Sieges avant

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
avida dollars
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008, 19:36

Sieges avant

Message non lu par avida dollars »

Salut !

Voici une question qui en fera certainement sourir plus d'un, pour autant ce qui transporte parfois des objets long dans leur Espace 4 ( genre planche à voiles comme moi) comprendront.
J'ai donc compris qu'à la différence de l'Espace3 la captain chair était rarissime notamment sur les 2.0 DCI. Bref je voudrais donc savoir de combien peut on incliner les sieges avant ( sur celui côté passagers) vers l'avant ou vers l'arrière ? Arrive t on à plat ou reste t il très relevé ?

merci à tous pour vos réponses .

a+

JC

PS: vous l'aurez compris mon Espace 3 2 l 16 v risque d'être remplacé par une bonne occaz en 2.0 dci
Espace 3 2l 16v ( 116 668 enfin je crois) :lol:
marron glacé
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 979
Inscription : 21 mai 2011, 11:15
: : :
Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Sieges avant

Message non lu par marron glacé »

Malheureusement il ne se met pas à plat contrairement à un certain nombre d'autres voitures, notamment les ...scenic 2 !
Il doit s'incliner de 45° peut-être, et encore.... il faut le baisser au max et enlever son appui-tête.
J'ai transporté la semaine dernière des portes de 2.80m de long, je les ai fait passer par la lunette arrière qui reste une alternative...
Répondre