Un excellente explication du fonctionnement d'une BVA.
Dans ce sujet c'est une AL4 Citroën (chez Renault elle s'appelle DPO !)
On la trouve :
chez Renault sur Clio, Megane, Senic, Laguna, Espace III, peut-être d'autres ...
chez Citroen sur Xsara, Xantia, Evasion, C5, Picasso, peut-être d'autres ....
chez Peugeot sur 206, 306, 406, 806, peut-être d'autres .... 
J'avoue que lorsqu'on voit ce petit bijou de technologie il faut avoir confiance dans les ingénieurs !!!
Au passage elle est lubrifiée à vie ! Mais il faut contrôler le niveau tous les 60.000 km
			
			
									
						
							Boite de vitesse automatique
- Pilou29
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 - Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
 - Finition : TSE
 - Année : 1984
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 - 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
 - finition : Privilège
 - Année : 2001
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 - 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
 - Finition : AVANTIME :
 - Année : 2002
 
Boite de vitesse automatique
Espace I  2000 TSE (futur collector  
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
 (Parti à la casse !) 
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

