Branchement sonde arraché comment le réparer ?
Publié : 28 oct. 2020, 19:18
Bonjour,
en sortant le moteur de mon espace, j'ai oubilé de débrancher la prise d'une sonde qui est fixée sur la direction, du coup en tirant sur le moteur les fils se sont coupés à raz. J'ai plusieurs questions :
- Connaissez vous la référence de cette pièce si je devais la changer,
- Toutefois je pense qu'il doit être possible de la démonter pour mettre de nouveaux câbles, connaissez vous l'astuce pour retirer les connecteurs?
- Dans tous les cas un problème se pose à moi, il y a deux fils blancs et seulement deux fils blancs. Lequel va avec lequel ? Le sens de connexion a t il une importance pour cette sonde? Il me semble que c'est une sonde FAP, la première sur la ligne d'échappement après la bride d'échappement entre le flexible de liaison et le précatalyseur.
Vous trouverez normalement des photos de la prise en question en pièces jointes.
D'avance merci pour vos réponses !
en sortant le moteur de mon espace, j'ai oubilé de débrancher la prise d'une sonde qui est fixée sur la direction, du coup en tirant sur le moteur les fils se sont coupés à raz. J'ai plusieurs questions :
- Connaissez vous la référence de cette pièce si je devais la changer,
- Toutefois je pense qu'il doit être possible de la démonter pour mettre de nouveaux câbles, connaissez vous l'astuce pour retirer les connecteurs?
- Dans tous les cas un problème se pose à moi, il y a deux fils blancs et seulement deux fils blancs. Lequel va avec lequel ? Le sens de connexion a t il une importance pour cette sonde? Il me semble que c'est une sonde FAP, la première sur la ligne d'échappement après la bride d'échappement entre le flexible de liaison et le précatalyseur.
Vous trouverez normalement des photos de la prise en question en pièces jointes.
D'avance merci pour vos réponses !