Renseignement en vue d'acheter un Espace!

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
RSpirit
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2013, 22:20
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Renseignement en vue d'acheter un Espace!

Message non lu par RSpirit »

Bonjour à tous les membres passionnés de l'Espace!

Je souhaiterais acquérir au courant de cette année un Espace 3 ou 4, j'ai toujours aimé cette voiture, mon père en possède un de la toute première série!
Je possède pour ma part une clio rs de 2001, étant devenu papa il y a plus d'un an, j'aimerais revenir sur une voiture familiale qui offre aussi un grand volume de chargement.
J'ai pas mal entendu de chose sur les dernières versions côtés fiabilité, je me doute bien que cela n'arrive pas que chez Renault, hors je n'aimerais pas tomber sur une version à problème, c'est pour celà que je me tourne vers vous pour connaître les modèles fiables et sûr dans la version 3 et 4, cela peu être en diesel et en essence ou autre si cela existe?

Merci de vos conseils

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13182
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Renseignement en vue d'acheter un Espace!

Message non lu par Pilou29 »

Comme tu n'es pas particulièrement pressé il ne te reste qu’une chose à faire :
Parcourir le forum et lire les nombreux sujets qui traitent de cette demande récurrente.
Tu y trouveras les questions à se poser avant achat pour faire ton choix.
Et n'oublie pas cette maxime trop souvent ignorée au moment de l'achat : "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Répondre