Conseils sur remplacement pièces sur leve vitre

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
elnafreje51
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 43
Inscription : 04 avr. 2011, 20:08
: : :
: : :
: : :

Conseils sur remplacement pièces sur leve vitre

Message non lu par elnafreje51 »

Bonjour tout le monde
comme d'autre je viens de voir ma vitre tombée au fonds de la portière coté conducteur.
merci au site pour les infos très belle économie 400 € chez R... 10 € sur Eb..
je dois maintenant remonter avez vous des conseilles à me donner ? faut il mettre de la graisse sur les tiges gides ou des renforts sur les pieces en plastiques (franchement il faut vraiment être C.. pour mettre du plastique à cet endroit et uniquement la).
j'ai bien envie de renforcer les pièces en plastique avec de la colle epoxy pour couler les cables dans la résine.
à votre avis ?
Espace IV Alyum 2 litres turbo 205 000 km équipé GPL injection gazeuse Prins VSI I
roule depuis 50 000 KM à 25% E95 E10 + 75% ethanol
fervor01
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 51
Inscription : 06 sept. 2008, 07:24
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Expression
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : beaumes de venise

Re: Conseils sur remplacement pièces sur leve vitre

Message non lu par fervor01 »

Perso j ai racheté le kit complet avec moteur sur un site connu pour environ 100 euros.
C etait un peu galere a demonter et a remonter.
En effet trop de pieces en plastique bleu
La video pour remettre le cable correctement existe sur youtube mais me paraissait si évident e que ca
Le probleme est de maintenir la glace en position haute qd on remonte le mecanisme.
Deux hypotheses: Scotch ou tige qu on installe a l intérieur pour soutenir la vitre.
espace 2L16v 2000 208000 kilometres: panne b2i mis à la casse sans rien récupérer en 2012
espace 4 2.0 Dci 130 cv donc sans Fap
et surtout mes velos :oops: (ciocc morpho, pinarello, kona, ., giant, Klein fervor, Cannondale M900, scott, bh: collection en partie vendue du fait de mon un petit garage

Il n'y a pas de vent favorable pour les personnes qui ne savent pas où elles vont
Il faut quitter le monde de la croyance pour aller vers le monde de la connaissance
beaucoup de postures sont des impostures
elnafreje51
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 43
Inscription : 04 avr. 2011, 20:08
: : :
: : :
: : :

Re: Conseils sur remplacement pièces sur leve vitre

Message non lu par elnafreje51 »

merci pour ta réponse
j'ai changé juste les pièces bleus
avec la video sur internet j'ai mis deux heures mais l’économie
est à ce prix
Espace IV Alyum 2 litres turbo 205 000 km équipé GPL injection gazeuse Prins VSI I
roule depuis 50 000 KM à 25% E95 E10 + 75% ethanol
Répondre