Bonjour a tous
Alors gros souci de chauffage je vous explique les symptômes:
1 chauffage ni clim ni rien ne fonctionne mis a part quand je monte la température un léger clignotement rapide et irrégulier de la LED a cotes du bouton tournant du chauffage .
2 je fais un reset comme lu sur certain post 2 bouton appuyer ,couper le contact, remettre le contact et la je lâche les boutons et les trois LED clignotent régulièrement mais rien ne se passe toute la journée d'hier elle clignote mais rien n'y fait.
3 ce matin je redémarre la voiture et la!!!! plus rien ni clignotement ni rien d'ailleurs
HELP ME !!!!
je suis bricoleur mais pas mecano
merci par avance
Espace III 2.2 Dci 130 Privilège de 2001 JE0K - G9T (282 868km) et un joint de culasse...
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 332 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Et surtout que ce n'est pas ce qu'il manque comme genre de sujet...
Entre le mot ventilation et le mot chauffage... ya des dizaines de sujets en mode recherche avancée...
Ah oui mais c'est vrai... faut lire
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
bonsoir et merci pour vos réponses
je vais essayer la manip et non rien ne fonctionne LDR est ok
ps je sais qu'il y a plusieurs post a se sujet je les ai lu enfin presque alors je me suis dis un de plus......
phills a écrit :
ps je sais qu'il y a plusieurs post a se sujet je les ai lu enfin presque alors je me suis dis un de plus......
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
bonjour
j'avais oublier un détail qui a peut être son importance le dégivrage arrière ne fonctionne plus aussi au même moment que le chauffage
merci encore pour vos reponse
phills a écrit :bonjour
j'avais oublier un détail qui a peut être son importance le dégivrage arrière ne fonctionne plus aussi au même moment que le chauffage
merci encore pour vos reponse
Rien à voir
Courage... et ne pas lire en travers tout les autres sujets
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
bonjour
en fait ce matin les 3 LED se sont remis a clignoter ....
le dégivrage arrière le bouton ne s'allume plus
il faut que je vérifie les fusible au niveau du moteur ...
contact mis sans que le moteur tourne j’entends des clic clic clic(désoler je suis un bricoleur mais pas mecano lol) entre la colonne et la boite a gant .
les deux (chauffage et dégivrage ) sont tomber en panne au même moment
merci encore de votre aide et de vos reponse
Ce serait un modèle après "99... les "clics" auraient pu venir du calculateur de clim ( commandes digitales )... mais là ce n'est pas le cas ( pas équipé ! )
La seule chose qui pourrait faire ce bruit de ce coté là sur le tien c'est
- la centrale clignotante
Ou
- le boitier décodeur ( T.I.R )
Malgré que ces 2 pièces soient plutôt sur le devant de la colonne...
Te reste plus qu’a dépiauter les carters autour du volant pour voir çà de plus prés
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...