Sortir du mode dégradé... en roulant et en 5 secondes ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
atomizer2024
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 97
Inscription : 15 janv. 2024, 15:13
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2009
: : :
: : :
Localisation : 86200 LOUDUN

Sortir du mode dégradé... en roulant et en 5 secondes ?

Message non lu par atomizer2024 »

Bonjour,

Tellement content de découvrir ce forum que je remercie encore vivement de m'accueillir, je voulais participer en vous proposant de partager une "astuce" que je viens de retrouver dans mes screenshots en rapport avec Espace 4.

C'est la trace d'une infidélité qui j'espère me sera pardonnée car datant apparemment de 2021, bien antérieurement à mon inscription ici ! 🥴

Et en supposant que ce screenshot sera peut-être TRÈS utile pour certains, je vous le transmets tel que retrouvé dans mes archives.

La conversation sur cet autre forum semblait sérieuse...
J'ignore à quel(s) modèle(s) cette procédure s'applique.
Mais au 2.0 dCi au moins si j'ai fait ce screenshot à l'époque.

Je vous laisse juges...
Pièces jointes
Screenshot_2022-05-05-18-17-53-820_org.mozilla.firefox(1).jpg
- - - - - - - - - -
Grand Espace 4 2.0 dCi 150 sans FAP, de Juin 2009, acheté d'occase en 2020 (la veille du 2eme confinement COVID ! ☹️) à 212.00 km, sans aucune option (volontairement !) sauf toit panoramique, et sans problèmes majeurs (en comparaison de ce que je lis sur ce forum !) jusqu'à présent 🤞

NB : les + attentifs remarqueront peut-être que je "modifie" souvent mes posts. C'est le + souvent pour... corriger mes fautes de frappe/orthographe voire grammaire ! 🥴
Répondre