probléme électrique sur clio1

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Thierryy

probléme électrique sur clio1

Message non lu par Thierryy »

essence avec boîte automatique. Lorsque je freine tout s'allume (tableau de bord veilleuse feux arriére ) la nuit les lumiéres sont ok mais pas de feux de stop la journée je n'ai pas non plus de feux de stop fusible bon j'ai donc débranché le contacteur de pédale c'est ok j'ai démonté les 2 phares arriére j'ai rien trouvé tout est apparement nickel j'ai nettoyé les contacts changé les ampoules et maintenant je n'ai plus ce genre de probléme lorsque j'appuie sur la pédale mais malheureusement je n'ai que le stop droit qui s'allume l'autre reste éteint impossible de savoir pourquoi. Auriez vous une idée???? Merci..... :roll:
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

tu as bien vérifié les masses dans tes feux arière ????
C'est souvent un pb qui revient à cause de masse mal fixée ou oxydée !!
@+
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10530
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Message non lu par orval56 »

aurais-tu aussi un attelage ?; le merdier vient souvent des connexions supplémentaires de l'attelage.
mais le + souvent, c'est la masse...ce qui donne une idée de guirlande de noel ambulante (quoique de saison :D ).
vincent
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Répondre