[Résolu] Branchement feux diurnes
Publié : 13 nov. 2023, 21:40
Bonjour,
J'ai installé des feux diurnes sur mon Espace 3, cependant, bien que j'ai trouvé une multitude d'endroit où piocher le 12V, je ne vois pas d'endroit dans le compartiment moteur où je peu brancher pour que les feux diurnes s'allument en permanence uniquement lors de la mise sous contact ou démarrage.
J'ai fait toute la boite de fusible au multimètre, soit ils sont alimenté en permanence moteur éteint, soit ils ne sont pas alimenté du tout, soit ils sont alimenté que quand tel ou tel circuit s'active pour tel fonction. (MF1 à MF12 et F1 à F4)
Je précise, je ne veux pas les brancher sur les feux de croisements existant, je veux qu'ils s'allument en mode contact ou moteur allumé (peu importe), et qu'ils s'éteignent quand je coupe le jus, comme de vrais feux diurnes.
J'ai rien trouvé sur ce forum dans mon cas précis ou alors le branchement n'est pas précisé.
Vous savez où je pourrai piquer en dérivation du 12v sur un circuit qui soit alimenté quand on met le contact ou qu'on démarre dans le compartiment moteur ?
Merci d'avance.
Cordialement,
J'ai installé des feux diurnes sur mon Espace 3, cependant, bien que j'ai trouvé une multitude d'endroit où piocher le 12V, je ne vois pas d'endroit dans le compartiment moteur où je peu brancher pour que les feux diurnes s'allument en permanence uniquement lors de la mise sous contact ou démarrage.
J'ai fait toute la boite de fusible au multimètre, soit ils sont alimenté en permanence moteur éteint, soit ils ne sont pas alimenté du tout, soit ils sont alimenté que quand tel ou tel circuit s'active pour tel fonction. (MF1 à MF12 et F1 à F4)
Je précise, je ne veux pas les brancher sur les feux de croisements existant, je veux qu'ils s'allument en mode contact ou moteur allumé (peu importe), et qu'ils s'éteignent quand je coupe le jus, comme de vrais feux diurnes.
J'ai rien trouvé sur ce forum dans mon cas précis ou alors le branchement n'est pas précisé.
Vous savez où je pourrai piquer en dérivation du 12v sur un circuit qui soit alimenté quand on met le contact ou qu'on démarre dans le compartiment moteur ?
Merci d'avance.
Cordialement,