réservoir de gasoil

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jopic 29

réservoir de gazoil

Message non lu par jopic 29 »

bonsoir a tous,comment faire pour démonter la durite de gazoil qui va dans le réservoir?faut il démonter le réservoir?puisque sauf erreur de ma part pas de trappe de visite pour y jetter un oeil.merci de vos reponse.
x16xe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 15 mai 2006, 19:31

Re: réservoir de gazoil

Message non lu par x16xe »

Il n'y a pas de trappe? :shock:
jopic 29

Re: réservoir de gazoil

Message non lu par jopic 29 »

non je n en ai pas vu donc je crains qu il faille demonter le reservoir ou alors elle est bien camouflée.puisque j ai toujour mon pb d air dans le circuit de gazoil et a entendre les dire ce serais peut etre la durite qui plonge dans le réservoir qui serais abimée.mais je crois que je serais obligé de l emmener chez RENAULT et par la meme occasion je demanderais a activer l ODB.
titi91200

Message non lu par titi91200 »

Salut moi aussi j'ai un problème de prise d'air sur le circuit de gazoile.!!!!
Avez vous trouvez une solutions?????
Jopic29 as tu trouver la solutions a ton probleme.
Si oui peut tu me tenir au courant.
merci beaucoup
jopic 29

Re: réservoir de gazoil

Message non lu par jopic 29 »

ok pas de pb.dés que je l ai emmené chez renault je te tiens au courant.a+
titi91200

Message non lu par titi91200 »

jopic 29

J'ai enmené mon espace chez un pote qui travaille chez renault et c'est en faite ma vanne egr qui est hs ca se traduit par des accout a courte vitesse .
J'en ai pour 600 euro pour le faire car il faut ecarter le moteur etc relou quoi.

Cordialement titi91200
jopic 29

Message non lu par jopic 29 »

salut titi91200 je viens d aller chez mon vendeur et d apres lui se serais la pompe a gazoil qui prendrais de l air.donc voila je vais etre obligé de changer la pompe mais avant de changer la pompe il va regarder au niveau de la durite qui va au réservoir et je lui dirais de se pencher sur la vanne EGR en meme temps.je l emmene dans une semaine pour faire les réparation.
a+ jopic 29
fractal

Re: réservoir de gazoil

Message non lu par fractal »

Bonjour,

titi91200 je ne connais pas les compétences de ton garagiste mais il n'y a pas besoin de bouger le moteur pour la démonter quand tu ouvres le capot elle est juste devant toi!!!

perso quand je l'ai fais cela m'a couté 250 euros ( dont 180 euros de vanne et 30 euros de diag)

Voila @+
titi91200

Message non lu par titi91200 »

Fractal j'ai enmené mon espace 3 2j2 dt chez un pote qui travaille chez renault et lui m'a dit qu'il falais demonte le moteur d'un de ses support pour l'atteindre car elle est situe derriere le moteur.

cordialement titi91200
fractal

Re: réservoir de gazoil

Message non lu par fractal »

Bonjour titi91200,

je pensais que tu avais un dci!!! et en plus je ne savais pas que les 2.2 DT avaient un vanne EGR.

Bon courage
jopic 29

Re: réservoir de gazoil

Message non lu par jopic 29 »

bonsoir a tous,je viens de recupérer mon espace et plus de bulles d air dans mon circuit de gazoil.apres de grosse frayeur puisque le garagiste m avait dit qua premiére vu la pompe a injection etait hs.et finalement ce n etait que le tuyau de la jauge(le tuyau alimentation qui etait fendu)donc j ai deboursé 161,32 euros. la jauge coute a elle seul 61,32euros et maintenant demarage au quart de tour.
Répondre