recherche
@+
merci de ta réponse je les passe a la clip le defaut a ete circuit gasoil sans autre pression il ma dit de metre un additif dans le gasoil je doute que sa face quel que chose :( :(
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

arlann a écrit :bonjour à tous

je situerais son problème ailleurs
saf14 a écrit :bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
capteur de pression de rail d'injection direct qui se mettrais en default ( ou son faisceau ) ou alors d'autres sondes ou capteur sur l'admission , peut etre même injecteurs
as tu le code default exacte puisque a priori tu l'a passer à la valise
ba non il me la pas dit il démarre sans auquin probleme il ne fume pas pas de trous accélération
javais oublier que javais joint par feu a changer sur un injecteur
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Avatar de l’utilisateur
naunau07
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1883
Inscription : 02 août 2009, 11:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Autre]
Année : 2016
: : :
Localisation : Ardèche

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par naunau07 »

Bonsoir,
Si de l'additif permettait de faire marcher des injecteurs en fin de vie ça se saurait,
Au mieux ça fait marcher le tiroir caisse des centres auto et ça peut légèrement masquer le défaut à haute dose,
Désolé, mais je pense qu'un diag d'injection par un dieseliste sérieux s'impose.
A+
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Avatar de l’utilisateur
arlann
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 13 juil. 2010, 22:33
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
finition : Fidji
Année : 2002
: : :
Localisation : au bout de la presqu'ile de rhuys

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par arlann »

change déja ton joint pare feu cela ( il ne coute presque rien à l'achat), meme si tes problémes ne viennent pas de lui, t'amenera d'autres soucis ,
surtout lorsque tu voudras changer tes injecteurs( pas bon pour eux non plus).
un controle du retour de gasoil après chaque injecteur pourrait nous donner un premier avis sur ceux ci
qu'en pensez vous les gars ?
chez moi que du renault et depuis tout petit!!! doit être tombé dedans quand j'étais jeune!!
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!!
partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par pub2n »

+1 pour le test des fioles, injecteur par injecteur. ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

pub2n a écrit :+1 pour le test des fioles, injecteur par injecteur. ;)
bonjour comment on fait pour le tester
merci
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par pub2n »

ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

salut tout le monde jai refait un diag ce midi je nai plus le défaut circuit gasoil mais le débit metre je fait le devis 250 euro le machin plus 50 euro la pose les voleurs je cherche a gauche et a droit je la trouve a 200 euro je la pose 5 minute je par la teste 3 borne a font rebelote le moteur cale je redémarre 50 metre je recale je suis fout sa sans les injecteurs je suis degoute
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

coupure moteur en roulant

Message non lu par oliv_77 »

Pour moi une coupure en charge vient essentiellement d'un pb d'injecteurs voire d'un pb de capteur de pression !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
naunau07
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1883
Inscription : 02 août 2009, 11:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Autre]
Année : 2016
: : :
Localisation : Ardèche

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par naunau07 »

saf14 a écrit :salut tout le monde jai refait un diag ce midi je nai plus le défaut circuit gasoil mais le débit metre je fait le devis 250 euro le machin plus 50 euro la pose les voleurs je cherche a gauche et a droit je la trouve a 200 euro je la pose 5 minute je par la teste 3 borne a font rebelote le moteur cale je redémarre 50 metre je recale je suis fout sa sans les injecteurs je suis degoute
C'est sûr qu'un DCI "sans les injecteurs" ça marche moins bien,
Tu me diras ça fait des économies de carburant,
Trève de plaisanterie,
Oui c'est probablement les injecteurs,
Changer des capteurs au petit bonheur la chance ça peut couter très cher sur un DCI,
Et sans résultat.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
emelrich
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 230
Inscription : 16 janv. 2006, 21:39
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0]
finition : RXE
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1999
Localisation : Courbevoie

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par emelrich »

Salut , passage aux "pipettes"sur les retour d'injecteur,c'est chiant à faire mais ce n'est pas cher, si bon régulateur de pompe HP ou électrovanne de commande du turbo.
[color=black]Espace 3 2.2DCI Expression --130CV--11/2001[/color]
[color=blue]ODB activé--386800Km[/color] 8) :D :)
[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color] 8) :)
[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color] 8) :)
Avatar de l’utilisateur
gencolio3
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 115
Inscription : 14 juil. 2011, 18:08
: : :
: : :
: : :
Localisation : Calvados

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par gencolio3 »

Bonjour,
petite idée car j ai eut la même chose sur un 2 litres qui se coupais en roulant et c'était juste une masse moteur qui avait une mauvaise connection, c'est surement pas ca mais sais t'on jamais ca ne mange pas de pain de contrôler toute tes masses moteur
Grand Espace3, RTX, 3L V6 24S 12/99 200 000 Km
Dacia sandero, blackline, 2011, Gpl, 12 000 km
Ford transit 100 FT, 1989, GO, 315 000 km
Clio 1,2, 1998, commerciale, GPL Vialle, 200 000 km
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

bonjour petit retour sur mon problème voila je les repasse a la clip cette après midi dans un autre garage Renault verdicts re débit mètre je luis et dit que c est été un neuf il le démonte il le contrôle visuellement il le rebranche et il se penche sur ma connectique juste en boujan le Default avais disparu puit il et revenu ma connectique été trop lâche je croise les dois pour que sa soi sa
je luis et pose la question a sa voir si sa pourrais être les injecteur il ma dit qui le verrais a la clip mais bon je verrais bien salut tout le monde
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20196
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par TheStone »

saf14 a écrit :bonjour petit retour sur mon problème voila je les repasse a la clip cette après midi dans un autre garage Renault verdicts re débit mètre je luis et dit que c est été un neuf il le démonte il le contrôle visuellement il le rebranche et il se penche sur ma connectique juste en boujan le Default avais disparu puit il et revenu ma connectique été trop lâche je croise les dois pour que sa soi sa
je luis et pose la question a sa voir si sa pourrais être les injecteur il ma dit qui le verrais a la clip mais bon je verrais bien salut tout le monde
.... difficile à comprendre, un petit effort de relecture serait un gros + :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
saf14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 mai 2012, 18:09

Re: coupure moteur en roulant

Message non lu par saf14 »

TheStone a écrit :
saf14 a écrit :bonjour petit retour sur mon problème voila je les repasse a la clip cette après midi dans un autre garage Renault verdicts re débit mètre je luis et dit que c est été un neuf il le démonte il le contrôle visuellement il le rebranche et il se penche sur ma connectique juste en boujan le Default avais disparu puit il et revenu ma connectique été trop lâche je croise les dois pour que sa soi sa
je luis et pose la question a sa voir si sa pourrais être les injecteur il ma dit qui le verrais a la clip mais bon je verrais bien salut tout le monde
.... difficile à comprendre, un petit effort de relecture serait un gros + :wink:
désole je ne suis pas doue pour la ponctuation
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Répondre