nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 61
- Inscription : 24 févr. 2014, 22:12
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2012
- : : :
- : : :
nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
Bonjour a tous ,
Une nouvelle méthode de vol ( en Belgique en région montoise ) est vraiment inquiétante pour les Renault espace
Avec un appareil il trouve la fréquence de la télécommande et entre dans le véhicule sans infraction , je suppose que pour l'espace il leurs suffira d appuyer sur Start et de filer
Un avis de la police a été donné a la population pour mettre en garde dans la région
Une nouvelle méthode de vol ( en Belgique en région montoise ) est vraiment inquiétante pour les Renault espace
Avec un appareil il trouve la fréquence de la télécommande et entre dans le véhicule sans infraction , je suppose que pour l'espace il leurs suffira d appuyer sur Start et de filer
Un avis de la police a été donné a la population pour mettre en garde dans la région
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 73
- Inscription : 12 déc. 2013, 15:49
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Zen
- Année : 2017
- : : :
- : : :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
c'est bidon l'ouverture des portes est différente de la puce de démarrage ...
et ce que tu dis serait vrai pour toutes les voitures à télécommande et clé de démarrage.
et ce que tu dis serait vrai pour toutes les voitures à télécommande et clé de démarrage.
Salutations
K.
Espace IV ph 2 Argos - 04/2009 - 135kkm
K.
Espace IV ph 2 Argos - 04/2009 - 135kkm
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
...
C'est pourtant vrai
1 appareil pour trouver la fréquence de la condamnation ( ouvrant les portes )
1 appareil qu'ils branchent dans la prise OBDII ( rentrant ainsi dans l'UCH et désactivant tout ce qui est antidemarrage )
Et partent avec l'auto... aussi simple que çà
Bah oui... c'est joli l’électronique et tout les gadgets embarqués qu'il y a dans les autos modernes... mais elles devenues encore plus faciles a voler
Suffit de voir les docs télévisés... les gars sont tellement fiers de montrer çà aux journalistes
J'ai aussi lu un truc pareil dans un magazine auto... j'sais plus lequel...
Çà ne vaut pas nos vieux nanards... ils peuvent partir avec certes... mais mettront plus longtemps ( pour un peu que l'antidemarrage soit "maison" ils laissent tomber )
C'est pourtant vrai
1 appareil pour trouver la fréquence de la condamnation ( ouvrant les portes )
1 appareil qu'ils branchent dans la prise OBDII ( rentrant ainsi dans l'UCH et désactivant tout ce qui est antidemarrage )
Et partent avec l'auto... aussi simple que çà
Bah oui... c'est joli l’électronique et tout les gadgets embarqués qu'il y a dans les autos modernes... mais elles devenues encore plus faciles a voler
Suffit de voir les docs télévisés... les gars sont tellement fiers de montrer çà aux journalistes
J'ai aussi lu un truc pareil dans un magazine auto... j'sais plus lequel...
Çà ne vaut pas nos vieux nanards... ils peuvent partir avec certes... mais mettront plus longtemps ( pour un peu que l'antidemarrage soit "maison" ils laissent tomber )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- ypyann
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1731
- Inscription : 27 nov. 2011, 21:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : RT
- Année : 1996
- Localisation : 70 haute saone
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
bonsoir
c est valable pour toutes les autos!!
j ai vu un reportage il y a 15 jours, avec du materiel achete sur le net, ils ont ouvert un scenic 2, et apres fait une carte de demarrage, hop ni vu ni connu j t embrouille!!
c est valable pour toutes les autos!!
j ai vu un reportage il y a 15 jours, avec du materiel achete sur le net, ils ont ouvert un scenic 2, et apres fait une carte de demarrage, hop ni vu ni connu j t embrouille!!
espace 3 2.0 16v cyclade mars 2000 243000km dont 59000 E85 boitier borel : vendu
espace 3 2.0 16v privilege ,BVA, 2002,gris acier,213000 km /vendu aussi...
espace 2 2.1 dtv limited ,1996, gris mercure,343000 km, vendu (dans le sud a camion rouge)
remplacé par une dacia sandero stepway 0.9 tce blanche (bientot remplacee par un dacia dokker , qui remplacera aussi l espace 3)
espace 2 V6 2.8 RXE vert nacre ,208000 km , en cours de rafraichissement !!
ford smax 2,2 tdci sport platinium 2013 pour remplacer le dacia dokker !!
espace 3 2.0 16v privilege ,BVA, 2002,gris acier,213000 km /vendu aussi...
espace 2 2.1 dtv limited ,1996, gris mercure,343000 km, vendu (dans le sud a camion rouge)
remplacé par une dacia sandero stepway 0.9 tce blanche (bientot remplacee par un dacia dokker , qui remplacera aussi l espace 3)
espace 2 V6 2.8 RXE vert nacre ,208000 km , en cours de rafraichissement !!
ford smax 2,2 tdci sport platinium 2013 pour remplacer le dacia dokker !!
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19470
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
Idem sur les DS3 !ypyann a écrit :bonsoir
c est valable pour toutes les autos!!
j ai vu un reportage il y a 15 jours, avec du materiel achete sur le net, ils ont ouvert un scenic 2, et apres fait une carte de demarrage, hop ni vu ni connu j t embrouille!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
et idem sur toutes les voitures. Avec l'électronique c'est simple mais ça nécessite un matériel un peu plus couteux qu'un cintre et une pince coupante, avec des voitures plus anciennes faut bricoler un peu. Rien ni personne n'est à l'abri. Mais à choisir, je préfère qu'on me vole ma voiture de cette manière-là que par car-jacking ou home-jacking
Le mieux, à chaque arrêt, c'est de démonter et d'emporter les 4 roues ...
Le mieux, à chaque arrêt, c'est de démonter et d'emporter les 4 roues ...
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 148
- Inscription : 26 avr. 2011, 14:27
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Tech Run
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
Salut,
Oui ou un bon vieux coupe circuit à cadenas..!!
Oui ou un bon vieux coupe circuit à cadenas..!!
Espace 3 long 2,2 DT modèle 2000, 184000 kms (vendu)
Espace 4 2,0 Dci 150 Tech run de 2007 160000 kms
Espace 4 2,0 Dci 150 Tech run de 2007 160000 kms
- lorenzo
- Sur l'autoroute
- Messages : 675
- Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
- : : :
- Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Avignon, Paris et Yonne
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
J'ai mieux et pour moins cher ... et le cadenas c'est trop visible, moi le coupe circuit ( rupteur en permanence à la masse , je le cachais sous le moteur d'essuie glace ,et il fallait ouvrir le capot à chaque fois.
Moi du temps ou c'était mieux avant, je partais avec un fils de bougie dans ma poche. Et pour les voitures plus chére et que je garais plus longtemps je partais avec le doigt du distributeur dans la poche.
Et j'ai jamais eu de soucis, sur une BMW 6 cylindres, ils m'ont cassé le Neiman et ils avaient arraché tous les caches sous le tableau de bord, mais la voiture n'a jamais pu démarrer , et elle était toujours là devant chez moi. le dimanche matin après la fièvre du samedi soir
Aujourd'huis, je ne fais plus rien , je me gare de préférence que dans des endroits non craignos en principe mais j'ai quand même un coupe circuit "type marine à clé" sur mon vieux bolide de 2004.
Mais il suffirait de partir avec un relais bien choisi comme celui de pompe à carburant par exemple
Moi du temps ou c'était mieux avant, je partais avec un fils de bougie dans ma poche. Et pour les voitures plus chére et que je garais plus longtemps je partais avec le doigt du distributeur dans la poche.
Et j'ai jamais eu de soucis, sur une BMW 6 cylindres, ils m'ont cassé le Neiman et ils avaient arraché tous les caches sous le tableau de bord, mais la voiture n'a jamais pu démarrer , et elle était toujours là devant chez moi. le dimanche matin après la fièvre du samedi soir
Aujourd'huis, je ne fais plus rien , je me gare de préférence que dans des endroits non craignos en principe mais j'ai quand même un coupe circuit "type marine à clé" sur mon vieux bolide de 2004.
Mais il suffirait de partir avec un relais bien choisi comme celui de pompe à carburant par exemple
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
- lorenzo
- Sur l'autoroute
- Messages : 675
- Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
- : : :
- Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Avignon, Paris et Yonne
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
En général, il enregistre le code au moment ou tu fermes la voiture .pascal72b a écrit :Bonjour a tous ,
Une nouvelle méthode de vol ( en Belgique en région montoise ) est vraiment inquiétante pour les Renault espace
Avec un appareil il trouve la fréquence de la télécommande et entre dans le véhicule sans infraction , je suppose que pour l'espace il leurs suffira d appuyer sur Start et de filer
Un avis de la police a été donné a la population pour mettre en garde dans la région
Donc il suffit de fermer ta voiture avec la clé et surtout pas à la télécommande dans les lieux publics.
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
Bonjour
Astuce facile aussi, la fausse prise odb alimentée en 12 v pour tromper les outils et qui renverront : communication impossible ... la vraie prise est bien sur déplacée ailleurs
Sur le Scenic II, l'avantage est que prise était placée sous la console centrale coulissante électriquement , j'avais intercalé un interrupteur intermédiaire caché sur le faisceau de ce dernier, plus moyen de bouger la console et donc aucun moyen d'arriver à la prise pour programmer
Reste sinon la solution de l'interrupteur caché sur le faisceau du solénoide du démarreur, si c'est bien fait, indétectable ... mais vous pouvez faire la même chose sur un faisceau de pompe à gavage ou de capteur de pmh , simple mais terriblement efficace si vous êtes les seuls à savoir.
Fait sur mon III et sur la C4.2, mais je ne vous dirais pas ou et comment la réponse est ailleurs que dans les pistes au dessus
J'avais un collègue qui avait fait mieux à l'époque, il avait modifié son faisceau d'ax, et si quelqu'un démarrait sa voiture, le démarreur tournait, mais la bobine n'était pas alimentée et cela actionnait le klaxon sur une centrale clignotante et un temporisateur ... klaxon qu'il avait rendu innaccessible bien sur
Astuce facile aussi, la fausse prise odb alimentée en 12 v pour tromper les outils et qui renverront : communication impossible ... la vraie prise est bien sur déplacée ailleurs
Sur le Scenic II, l'avantage est que prise était placée sous la console centrale coulissante électriquement , j'avais intercalé un interrupteur intermédiaire caché sur le faisceau de ce dernier, plus moyen de bouger la console et donc aucun moyen d'arriver à la prise pour programmer
Reste sinon la solution de l'interrupteur caché sur le faisceau du solénoide du démarreur, si c'est bien fait, indétectable ... mais vous pouvez faire la même chose sur un faisceau de pompe à gavage ou de capteur de pmh , simple mais terriblement efficace si vous êtes les seuls à savoir.
Fait sur mon III et sur la C4.2, mais je ne vous dirais pas ou et comment la réponse est ailleurs que dans les pistes au dessus
J'avais un collègue qui avait fait mieux à l'époque, il avait modifié son faisceau d'ax, et si quelqu'un démarrait sa voiture, le démarreur tournait, mais la bobine n'était pas alimentée et cela actionnait le klaxon sur une centrale clignotante et un temporisateur ... klaxon qu'il avait rendu innaccessible bien sur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
...
Pas c*n du tout l'idée d'alimenter le klaxon au lieu du démarreur ( a la limite alimenté un certain temps comme 6 ou 8 secondes )...
Çà c'est une idée qu'elle est bonne !...
Je ne doute pas un instant de l'effet de surprise sur le gars ( et ses complices certainement ) en tentant de démarrer... taïaut taïaut
Pas c*n du tout l'idée d'alimenter le klaxon au lieu du démarreur ( a la limite alimenté un certain temps comme 6 ou 8 secondes )...
Çà c'est une idée qu'elle est bonne !...
Je ne doute pas un instant de l'effet de surprise sur le gars ( et ses complices certainement ) en tentant de démarrer... taïaut taïaut
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
à chaque démarrage le mot de passe change donc le système décrit en haut n'est pas vrai. c'est la méthode annoncé par pontiac qui est pratiqué. c'est une valise spéciale qui désactive tout et ils démarrent facilement le véhicule
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2322
- Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
Bonjour, en reprenant l'idée de pub2n, créez une prise odb qui est alimenté à l'envers (+ à la place du -) et
aussi envoyer du 12v directement sur le bus de communication afin de cramer l'appareil pirate, sans oublier
de prévenir votre garage lors des visites sinon leur CLIP risque de ne pas apprécier
Harry. A+
aussi envoyer du 12v directement sur le bus de communication afin de cramer l'appareil pirate, sans oublier
de prévenir votre garage lors des visites sinon leur CLIP risque de ne pas apprécier
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
j'imagine leur têteharry a écrit :Bonjour, en reprenant l'idée de pub2n, créez une prise odb qui est alimenté à l'envers (+ à la place du -) et
aussi envoyer du 12v directement sur le bus de communication afin de cramer l'appareil pirate, sans oublier
de prévenir votre garage lors des visites sinon leur CLIP risque de ne pas apprécier
Harry. A+
- lorenzo
- Sur l'autoroute
- Messages : 675
- Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
- : : :
- Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Avignon, Paris et Yonne
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
De très bonnes idées, pas très couteuse et d'une efficacité redoutable.
Valable sur tout type de véhicule.
Avec de l'imagination et un peu de temps, c'est fou ce que l'on peut faire
Bravo à tous.
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 17 sept. 2014, 21:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
Bonjour,
Sinon il y a l interrupteur sur la masse de la pompe a essence bien caché, simple et efficace
Sinon il y a l interrupteur sur la masse de la pompe a essence bien caché, simple et efficace
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2322
- Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
Re: nouvelle méthode de vol inquiétante pour l'espace
Bonsoir.
Un autre truc sympathique que j'avais fait à l'époque sur une voiture d'intervention au CEA Cadarache: brancher le feu stop en parallèle sur le klaxon en passant par un interrupteur. Le plus drôle, c'est que le trajet du bâtiment jusqu'au poste de garde était une légère descente et que mon chef n'a freiné qu'en arrivant devant la barrière
du poste de garde, il avait pu constater que les gars de la sécurité n'ont aucun humour. .
Harry. A+
Un autre truc sympathique que j'avais fait à l'époque sur une voiture d'intervention au CEA Cadarache: brancher le feu stop en parallèle sur le klaxon en passant par un interrupteur. Le plus drôle, c'est que le trajet du bâtiment jusqu'au poste de garde était une légère descente et que mon chef n'a freiné qu'en arrivant devant la barrière
du poste de garde, il avait pu constater que les gars de la sécurité n'ont aucun humour. .
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !