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Laguna 1 Ph2 1.8 16V RXT Poulie Damper H.S

Publié : 21 avr. 2015, 17:02
par oldcats
Bonjour à toutes et tous

J'expose mon souci

J'ai fais faire la distribution complète + pompe à eau + kit courroie accessoire

Le moteur est un F4P

Je n'avais pas la taille de la poulie damper donc je ne l'ai pas commandé mais elle est usée et doit être remplacée

Dois je recaler toute la distribution pour la changer ou piger le vilebrequin et le volant moteur peut suffire ?

Je sais que le pignon de vilebrequin n'est pas claveté et que du coup il faut être très vigilant

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront dans cette démarche

Cordialement

Re: Laguna 1 Ph2 1.8 16V RXT Poulie Damper H.S

Publié : 22 avr. 2015, 09:11
par anciensafraniste
Salut

non , je ne vois pas pourquoi du devrais re-piger la distri :!: :!: :!:

tu demontes simplement la courroie d'accessoires :!: :!: :!:

Re: Laguna 1 Ph2 1.8 16V RXT Poulie Damper H.S

Publié : 24 avr. 2015, 13:05
par oldcats
Bonjour,

Merci pour ta contribution

Après renseignement pris chez le constructeur il faut TOUT recaler même les AAC c'est une galère

Le risque de tout décaler est trop important

La main d’œuvre va me couter 3 fois le prix du kit de calage je vais donc acheter le kit et le faire moi même

Bonne route à tous