retro éclairage compteur
Publié : 27 nov. 2012, 22:15
Bonjour,
Si certains ne le savent pas j'ai eu énormément de malheurs sur mon espace:
- Casse moteur suite à un cylindre mort, achat d'un nouveau moteur qui sort d'un véhicule accidenté
- Celui ci a pris une vraie claque, tous les supports et les pattes côté distrib sont cassés
- Après vérification grâce au forum, je m'aperçois que la poulie d'arbre à cames est usée, ceci a entraîné une usure prononcée de l'arbre à cames et de six linguets, je décide de tout changer en neuf
- Je rajoute en plus bougies de préchauffage, kit distrib, kit accessoire, injecteur piloté et différents joints
- Après remontage, je redémarre le véhicule, après hésitation, il démarre, il tourne sur trois pattes, puis après quelques minutes, il tourne rond, première satisfaction. Mais je remarque que le voyant défaut moteur est allumé.
Le lendemain, je redémarre, je m'aperçois que le tableau de bord n'est plus orange mais rouge, que ma clef n'ouvre et ne ferme plus le véhicule, et que j'ai toujours ce satané voyant. Visite sur le forum. Je décide de faire le bisous d'écosse
. Après cette manip', ma clef fonctionne, mais mon tableau de bord est définitivement éteint. Si je met une lampe, je vois les inscriptions. En passant, je m'aperçois que je n'ai plus le voyant défaut moteur allumé, mais que se passe-t-il? Vu le prix que je viens de dépenser, je cherche une de vos solutions miracle et pas chère pour que ma clef refonctionne et que je puisse voir mon tableau de bord sans une lampe frontale
Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai la flemme de chercher, je le reconnais.
Merci pour vos réponses.
Si certains ne le savent pas j'ai eu énormément de malheurs sur mon espace:
- Casse moteur suite à un cylindre mort, achat d'un nouveau moteur qui sort d'un véhicule accidenté
- Celui ci a pris une vraie claque, tous les supports et les pattes côté distrib sont cassés
- Après vérification grâce au forum, je m'aperçois que la poulie d'arbre à cames est usée, ceci a entraîné une usure prononcée de l'arbre à cames et de six linguets, je décide de tout changer en neuf
- Je rajoute en plus bougies de préchauffage, kit distrib, kit accessoire, injecteur piloté et différents joints
- Après remontage, je redémarre le véhicule, après hésitation, il démarre, il tourne sur trois pattes, puis après quelques minutes, il tourne rond, première satisfaction. Mais je remarque que le voyant défaut moteur est allumé.
Le lendemain, je redémarre, je m'aperçois que le tableau de bord n'est plus orange mais rouge, que ma clef n'ouvre et ne ferme plus le véhicule, et que j'ai toujours ce satané voyant. Visite sur le forum. Je décide de faire le bisous d'écosse
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Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai la flemme de chercher, je le reconnais.
Merci pour vos réponses.