Espace IV 3.5 de 2003
Publié : 20 févr. 2017, 12:19
Bonjour à toutes et à tous,
je m'aperçois que je n'ai jamais présenté mon camion
Donc le voici, un Espace IV V6 3.5 Privilège de 2003.
Je l'ai acheté en 2013 avec 170 000 km et il vient de passer les 247 000 ce matin
J'ai une ou deux bricoles dessus comme le excellentissime tableau de bord au look de sapin de noël, réparé par un petit électronicien de campagne pour pas bien cher (en tout cas neeeeeeeettement moins que le rachat d'un TDB complet chez Mister Renault), un alternateur qui a eu la bonne idée de lâcher 200 m après être entré sur l'autoroute et à 5 jours de noël donc j'y ai fait aussi la courroie d'accessoire... Pour le reste c'est de l'entretien.
Il tourne à environ 60% d'éthanol depuis que je l'ai et aucun soucis, une ou deux fois l'alerte défaillance antipollution qui s'allume mais je pense qu'il doit être en overdose d'E85, donc je remets un peu plus de SP95 et ça s'éteint.
Sinon je possède une Clio 2 phase 1 de 2000 avec le moteur 1.4 qui a 202 000km (jusqu'à présent aucune panne), une R6L 0.8 de 1978 avec 110 000 km environ et un Jeep ZJ V8 5.2 de 1994 avec 150 000 km...donc toujours en rodage
Pour ceux qui hésite à s'engager avec cette version de l'Espace IV je dis : FONCEZ !!!
En essence il consomme environ 10,5 et à l'E85 environ 12,5. Il me revient à 0,11€ du km à l'éthanol alors que la Clio me revient à 0,08€ du km...pas mal pour un véhicule haut sur pattes d'1T800 avec 3500 cm3 sous le capot
Et ma R6 avec mon camion derrière
je m'aperçois que je n'ai jamais présenté mon camion
Donc le voici, un Espace IV V6 3.5 Privilège de 2003.
Je l'ai acheté en 2013 avec 170 000 km et il vient de passer les 247 000 ce matin
J'ai une ou deux bricoles dessus comme le excellentissime tableau de bord au look de sapin de noël, réparé par un petit électronicien de campagne pour pas bien cher (en tout cas neeeeeeeettement moins que le rachat d'un TDB complet chez Mister Renault), un alternateur qui a eu la bonne idée de lâcher 200 m après être entré sur l'autoroute et à 5 jours de noël donc j'y ai fait aussi la courroie d'accessoire... Pour le reste c'est de l'entretien.
Il tourne à environ 60% d'éthanol depuis que je l'ai et aucun soucis, une ou deux fois l'alerte défaillance antipollution qui s'allume mais je pense qu'il doit être en overdose d'E85, donc je remets un peu plus de SP95 et ça s'éteint.
Sinon je possède une Clio 2 phase 1 de 2000 avec le moteur 1.4 qui a 202 000km (jusqu'à présent aucune panne), une R6L 0.8 de 1978 avec 110 000 km environ et un Jeep ZJ V8 5.2 de 1994 avec 150 000 km...donc toujours en rodage
Pour ceux qui hésite à s'engager avec cette version de l'Espace IV je dis : FONCEZ !!!
En essence il consomme environ 10,5 et à l'E85 environ 12,5. Il me revient à 0,11€ du km à l'éthanol alors que la Clio me revient à 0,08€ du km...pas mal pour un véhicule haut sur pattes d'1T800 avec 3500 cm3 sous le capot
Et ma R6 avec mon camion derrière