Livraison fantome avec CDISCOUNT et GLS
Publié : 12 oct. 2018, 21:26
Bonjour,
Je vais vous compter mes tribulations avec CDISCOUNT, livreur GLS et le vendeur MONSIEUR PLUS.
Je commande une imprimante le 29/09, ma première commande chez CDISCOUNT mais la dernière.
Délais annoncé 10 jours,
Chose bizarre ou bout d'une semaine, ma femme reçoit un premier coup de fil de la part de MONSIEUR PLUS,
qui propose une extension de garantie gratuite mais qui souhaite parler à celui qui a fait la commande,
2 jours plus tard, rebelote, ils proposent une garantie gratuite et demande qu'on leur envoie un RIB,
Ma femme les envoient péter,
Le 8/10 à 18H17, je recois un avis de CDISCOUNT qui me dit que mon colis est parti avec GLS et qu'il arrivera entre le 9 et le 11,
Le 9 je consulte le suivi de livraison GLS qui me dis que le colis m'a été livré le 8/10 à 8H30,
Cherchez l'erreur ?
Là branle-bas de combat :
Message à CDISCOUNT et à GLS,
Coup de fil à CDISCOUNT, avec une opératrice qui m'endort,
Ne vous inquiétez pas on s'en occupe,
Essayé 10 fois de joindre GLS au 08 06 00 60 06 sans résultat,
Le lendemain rien ne bouge, site CDISCOUNT : Commande livrée et site GLS pareil,
Nouveau coup de fil à CDISCOUNT en demandant un responsable :
Qui explique tranquillement qu'il faut rédiger une attestation sur l'honneur certifiant que nous n'avons pas touché le colis + pièce d'identité
Il n'en demandent pas tant pour la commande, du moment qu'ils prennent le Euros.
On s'exécute et comme par hasard, ils proposent un remboursement sous 5 jours ouvrés, sans autre explication.
Je touche du bois pour récupérer mes Euros.
Mais je me dis qu'il y a anguille sous roche avec des sites de vente qui cherchent des gogos,
C'est même à se demander si le colis est vraiment parti,
Vu que le colis est livré avant l'avis de livraison.
Une collusion entre le vendeur et le transporteur ?
Arnaque à l'assurance transport ?
Si je n'avais pas été réactif et insistant, ils auraient pu m'embrouiller.
Plus jamais CDISCOUNT, d'habitude je commande sur AMAZONE, jamais eu de souci.
Je vais commander ma machine chez DARTY, je vais la payer 10% plus cher, le prix de la tranquillité.
Donc attention surveillez vos commandes et vos avis,
Les bandits de l'internet n'ont aucun scrupule.
Je vais vous compter mes tribulations avec CDISCOUNT, livreur GLS et le vendeur MONSIEUR PLUS.
Je commande une imprimante le 29/09, ma première commande chez CDISCOUNT mais la dernière.
Délais annoncé 10 jours,
Chose bizarre ou bout d'une semaine, ma femme reçoit un premier coup de fil de la part de MONSIEUR PLUS,
qui propose une extension de garantie gratuite mais qui souhaite parler à celui qui a fait la commande,
2 jours plus tard, rebelote, ils proposent une garantie gratuite et demande qu'on leur envoie un RIB,
Ma femme les envoient péter,
Le 8/10 à 18H17, je recois un avis de CDISCOUNT qui me dit que mon colis est parti avec GLS et qu'il arrivera entre le 9 et le 11,
Le 9 je consulte le suivi de livraison GLS qui me dis que le colis m'a été livré le 8/10 à 8H30,
Cherchez l'erreur ?
Là branle-bas de combat :
Message à CDISCOUNT et à GLS,
Coup de fil à CDISCOUNT, avec une opératrice qui m'endort,
Ne vous inquiétez pas on s'en occupe,
Essayé 10 fois de joindre GLS au 08 06 00 60 06 sans résultat,
Le lendemain rien ne bouge, site CDISCOUNT : Commande livrée et site GLS pareil,
Nouveau coup de fil à CDISCOUNT en demandant un responsable :
Qui explique tranquillement qu'il faut rédiger une attestation sur l'honneur certifiant que nous n'avons pas touché le colis + pièce d'identité
Il n'en demandent pas tant pour la commande, du moment qu'ils prennent le Euros.
On s'exécute et comme par hasard, ils proposent un remboursement sous 5 jours ouvrés, sans autre explication.
Je touche du bois pour récupérer mes Euros.
Mais je me dis qu'il y a anguille sous roche avec des sites de vente qui cherchent des gogos,
C'est même à se demander si le colis est vraiment parti,
Vu que le colis est livré avant l'avis de livraison.
Une collusion entre le vendeur et le transporteur ?
Arnaque à l'assurance transport ?
Si je n'avais pas été réactif et insistant, ils auraient pu m'embrouiller.
Plus jamais CDISCOUNT, d'habitude je commande sur AMAZONE, jamais eu de souci.
Je vais commander ma machine chez DARTY, je vais la payer 10% plus cher, le prix de la tranquillité.
Donc attention surveillez vos commandes et vos avis,
Les bandits de l'internet n'ont aucun scrupule.