Laguna I break (Nevada) 2.2d VF1K56F05
Publié : 11 août 2016, 17:26
Salut les amis,
Mon frère se débarasse de sa BMW série 5 e34 tds pour la casse. La voiture est rouillée et les pièces sont impossibles à trouver.
En remplacement, mon frère compte acheter une Laguna I de VF1K56F05, état impeccable : aucune rouille bas de caisse, haut de caisse, courroies refaites, centralisation, vitres électriques, aucun impact, etc ... L'ancien propriétaire est un bricoleur qui a bien entretenu chaque pièce.
Voici la plaque d'identification et une photo du moteur :
De quel moteur s'agit-il ?
La seule chose que j'ai noté, c'est des traces de gazoil dans le fus des injecteurs.
Est-ce un soucis ? Je pensais démonter les injecteurs, les faire tarer et les remonter avec des joints neufs.
Est-ce suffisant pour expliquer la fuite de gazoil ?
Nous avons RV samedi pour enlever la voiture et j'aimerais avoir vos conseils avant.
Amicalement,
Jean-Michel
Mon frère se débarasse de sa BMW série 5 e34 tds pour la casse. La voiture est rouillée et les pièces sont impossibles à trouver.
En remplacement, mon frère compte acheter une Laguna I de VF1K56F05, état impeccable : aucune rouille bas de caisse, haut de caisse, courroies refaites, centralisation, vitres électriques, aucun impact, etc ... L'ancien propriétaire est un bricoleur qui a bien entretenu chaque pièce.
Voici la plaque d'identification et une photo du moteur :
De quel moteur s'agit-il ?
La seule chose que j'ai noté, c'est des traces de gazoil dans le fus des injecteurs.
Est-ce un soucis ? Je pensais démonter les injecteurs, les faire tarer et les remonter avec des joints neufs.
Est-ce suffisant pour expliquer la fuite de gazoil ?
Nous avons RV samedi pour enlever la voiture et j'aimerais avoir vos conseils avant.
Amicalement,
Jean-Michel