entrée d'air froid !!!
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 19 sept. 2006, 07:45
entrée d'air froid !!!
bonjour.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment couper l'entrée d'air froid au centre du tableau de bord en partie supérieur svp?
merci d'avance
salutations
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment couper l'entrée d'air froid au centre du tableau de bord en partie supérieur svp?
merci d'avance
salutations
- Initiale
- Conduite accompagnée
- Messages : 119
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Lille
Tu mets en position aérateurs et tu fermes ou pas ces derniers.
[font=Tahoma][s]Espace 1 Phase 2 TXE Injection Pack 2001[/s][/font] :P
[font=Tahoma][strike]Grand Espace III Initiale V6 24s GPL[/strike][/font] :cry:
[font=Tahoma][s]Espace IV Privilège 2.2 DCI[/s][/font] :|
[color=blue][font=Tahoma]Grand Scénic 2.0 DCI Privilège BVA 2006[/font][/color] 8)
[font=Tahoma]Scénic 1.6e RTE 1996[/font]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#cite_note-3]Pantone : le moteur à eau ![/url]
[font=Tahoma][strike]Grand Espace III Initiale V6 24s GPL[/strike][/font] :cry:
[font=Tahoma][s]Espace IV Privilège 2.2 DCI[/s][/font] :|
[color=blue][font=Tahoma]Grand Scénic 2.0 DCI Privilège BVA 2006[/font][/color] 8)
[font=Tahoma]Scénic 1.6e RTE 1996[/font]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#cite_note-3]Pantone : le moteur à eau ![/url]
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: entrée d'air froid !!!
Va dans la rubrique "telecharger" "doc divers" "notice rapide"
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10530
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: entrée d'air froid !!!
il y a trois réglages : ouvert, 1/2 ouvert, fermé...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 19 sept. 2006, 07:45
Re: entrée d'air froid !!!
j'ai bien lu la notice, sur le folio 8 et 9, à la sortie de tous les aérateurs de chauffage, il y a des fleches rouges et bleues sauf sur l'aérateur central, ou y n'y a que des fleches bleues...
meme avec les volets fermés ,y a de l'air froid qui passe, surtout lorsque le moteur n'est pas chaud.
je pense que je vais y coller du scotch noir.
merci pour vos réponses.
salutations.
meme avec les volets fermés ,y a de l'air froid qui passe, surtout lorsque le moteur n'est pas chaud.
je pense que je vais y coller du scotch noir.
merci pour vos réponses.
salutations.
[quote="djamrocket";p="14780"]
j'ai bien lu la notice, sur le folio 8 et 9, à la sortie de tous les aérateurs de chauffage, il y a des fleches rouges et bleues sauf sur l'aérateur central, ou y n'y a que des fleches bleues...
[/quote]
Moi aussi je l'ai lue! Dites moi: elle est la meme chose dans un Espace I ph 1? L'aerateur central pousse toutjours seulement de l'air froid???
j'ai bien lu la notice, sur le folio 8 et 9, à la sortie de tous les aérateurs de chauffage, il y a des fleches rouges et bleues sauf sur l'aérateur central, ou y n'y a que des fleches bleues...
[/quote]
Moi aussi je l'ai lue! Dites moi: elle est la meme chose dans un Espace I ph 1? L'aerateur central pousse toutjours seulement de l'air froid???
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Rahab
Venise - Italie
---------------------------
Vendu (Renault Espace I phase 1 TSE 03/1985 [T002967] - GPL -185.500 Km)
Matra Simca Bagheera S 1976 - 80.000 Km
Honda VFR 750 F 1988
- Citroen Xantia V6 1998 - GPL
Roadbike Custom (velò couché) http://www.roadbike.it
Blue Max: http://www.youplay.it
Rahab
Venise - Italie
---------------------------
Vendu (Renault Espace I phase 1 TSE 03/1985 [T002967] - GPL -185.500 Km)
Matra Simca Bagheera S 1976 - 80.000 Km
Honda VFR 750 F 1988
- Citroen Xantia V6 1998 - GPL
Roadbike Custom (velò couché) http://www.roadbike.it
Blue Max: http://www.youplay.it
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: entrée d'air froid !!!
sur le I j'en sais rien, par contre pour djamrocket Il est normal que tu es de l'air frais, au centre il n'y arrive que de l'air extérieur ou la clim et pas de chauffage donc si tu fermes les volets tu n'a plus d'air qui passe. Sinon tu n'a plus qu'a démonter le tableau de bord pour remettre le volets en place
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Uhmmmm ... si sur le II c'est normal et sur le III c'est normal, doit etre normal je pense aussi sur le I (... le grand père ).
Sur le mien j'ai controlé hier; c'est pour ça que j'ai ecris.
Il fait beaucoup "Matra", sans doute!
D'ailleurs, c'etait une chose dejà existant sur la Bagheera, sauf que içi l'air froid sort des deux extremité du tableau de bord.
Par contre sur l'Espace est plus genant, parce que l'air froid est controllé par le ventileur (dans la Bagheera non).
J'amerais savoir pourquoi ils ont decidé d'augmenter comme ça la porté de l'air froide sur l'Espace ...
Sur le mien j'ai controlé hier; c'est pour ça que j'ai ecris.
Il fait beaucoup "Matra", sans doute!
D'ailleurs, c'etait une chose dejà existant sur la Bagheera, sauf que içi l'air froid sort des deux extremité du tableau de bord.
Par contre sur l'Espace est plus genant, parce que l'air froid est controllé par le ventileur (dans la Bagheera non).
J'amerais savoir pourquoi ils ont decidé d'augmenter comme ça la porté de l'air froide sur l'Espace ...
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Rahab
Venise - Italie
---------------------------
Vendu (Renault Espace I phase 1 TSE 03/1985 [T002967] - GPL -185.500 Km)
Matra Simca Bagheera S 1976 - 80.000 Km
Honda VFR 750 F 1988
- Citroen Xantia V6 1998 - GPL
Roadbike Custom (velò couché) http://www.roadbike.it
Blue Max: http://www.youplay.it
Rahab
Venise - Italie
---------------------------
Vendu (Renault Espace I phase 1 TSE 03/1985 [T002967] - GPL -185.500 Km)
Matra Simca Bagheera S 1976 - 80.000 Km
Honda VFR 750 F 1988
- Citroen Xantia V6 1998 - GPL
Roadbike Custom (velò couché) http://www.roadbike.it
Blue Max: http://www.youplay.it
Re: entrée d'air froid !!!
J'ai eu le même problème que toi, cela provenait de la pièce plastique qui commande le volet de fermeture. Elle avait pris un peu de jeu et l'air passait. En attendant d'en trouver un en état à la casse, j'ai bloqué l'axe en y
le bloquant avec un trombone, cela oblige la dépose de l'aérateur central mais c'est pas très compliqué.
le bloquant avec un trombone, cela oblige la dépose de l'aérateur central mais c'est pas très compliqué.