Renault espace Baboulin
Publié : 03 mars 2019, 19:42
Suite à ma présentation récente parmis vous,voici les photos du fameux Renault espace td Baboulin apres la petite histoire qui va avec
j'ai deja possédé un espace td j8s de la meme année en configuration normal, revendu avec 317000km et toujours autant de foudre sous la pedale ,plus tard j'ai eu un Phase 2 Cyclade meme moteur cependant il avançait pas aussi bien que le premier avec 100000km de moins....
et pour finir celui-ci acheté en janvier a Roanne chez un revendeur auto ,donc c'est un model de 1987 recarrossé Baboulin en 1996, c est une 2eme main acheté en 1992 par les pompes funebres,certainement le patron qui l'a mis sous le nom de la société en l'utilisant en monospace jusqu"en 1996,du moins ce que j'imagine. Ensuite laissé fin 2018 en reprise ou rachat par un revendeur auto qui l'a retrocédé à un autre professionnel pour finir ensuite dans mes mains
Carte grise VASP mais avec la mention "FG funer" ,un avantage certain puisque pas soumis à controle pollution et tous les macarons de controles technique tamponnés,pour confidentialité de l'ancien proprietaire j'ai masqué ses coordonnées
Acheté dans l'etat sans controle technique et sans factures d'entretien, oui risqué vous pourriez me dire mais en voyant que c etait une 2eme main et l'état cosmetique du véhicule sans parler du prix d'achat (que je ne dirais pas,je ne veux pas faire de jaloux lol ). Arrivé devant apres un blablacar ,Whaou l'etat exterieur, hors mis 2 ou 3 griffures, il est flambant,l'interieur par contre à besoin d'un serieux coup de propre, je me demande d'ailleurs si un des revendeurs auto s'en est pas servi comme utilitaire pour refaire les travaux de chez lui sur une courte periode (casque chantier)....
Le chassis apparemment tres sain,le moteur par de fuite d'huile ,les eclairages ok,aiguille temperature qui fait du yoyo et carburant qui reste en bas,je connais la maladie... Pneus récents,Verification refroidissement,huile et petit essai concluant donc on repart avec!!
Pour finir,un controle technique (plutot zélé le gars) ,suintement moteur,cremaillere,une bielette axiale et un feux de brouillard,rien de dramatique apres réparation et etre passé en contre-visite avec un controleur amoureux du renault espace,cool
Photo interieur avant nettoyage
images apres nettoyage et amenagements en vu du transport de motos ,les motards sauront de quoi je parle quand on rentre un yamaha 750 XTZ super ténéré sans rien demonté dessus, 1,40m en hauteur environ et 2,43m apres les sieges!!
j'ai deja possédé un espace td j8s de la meme année en configuration normal, revendu avec 317000km et toujours autant de foudre sous la pedale ,plus tard j'ai eu un Phase 2 Cyclade meme moteur cependant il avançait pas aussi bien que le premier avec 100000km de moins....
et pour finir celui-ci acheté en janvier a Roanne chez un revendeur auto ,donc c'est un model de 1987 recarrossé Baboulin en 1996, c est une 2eme main acheté en 1992 par les pompes funebres,certainement le patron qui l'a mis sous le nom de la société en l'utilisant en monospace jusqu"en 1996,du moins ce que j'imagine. Ensuite laissé fin 2018 en reprise ou rachat par un revendeur auto qui l'a retrocédé à un autre professionnel pour finir ensuite dans mes mains
Carte grise VASP mais avec la mention "FG funer" ,un avantage certain puisque pas soumis à controle pollution et tous les macarons de controles technique tamponnés,pour confidentialité de l'ancien proprietaire j'ai masqué ses coordonnées
Acheté dans l'etat sans controle technique et sans factures d'entretien, oui risqué vous pourriez me dire mais en voyant que c etait une 2eme main et l'état cosmetique du véhicule sans parler du prix d'achat (que je ne dirais pas,je ne veux pas faire de jaloux lol ). Arrivé devant apres un blablacar ,Whaou l'etat exterieur, hors mis 2 ou 3 griffures, il est flambant,l'interieur par contre à besoin d'un serieux coup de propre, je me demande d'ailleurs si un des revendeurs auto s'en est pas servi comme utilitaire pour refaire les travaux de chez lui sur une courte periode (casque chantier)....
Le chassis apparemment tres sain,le moteur par de fuite d'huile ,les eclairages ok,aiguille temperature qui fait du yoyo et carburant qui reste en bas,je connais la maladie... Pneus récents,Verification refroidissement,huile et petit essai concluant donc on repart avec!!
Pour finir,un controle technique (plutot zélé le gars) ,suintement moteur,cremaillere,une bielette axiale et un feux de brouillard,rien de dramatique apres réparation et etre passé en contre-visite avec un controleur amoureux du renault espace,cool
Photo interieur avant nettoyage
images apres nettoyage et amenagements en vu du transport de motos ,les motards sauront de quoi je parle quand on rentre un yamaha 750 XTZ super ténéré sans rien demonté dessus, 1,40m en hauteur environ et 2,43m apres les sieges!!