Turbo HS [ RESOLU]

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
steph973
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE

Turbo HS [ RESOLU]

Message non lu par steph973 »

Bonjour a vous les Amis

Voila ma mesaventure du weeck-end

j'ai Voulu enmener mon fils a la grande maree au mont saint michel samedi

le depart tous ce passe bien tranquile le chat 130 le weeck-end ce passe bien mai le retoure c'est une autre affaire :oops:

a la moitier de la route dans les monter perte de puissance avec un fumer a l'arriere a 110 pas plus

je m'arrete regarde sous le capo pas de fuite d'huile n'y d'eau bon rien :?: je reprend la route 50 a 60 pas plus je m'arrete sur une air de repos plus loin pose pipi pour mon fils regarde encore mai pas

de fuite ou de manque d'huile ou d'eau bon donc reprend la route est la au moment d'accelerer re fumer la voiture sur le coter donc pour moi turbo HS je vais la reccuperai demain quel galere

voila

si quelqu'un a la doc technique pour savoir commenton fait pour changer le turbo merci a vous

j'esperene rien avoir abimer d'autre
Dernière modification par steph973 le 20 juin 2015, 21:09, modifié 2 fois.
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Turbo HS

Message non lu par pub2n »

Bonsoir,
Avant d'attaquer le turbo, il y a aussi les injecteurs, le catalyseur, le circuit d'air, l'egr ... toujours aussi fiable et sans surprise ce 3.0 dCi :cry:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Turbo HS

Message non lu par pontiac »

Salut,
pub2n a écrit :Bonsoir,
Avant d'attaquer le turbo, il y a aussi les injecteurs, le catalyseur, le circuit d'air, l'egr ... toujours aussi fiable et sans surprise ce 3.0 dCi :cry:
+1

C'est ce que l'on peut appeler un moteur... sans surprise :!: ( en clair une daube )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
HigrekBe
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1074
Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :

Re: Turbo HS

Message non lu par HigrekBe »

Les gars, ça va pas beaucoup l'aider ... :? Bon déjà, si c'est le turbo et que ça fume, c'est que l'huile passe dans le turbo. Il en est où le niveau d'huile ?
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Turbo HS

Message non lu par pub2n »

HigrekBe a écrit :Les gars, ça va pas beaucoup l'aider ... :? Bon déjà, si c'est le turbo et que ça fume, c'est que l'huile passe dans le turbo. Il en est où le niveau d'huile ?
Pas de consommation d'huile (c'est lui qui le dit) ... d'où ma réponse sur les autres causes possibles ;)

J'oubliais, il y a maintenant une RTA pour le IV en 2.0 et 3.0 dci, je crois que l'investissement sera vite amorti ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
HigrekBe
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1074
Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :

Re: Turbo HS

Message non lu par HigrekBe »

Ou pas consommation totale de l'huile ... :|
steph973
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE

Re: Turbo HS

Message non lu par steph973 »

bonsoir a tous

bon recuperai la voiture c'est fait

pour la RTA uniquement sur internet pas sur papier est pas tres tres complete pas moi qui le dit c'est un comercial de chez étai c'est eu qui fournise les RTA comme vous le savez
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20249
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Turbo HS

Message non lu par TheStone »

.... désolé pour toi :oops:

steph973 a écrit :j'ai Voulu enmener mon fils a la grande maree au mont saint michel samedi
le depart tous ce passe bien tranquile le chat 130 le weeck-end ce passe bien mai le retoure c'est une autre affaire :oops:
a la moitier de la route dans les monter perte de puissance avec un fumer a l'arriere a 110 pas plus
.... peut-être le juge de paix de Pont Farcy a encore frappé :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
steph973
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE

Re: Turbo HS

Message non lu par steph973 »

TheStone a écrit :.... désolé pour toi :oops:

steph973 a écrit :j'ai Voulu enmener mon fils a la grande maree au mont saint michel samedi
le depart tous ce passe bien tranquile le chat 130 le weeck-end ce passe bien mai le retoure c'est une autre affaire :oops:
a la moitier de la route dans les monter perte de puissance avec un fumer a l'arriere a 110 pas plus
.... peut-être le juge de paix de Pont Farcy a encore frappé :?:

merci mai bon chose qui peut arriver a tout le monde

parcontre pas tros compris la ( peut-être le juge de paix de Pont Farcy a encore frappé )
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Turbo HS

Message non lu par pub2n »

La montée de Pont Farcy quand tu quittes le mont pour aller en Normandie ...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20249
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Turbo HS

Message non lu par TheStone »

pub2n a écrit :La montée de Pont Farcy quand tu quittes le mont pour aller en Normandie ...
.... bien que je comprenne le dépit éternel de nos amis Bretons ( .... dans sa folie le Couesnon mis le Mont en Normandie), à ma connaissance le Mont Saint Michel est en Normandie, plus précisément dans le département de la Manche :wink:
.... la montée/descente de Pont Farcy est à environ 80 kms du Mont (limite entre Manche et Calvados, près de Vire) sur la A84 en direction de Caen, c'est un bon test pour un moteur de conserver une vitesse de 130 km/h de bas en haut, ça va encore être le cas en fin d'après-midi pour mon bon vieux J8S et ses 350000 kms :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Turbo HS

Message non lu par pontiac »

TheStone a écrit :
pub2n a écrit :La montée de Pont Farcy quand tu quittes le mont pour aller en Normandie ...
.... bien que je comprenne le dépit éternel de nos amis Bretons ( .... dans sa folie le Couesnon mis le Mont en Normandie), à ma connaissance le Mont Saint Michel est en Normandie, plus précisément dans le département de la Manche :wink:
.... la montée/descente de Pont Farcy est à environ 80 kms du Mont (limite entre Manche et Calvados, près de Vire) sur la A84 en direction de Caen, c'est un bon test pour un moteur de conserver une vitesse de 130 km/h de bas en haut, ça va encore être le cas en fin d'après-midi pour mon bon vieux J8S et ses 350000 kms :wink:
Valable sans les 2 sens... en direction de Rennes elle un peu moins "raide" mais plus longue...

Qu'est-ce que je peux en semer des mazouts dans ces montées... :D
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Turbo HS

Message non lu par pub2n »

Je n'ai jamais dit que le mont n'était pas en Normandie, mais la Manche est une zone de transition au climat hostile (marécageuse ou neigeuse) entre la BZH (Bretagne Zone Humide) et La Normandie (haute et basse) , du moins ce sont mes souvenirs de ma jeunesse Caennaise :lol:

Et pi' vous zetes bien content des bretons, c'est grâce à qui que l'A84 est gratuite, hein :mrgreen: quand elle n'est pas fermée ... à cause du climat hostile sus cité :lol:

Mais cela ne va pas avancer notre ami :(

Pour en revenir au sujet, ce n'est pas parce que cette RTA serait incomplète qu'elle en serait inutile ... après chacun voit midi à sa porte

As tu creusé ici :?: :
http://forumvelsatis.fr/forum/index.php
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
steph973
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE

Re: Turbo HS

Message non lu par steph973 »

re tout le monde

merci pourle fofo de velsatis je n'y avez meme pas pencer, je ver y faire un tour merci pour l'idee

internet est moi c'est deux lol
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
patchris78
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Inscription : 08 févr. 2015, 20:54
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Turbo HS

Message non lu par patchris78 »

n'y aurait il pas un conduit qui va vers un intercooler (je ne sais pas s'il y en a un sur ce modèle..,,,) qui serait déconnecté ou percé ?
Fumée blanche ou bleue ??
Je connais des gens qui ont un ce genre de problème, et c'était simplement ça.
Une piste à suivre...
Espace 4 2litres turbo essence de 2004 finition privilège
steph973
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE

Re: Turbo HS

Message non lu par steph973 »

bonsoir Patchris78

pour la couleur de la fumer pas fait attention

vu que la lunette arriere etait salle

mai je regarderai sa
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
davh78
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 438
Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : yvelines

Re: Turbo HS

Message non lu par davh78 »

si le turbo est cassé, ca doit donner de la conso d'huile, et de l'huile dans l'admission (durites et intercooler), a controler d'abord :wink:
un V sinon rien... :D
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
Avatar de l’utilisateur
mecamobile64
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 27 mai 2012, 19:56
: : :
: : :
: : :
Localisation : PAU 64000

Re: Turbo HS

Message non lu par mecamobile64 »

c'est bien de donner des pistes pour ce probleme.... merci !
RENAULT ESPACE 4 dci 150 " privilège " (2005) / 2.2 dci


Image
olifon
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1375
Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2012
: : :
2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
finition : Expression
Année : 2005
: : :
Finition : Base
Localisation : Drancy mais breton ...

Re: Turbo HS

Message non lu par olifon »

TheStone a écrit :
pub2n a écrit :La montée de Pont Farcy quand tu quittes le mont pour aller en Normandie ...
.... bien que je comprenne le dépit éternel de nos amis Bretons ( .... dans sa folie le Couesnon mis le Mont en Normandie), à ma connaissance le Mont Saint Michel est en Normandie, plus précisément dans le département de la Manche
Chez nous, on a décidé que le Mont est en Bretagne à marée haute et en Normandie à marée basse ( ou l'inverse .... :) :) :) )
mais il suffit d'entrer dedans pour savoir ce qu'en pensent ce qui y habitent.
suffit de regarder les drapeaux ( tiens, les memes qu'à Nantes...)
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...) :D :D :D
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
Avatar de l’utilisateur
HigrekBe
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1074
Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :

Re: Turbo HS

Message non lu par HigrekBe »

... sauf que Nantes n'est plus en Bretagne depuis longtemps ...
steph973
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE

Re: Turbo HS

Message non lu par steph973 »

bonsoir tous le monde

petite question

savez vous si l'echangeur dair d'un 2L2 est le meme que sur les 3L

merci
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
mecatech
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2015, 18:16
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Authentique
Année : 2009
: : :
: : :

Re: Turbo HS

Message non lu par mecatech »

salut, l'idéal aurai été de prendre ta pression de turbo sur le tuyau de sortie de suralimentation avec un manomètre pour savoir si tu avait bien tes 1 bar de pression
herrissonjoyeux
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 24 mars 2015, 21:04
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
finition : Privilège
: : :

Perte de piissance

Message non lu par herrissonjoyeux »

Bonjour à tous
Voilà jai un petit soucis qui me casse les ........
Je suis parti faire de l'autoroute NIMES . HESDIN.
Jusqu'à LYON aucun soucis. Puis un coup de temps en temps .....perte de puissançe puis je retrouve pleine puissançe et de nouveau perte de puissançe et ainsi de suite.
Ç'est assez aléatoire
Là maintenant je suis arrivé en famille et je roule bcp d'une famille à l'autre . Le pb est complètement aléatoire . Un moment je peux faire 50 kms sans soucis puis d'un seul coup ça recommence.
Un petit retour sur ce soucis
A savoir . On a changé filtre à huile . Filtres à gasoil . Mis de l'huile 5w40 . Du nettoyant additif à l'huile , et aussi du nettoyant injecteurs dans 30 litres de gas oil et ensuite plein de gas oil sans additif nettoyant , j'ai roulé pour vider les 30 litres comme préconisé sur le produit
Merci d'avance pour vos réponses , j'ai posté là directement sans trop chercher et aussi par manque de patience , excusez moi les modos
Avatar de l’utilisateur
HigrekBe
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1074
Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :

Re: Turbo HS

Message non lu par HigrekBe »

Vanne EGR qui commence à déconner ?
Avatar de l’utilisateur
vincenzi1
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 521
Inscription : 02 août 2014, 10:11
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2005
: : :
2ème modèle : [Autre]
Année : 1999
: : :
Localisation : Haute Normandie

Re: Turbo HS

Message non lu par vincenzi1 »

HigrekBe a écrit :Vanne EGR qui commence à déconner ?
+1
à nettoyer déjà dans un premier temps
AUDI Q7 V6 3L TDI 190000Km
Renault espace 4 2.2dci 150 BVM 279000km
BMW 530D E39 289000 km
-----------------------------------------------------------------
Renault scenic 1 ph2 vendu à 279400 km

Réfection boite de vitesse sur 307 -->> par ici
réparation coussinet 2.2dci -->> par ici
Répondre