Cablage Recepteur IR Centralisation
Publié : 28 févr. 2019, 19:12
Bonjour,
Heureux proprietaire d'un espace 2 de 1996, que j'ai pas mal retapé, je bloque sur la centralisation telecomandé.
Je croyais au debut que mon recepteur IR de centralisation était HS, parce que non fonctionnel, pile neuve dans les clefs, et led IR testé OK. J'ai donc pris un autre recepteur sur un donneur d'organe, ainsi que les emeteurs des clefs qui vont avec. Je branche tout ça, marche pas.
Je parcours divers forum, et me rend compte que l'anti demarrage serait en cause, j'avais une led qui clignottais au plafonnier.
Je suis allé voir Rino, j'ai recuperer mon code d'anti-demmarrage, j'ai fais la procedure pour le rentré, c'est ok, j'ai maintenant une led fixe, j'essaie donc d'appairé mes recepteurs et leurs clefs, pas moyen, ni l'un ni l'autre.
J'ai vu que pour certains cas, il y'a quatre fils qui viennent au borne du recepteur IR, d'autre trois.
J'ai la version 3 fils, un noir, qui je pense est la masse, un vert, et un jaune clair. Au voltmetre, j'ai du jus qui passe entre le noir et le vert, et entre le noir et le jaune; rien entre le jaune et le vert.
De mes deux recepteurs, l'un est celui d'origine du vehicule, l'autre viens d'un vehicule dont le branchement se fait par 4 fil.
Du coup je suis perdu, je ne trouve pas d'info sur quel fil correspond a quoi. Sauriez vous m'aider ? Merci.
Heureux proprietaire d'un espace 2 de 1996, que j'ai pas mal retapé, je bloque sur la centralisation telecomandé.
Je croyais au debut que mon recepteur IR de centralisation était HS, parce que non fonctionnel, pile neuve dans les clefs, et led IR testé OK. J'ai donc pris un autre recepteur sur un donneur d'organe, ainsi que les emeteurs des clefs qui vont avec. Je branche tout ça, marche pas.
Je parcours divers forum, et me rend compte que l'anti demarrage serait en cause, j'avais une led qui clignottais au plafonnier.
Je suis allé voir Rino, j'ai recuperer mon code d'anti-demmarrage, j'ai fais la procedure pour le rentré, c'est ok, j'ai maintenant une led fixe, j'essaie donc d'appairé mes recepteurs et leurs clefs, pas moyen, ni l'un ni l'autre.
J'ai vu que pour certains cas, il y'a quatre fils qui viennent au borne du recepteur IR, d'autre trois.
J'ai la version 3 fils, un noir, qui je pense est la masse, un vert, et un jaune clair. Au voltmetre, j'ai du jus qui passe entre le noir et le vert, et entre le noir et le jaune; rien entre le jaune et le vert.
De mes deux recepteurs, l'un est celui d'origine du vehicule, l'autre viens d'un vehicule dont le branchement se fait par 4 fil.
Du coup je suis perdu, je ne trouve pas d'info sur quel fil correspond a quoi. Sauriez vous m'aider ? Merci.