COQUE GAUCHE RETROVISEUR

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
elkhelifi
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 381
Inscription : 09 nov. 2006, 22:09

COQUE GAUCHE RETROVISEUR

Message non lu par elkhelifi »

bonsoir
le titre resume tout
donc voila, je doit changer la coque de mon retroviseur gauche sans changer le miroir.
est-ce possible ?
comment faut-il proceder ?
merci d'avance de votre aide
Lubeco

Re: COQUE GAUCHE RETROVISEUR

Message non lu par Lubeco »

il te faut déposer le miroir pour accéder aux vis de fixations.
Dommage car j'ai pour habitude de faire un tuto avec photos à chaque dépose. En effet, je dois changer ma sonde externe et je ne l'ai toujours pas trouvé d'occase. Je l'ai déjà déposé pour la tester.
En résumé, tu règle ton miroir en bas vers l'intérieur (donc pour toi, rétro de gauche, en bas et miroir vers la droite). Le miroir tient emboité sur une collerette en forme de cercle de 8cm de diamètre environ et d'1 cm environ de hauteur ; à l'aide d'un tournevis assez long, tu passes derrière le miroir en passant par le haut gauche jusqu'à buter sur cette collerette. Puis, fermement mais pas brutalement, par des petits mouvements de déboitements, le miroir va se déboiter. Il ne devrait pas tomber car il est retenu par les 2 fils du dégivrage. Une fois enlevé, tu trouveras les vis. Je ne me souviens plus du nombre de vis mais je dirais 4.
voilà
Lub
Lubeco

Re: COQUE GAUCHE RETROVISEUR

Message non lu par Lubeco »

Pas de nouvelles, aurais-tu attaqué la coque du rétro avec un burin ou pas.
Donnes-nous des nouvelles.
Meilleurs voeux pour l'année James Bond, puisque 2007 est l'année de 007
(l'année 2 0 0 7)
elkhelifi
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 381
Inscription : 09 nov. 2006, 22:09

Re: COQUE GAUCHE RETROVISEUR

Message non lu par elkhelifi »

bonne annee a tous
non toujours pas, pas de temps.
Répondre