Bon… c’est officiel : j’ai attrapé le TOL, le Trouble Obsessionnel du Losange
Après avoir longtemps roulé avec mon Espace II Magellan (que vous connaissez déjà bien ici
Et cette fois, c’est une Twingo 1 toute verte — ma petite grenouille
Bien sûr, le Magellan reste à la maison !
Je cherchais, sans vraiment chercher depuis quelques temps quelque chose de plus raisonnable pour les petits trajets de tous les jours.
Et comme souvent, quand on ne cherche pas trop fort… une magnifique opportunité qu’on ne peut pas refuser s’est présentée !
Je l’ai achetée auprès d’un de mes profs, qui l’avait achetée en 2018 mais qui ne pouvait plus assumer ses problèmes mécaniques :https://www.instagram.com/p/DPjmelLjeZ7 ... BiNWFlZA==
La pauvre ne tournait que sur deux cylindres à cause d’un joint de culasse HS entre les cylindres 2 et 3.
Du coup, j’ai retroussé les manches et fait la totale : joint de culasse, distribution, pompe à eau, entretien complet, nettoyage… bref, une vraie cure de jouvence
Elle tourne maintenant comme une horloge, et je roule avec tous les jours, histoire de ménager un peu le Magellan.
Elle a un charme fou, et je suis vraiment heureux de lui offrir une seconde vie
C'est une Twingo Expression de 2003, moteur D7F-702 avec 145 000 km, couleur vert rainette F91.
Voici quelques photos :
Devant son lycée, où elle a passé toutes ses journées depuis 2018 Chez moi