Page 308 sur 309

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 18 déc. 2016, 11:09
par EAime
Fosa a écrit :Bonjour,
Pierre 54 ans, possesseur d'un espace IV 1.9 dci de 2006... 115 000 km deuxième main.
Roule peu maintenant (courses une fois par mois, vacances été. Et hiver)
Aïe !! :( :(

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 20 déc. 2016, 01:39
par msx95
msx95 a écrit :Bonjour à tous.
J'habite dans l'Oise et je viens de m'acheter une Espace III 2.2dt 7 places du 26/12/1996.
Elle affiche 223800 km au compteur et ma fille âgée de 10 ans est heureuse. :mrgreen:
Pour l'instant, je dois dire que j'aime bien conduire cette voiture. L'extérieur est nickel mais l'intérieur a vieilli (voiture d'un fumeur).
J'aime la mécanique et jusqu'à présent j'étais chez PSA (moteur XUD7 et XUD9). Je suis à la recherche de conseils car je compte faire l'entretien moi-même et essayer de garder ce véhicule un maximum de temps.
Merci à vous et à bientôt. :wink:
Bonjour à tous....
Petit problème.....enfin gros problème avec l'Espace....
Septembre 2015,246 386 KM je pars de la maison pour aller au taf....Le voyant d'huile s'allume au bout de 10 km....
Je m'arrête et constate que le niveau d'huile est au mini...Je fais demi-tour...en pensant remettre de l'huile à la maison....
Le moteur fait de plus en plus de bruit.... mais j'arrive à la maison....de l'huile partout sur la carrosserie....le moteur tient mal le ralenti et je me doute que quelque chose de grave est arrivé...
Diagnostic: Durite de radiateur d'huile dessertie....Moteur a roulé sans huile donc 10 km=200 000km. J'essaye de me rassurer en disant que j'avais mis un anti friction dans l'huile....
Je fais réparer la durite chez un hydraulicien (100 euros) et je fais la vidange. Je redémarre mais le moteur claque et je sens que c'est la loose.... C'est là que la loi de l'emmerdement maximum va commencer..
Mes parents m'ont prêté un véhicule, je vais donc prendre mon temps....
Je vais changer le moteur....
Je regarde mon moteur pour voir si j'ai un G8T 714 ou un G8T 716....merde!!! j'ai un 760, un moteur de LAGUNA...avec turbo refroidi par air (mais j'ai la durite de refroidissement pour un turbo refroidi par eau....
Allez, je me donne le temps pour trouver un moteur....
Avril 2016 (putain ça passe vite....), je trouve mon moteur: G8T 716 avec son turbo à refroidissement liquide pour 400 euro. Le moteur à moins de 200 000km....
Je le ramène chez moi, je commande le kit distri + pompe à eau + kit accessoire...ça va le faire puisque en plus j'ai pris un kit d'outillage REVALUT (chinois) pour la distrib!!!
Ah oui, j'oubliais, il faut se débarrasser de ce putain d'électrovanne codée et ses vis inviolable....
J'en ai chié car il a fallu faire ça sur les deux moteurs mais j'y suis arrivé (burin, outil renovator....et des putains d'heures de taf...mais vous vous rappelez, j'ai parler de la loi de l'emmerdement maximum....la loi de Murphy quoi...
Tout est bon, j'ai changé la pompe à eau. Pour le coup j'ai du également changé la poulie d'arbre à cames car le silentbloc était bien fissuré....
Je me dis il va falloir retrancher le cable des bougies et que ça serait plus facile si je démontais la coiffe d'admission... Effectivement, une fois déposée, on a la place.....Me vient alors une idée, vérifier les bougies....( avec le recul je me dis que j'ai bien fait car le moteur était à terre....
Première bougie, côté boîte, je force à peine....putain, ça casse.... celle d'à côté pareil....les deux autres c'est bon. J'ai donc deux bougies cassées dans la culasse.....
Là je sais plus si j'ai pleuré mais je crois que j'ai hurlé....et je pensais vraiment la foutre à la benne c'est putain de caisse!!!!
Je vais voir le vendeur du moteur (une casse) et il me dit qu'il n'y peut rien....Je le comprends bien mais j'essaye de trouver une solution....
Lueur d'espoir, il me dit qu'il connait un mec qui lui a déjà sauvé une culasse dans un cas similaire (et sans déculasser...)
Je m'accroche à cette branche.....sans trop vraiment y croire.
Je rentre en relation avec le gars en aout 2016 mais il est pas dispo tout de suite....
Finalement, fin octobre, alors que je n'y croyais plus, les deux bougies sont extraites ans déposer la culasse. Coût de l'opération 30 euros par bougie.....j'en ai la larme à l'oeil, tellement c'est pas cher!!!!
Tout se remonte gentillement, mais pour remettre le moulin dans le compartiment, c'est la galère car la chèvre tape dans le compartiment moteur....Finalement, seul avec ma chèvre et mon cric, j'ai réussi sans vraiment trop y croire....(et je pousse un cri de la victoire inespérée...)
Je regarde l'arrière du moteur en remontant l'échappement et je constate que la durite de retour d'huile du turbo au carte est morte.... La duite est sertie sur une partie et fixée avec un collier de l'autre.... Je démonte et là merde, la durite a deux diamètre différent de chaque côté....
Aller un peu de bol de temps en temps....recherche sur le net, et je trouve une durite qui ressemble à la mienne mais pour un autre véhicule REVALUT (AVANTIME je crois). Elle ressemble comme deux goute d'eau à la mienne et ne me coutera que 20 euros. Elle a l'air neuve. Je l'achète...(et j'ai eu raison, c'est exactement le même modèle).
Premier coup de clé......ça démarre et puis ça s'éteint.....
Grosse fuite de gazole....finalement mes durites de retour de gazole que j'avais changé ont été abîmées, probablement lors du montage de la coiffe d'admission....(je sais pas ce que j'ai branlé...). Et là il faut des doigts de fée pour remettre des nouvelles durites....
Aller...dernière ligne droite...., putain ça redémarre et ça ne cale plus......
Enfin, j'y suis.....J'ai fait un essai ce soir sur route et tout roule. Putain je l'aime encore plus cette voiture!!!
Demain contrôle technique....Ah oui au fait ,j'ai oublié de dire que du coup j'ai condamné ma vanne EGR, car je me demande si ce n'est pas à cause d'elle si mes bougies étaient grippées (vanne plus proche des deux bougies grippées)
Bon courage à tous avec vos espaces car, vraiment il en faut.....
Allez....See you soon....
N'hésitez pas à poser des questions, je coirs avoir une certaine expérience depuis....
:mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 20 déc. 2016, 07:49
par EAime
msx95 a écrit :
msx95 a écrit :Bonjour à tous.
J'habite dans l'Oise et je viens de m'acheter une Espace III 2.2dt 7 places du 26/12/1996.
Elle affiche 223800 km au compteur et ma fille âgée de 10 ans est heureuse. :mrgreen:
Pour l'instant, je dois dire que j'aime bien conduire cette voiture. L'extérieur est nickel mais l'intérieur a vieilli (voiture d'un fumeur).
J'aime la mécanique et jusqu'à présent j'étais chez PSA (moteur XUD7 et XUD9). Je suis à la recherche de conseils car je compte faire l'entretien moi-même et essayer de garder ce véhicule un maximum de temps.
Merci à vous et à bientôt. :wink:
Bonjour à tous....
Petit problème.....enfin gros problème avec l'Espace....
Septembre 2015,246 386 KM je pars de la maison pour aller au taf....Le voyant d'huile s'allume au bout de 10 km....
Je m'arrête et constate que le niveau d'huile est au mini...Je fais demi-tour...en pensant remettre de l'huile à la maison....
Le moteur fait de plus en plus de bruit.... mais j'arrive à la maison....de l'huile partout sur la carrosserie....le moteur tient mal le ralenti et je me doute que quelque chose de grave est arrivé...
Diagnostic: Durite de radiateur d'huile dessertie....Moteur a roulé sans huile donc 10 km=200 000km. J'essaye de me rassurer en disant que j'avais mis un anti friction dans l'huile....
Je fais réparer la durite chez un hydraulicien (100 euros) et je fais la vidange. Je redémarre mais le moteur claque et je sens que c'est la loose.... C'est là que la loi de l'emmerdement maximum va commencer..
Mes parents m'ont prêté un véhicule, je vais donc prendre mon temps....
Je vais changer le moteur....
Je regarde mon moteur pour voir si j'ai un G8T 714 ou un G8T 716....merde!!! j'ai un 760, un moteur de LAGUNA...avec turbo refroidi par air (mais j'ai la durite de refroidissement pour un turbo refroidi par eau....
Allez, je me donne le temps pour trouver un moteur....
Avril 2016 (putain ça passe vite....), je trouve mon moteur: G8T 716 avec son turbo à refroidissement liquide pour 400 euro. Le moteur à moins de 200 000km....
Je le ramène chez moi, je commande le kit distri + pompe à eau + kit accessoire...ça va le faire puisque en plus j'ai pris un kit d'outillage REVALUT (chinois) pour la distrib!!!
Ah oui, j'oubliais, il faut se débarrasser de ce putain d'électrovanne codée et ses vis inviolable....
J'en ai chié car il a fallu faire ça sur les deux moteurs mais j'y suis arrivé (burin, outil renovator....et des putains d'heures de taf...mais vous vous rappelez, j'ai parler de la loi de l'emmerdement maximum....la loi de Murphy quoi...
Tout est bon, j'ai changé la pompe à eau. Pour le coup j'ai du également changé la poulie d'arbre à cames car le silentbloc était bien fissuré....
Je me dis il va falloir retrancher le cable des bougies et que ça serait plus facile si je démontais la coiffe d'admission... Effectivement, une fois déposée, on a la place.....Me vient alors une idée, vérifier les bougies....( avec le recul je me dis que j'ai bien fait car le moteur était à terre....
Première bougie, côté boîte, je force à peine....putain, ça casse.... celle d'à côté pareil....les deux autres c'est bon. J'ai donc deux bougies cassées dans la culasse.....
Là je sais plus si j'ai pleuré mais je crois que j'ai hurlé....et je pensais vraiment la foutre à la benne c'est putain de caisse!!!!
Je vais voir le vendeur du moteur (une casse) et il me dit qu'il n'y peut rien....Je le comprends bien mais j'essaye de trouver une solution....
Lueur d'espoir, il me dit qu'il connait un mec qui lui a déjà sauvé une culasse dans un cas similaire (et sans déculasser...)
Je m'accroche à cette branche.....sans trop vraiment y croire.
Je rentre en relation avec le gars en aout 2016 mais il est pas dispo tout de suite....
Finalement, fin octobre, alors que je n'y croyais plus, les deux bougies sont extraites ans déposer la culasse. Coût de l'opération 30 euros par bougie.....j'en ai la larme à l'oeil, tellement c'est pas cher!!!!
Tout se remonte gentillement, mais pour remettre le moulin dans le compartiment, c'est la galère car la chèvre tape dans le compartiment moteur....Finalement, seul avec ma chèvre et mon cric, j'ai réussi sans vraiment trop y croire....(et je pousse un cri de la victoire inespérée...)
Je regarde l'arrière du moteur en remontant l'échappement et je constate que la durite de retour d'huile du turbo au carte est morte.... La duite est sertie sur une partie et fixée avec un collier de l'autre.... Je démonte et là merde, la durite a deux diamètre différent de chaque côté....
Aller un peu de bol de temps en temps....recherche sur le net, et je trouve une durite qui ressemble à la mienne mais pour un autre véhicule REVALUT (AVANTIME je crois). Elle ressemble comme deux goute d'eau à la mienne et ne me coutera que 20 euros. Elle a l'air neuve. Je l'achète...(et j'ai eu raison, c'est exactement le même modèle).
Premier coup de clé......ça démarre et puis ça s'éteint.....
Grosse fuite de gazole....finalement mes durites de retour de gazole que j'avais changé ont été abîmées, probablement lors du montage de la coiffe d'admission....(je sais pas ce que j'ai branlé...). Et là il faut des doigts de fée pour remettre des nouvelles durites....
Aller...dernière ligne droite...., putain ça redémarre et ça ne cale plus......
Enfin, j'y suis.....J'ai fait un essai ce soir sur route et tout roule. Putain je l'aime encore plus cette voiture!!!
Demain contrôle technique....Ah oui au fait ,j'ai oublié de dire que du coup j'ai condamné ma vanne EGR, car je me demande si ce n'est pas à cause d'elle si mes bougies étaient grippées (vanne plus proche des deux bougies grippées)
Bon courage à tous avec vos espaces car, vraiment il en faut.....
Allez....See you soon....
N'hésitez pas à poser des questions, je coirs avoir une certaine expérience depuis....
:mrgreen:
Relis bien la charte..

PAS DE QUESTION TECHNIQUE ici !

Ouvre un sujet dans la rubrique adéquate, tu auras plus de chances d'avoir des réponses !

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 20 déc. 2016, 09:21
par camion rouge
Salut
Belle narration !
Bemol : language un peu trop "imagé"...
Je comprends tout a fait le besoin d'exprimer sa colere ou son enervement , mais avec des "biiiip" , ça passe mieux !
En tout cas pour le reste : bon boulot !

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 20 déc. 2016, 12:11
par CANAL
bonjour,
je réside au pieds des Pyrénées, et j'ai RXE 2.2DT depuis Juin 1998 . et au dernier CT ma liste de point à réparer est longue il va falloir que je prenne les outils pour mener à bien et à moindre coût toutes le réparations.
- jeu à la rotule AV droite ==> usure irrégulière des pneus AV
- échappement AR ==> détériorations importantes
- soufflet cardan AV Droit percé
- déséquilibre frein AR 23% et frein stationnement
- ...
donc je penses obtenir du soutien notamment par tous les tutos
merci par avance
José

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 21 déc. 2016, 01:05
par AmOjiTo
Salut a tous,

Amaury, 31ans, possesseur d'un espace 2 rxe 2.1td de 91, en ce moment cœur ouvert en attente de réfaction de la culasse, d'une R9, Safrane, entre autres, passionne par la mecanique depuis que j'ai l'age d'y toucher lol, tourneur fraiseur de metier, cool, enfin voila :P
Sinon suis dans le 76 actuellement, originaire du 17, ou je retourne de temps en temps...

Voilou
a bientot

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 21 déc. 2016, 05:44
par kaci
Bonjour a tous
Je suis retraité et vis dans les Deux Sevres depuis,passionné de renault depuis toujours,famille de trois enfants j'ai commencé par l'Espace2 et maintenant l'Espace 3,je bricolais assez bien le deux mais le dernier demande plus de renseignement lors des pannes:le probleme c'est qu'a froid il demarre tres bien ,roule normalement ,peut parfois indiquer le carré orange au tableau de bord ,et meme s'est arreter,impossible de redemarrer a chaud
Le lendemain elle repart sans probléme,Valise cher Renault,injecteur a changer?
passionné comme vous,une aide a voir plus clair et merci par avance les tutos!
Claude k

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 21 déc. 2016, 09:33
par ydeba
Bonjour, vu mon âge, j'ai eu pas mal de voitures :
2CV, R5, BX, R14, Talbot Solara, Espace II, Fiat Ulysse, Audi A3, Nissan X-trail, 806, Peugeot 5008.

Je vais chercher cet après-midi un grand espace 2.0 Dci 175 BVA de 2014.

A bientôt sur le forum

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 21 déc. 2016, 10:55
par socratus
:D :P Bonjour à toute l'équipe de passion espace club et aussi à tous les passionnés de la mécanique
Je suis propriétaire d'un espace 3 1.9L DTI annéé 2000 et je touche un petit peu à la mécanique.
Je vous souhaite à toutes et à tous par avance un joyeux Noel , dans la joie et la bonne humeur
et que notre Seigneur épargne notre beau pays, du moindre signe de malheur et de tristesse.
Restons tous courtois et aimable, mille merci à notre équipe qui gère cet admirable site, si
utile pour l'ensemble des internautes à travers le mode entier. Cordialement.

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 23 déc. 2016, 22:40
par rouaud
Bonjour a tous
je possede un espace 3 2.2 dt avec 217000 kms de 2000 acheter a 77000
super voiture croatie allemagne sans pb
Il est equiper de 7 places et d un porte velo renault
bonne route a tous et joyeux noel

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 26 déc. 2016, 19:53
par Syl20
Bonjour à Tous
Merci de me recevoir Parmi vous!

En fin de semaine je serais l'heureux possesseur d'un Grand espace III TD de 98 affichant fièrement ses 290 000 KM....
Je suis donc à peu prés certain d'avoir besoin de vos expériences!!!!!
A bientôt et merci de m'avoir lu!!

Sylvain, futur retraité , 64 ans

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 27 déc. 2016, 10:26
par Yojimbo
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Emiliano , j'ai un Espace 1 mise en circulation 10 janvier 1985 J11205 ayant au compteur 175 000 km a vérifier .
Mon propriétaire ma quitté depuis 2013 et me regarde de la haut et je ne roule plus , les longues routes me manque.
J'ai de la pêche sous le capot et montrer que les viellent comme moi savent rouler encore
La personne qui s'occupe de moi ces son fils et mais hélas n'a pas le permis.
Mes bougies seront changé et ma batterie aussi
Je dors dans un garage et aimerais revoir les paysages et ressentir le vent sur ma carrosserie.
Je recherche activement un vrais passionné qui pourras s'occuper de moi tous les jours
Veuillez me contacter pour plus de renseignement a mon sujet

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 27 déc. 2016, 10:35
par camion rouge
Yojimbo a écrit :Bonjour à tous ,

Je m'appelle Emiliano , j'ai un Espace 1 mise en circulation 10 janvier 1985 J11205 ayant au compteur 175 000 km a vérifier .
Mon propriétaire ma quitté depuis 2013 et me regarde de la haut et je ne roule plus , les longues routes me manque.
J'ai de la pêche sous le capot et montrer que les viellent comme moi savent rouler encore
La personne qui s'occupe de moi ces son fils et mais hélas n'a pas le permis.
Mes bougies seront changé et ma batterie aussi
Je dors dans un garage et aimerais revoir les paysages et ressentir le vent sur ma carrosserie.
Je recherche activement un vrais passionné qui pourras s'occuper de moi tous les jours
Veuillez me contacter pour plus de renseignement a mon sujet
Salut
C'est une belle presentation ...
Helas ce n'est qu'une petite annonce ... :(
Domage, ça commençait bien ...

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 27 déc. 2016, 10:45
par Yojimbo
Je suis inscrit sur ce site pour l'espace de mon père qui avait acquis dans le temps
Certe elle est pas toute jeune , je recherche un repreneur très sérieux
Sinon elle part a la case et serais dommage je m'en voudrais a vie.
J'ai pas mis d'annonce ailleurs seulement ici , je connaissait déjà ce site auparavant
Je me suis dit qui tente rien n'a rien

L'espace ces celle de la photo profil .

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 27 déc. 2016, 12:10
par lagrange.ch
Bonjour à tous

Nouveau ici oui mais conducteur depuis 8 ans d Espace II ET III

Je regrette mon phase 2 vendu a 40 000 km et je doute que mon III fasse le même km car je viens d apprendre que Matra arrêtais la fabrication des pièces mais j adore ces voitures et je doute de trouver mieux


Bonnes fêtes a tous

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 27 déc. 2016, 13:40
par r15/r17
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un Espace II TDv de 1996 depuis un an.
Je suis plutot attiré par les coupé d'ordinaire et Renault de préférence, mais j'ai acquis ce dernier pour remplacer ma fidèle R18 Break qui avait finie par rendre l'ame aprés 35 ans et 400 000 kms de bons et loyaux services. La rouille a eu raison d'elle.
Il m'a donc fallu trouver une autre "bete de somme", et j'ai trouvé cet Espace équipé de mon bon vieux J8S. J'adore ce moteur, au point d'avoir aussi, 3 autres voitures qui en sont équipés ! R25, Fuego et R30.
Mais revenons a notre sujet initial, j'ai déja fait quelques travaux sur cet Espace, pour lui rendre sa fierté. Je vous montrerais tout celà lors de la resentation de la béte.

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 27 déc. 2016, 23:52
par opoisson
Bonjour
Je suis un nouveau possesseur d'un espace IV 25th 150cv.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 28 déc. 2016, 08:54
par Iron Samba
Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, j'en profites pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Heureux possésseur d'un Espace 3 16V RTE depuis bientôt un an, j'ai trouvé un bonheur absolue avec cette voiture.

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 28 déc. 2016, 10:20
par philippe.alonso
Bonjour à tous.
Merci de m'accueillir sur vitré forum.
Je suis fraîchement proprio d'un Espace IV 175 initiale BVM de 2007. Il affiche 160000 km.
Je voulais ce modèle et la couleur bleu crépuscule. Je suis content de mon achat.
Seul bémol: il est gourmand ! Même en caressant la pédale d'accélération.
Je vous espère avoir tous passé un excellent Noël en famille. Je sous souhaite de vous amuser pour le réveillon de l'an.
Adishatz
(patois bigourdan pour dire à bientôt)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 28 déc. 2016, 13:45
par philouduvar
Bonjour,
Je possède un espace 3 Diesel 2.2l dci de 2001. J'ai rejoint votre forum afin de partager avec vous ma passion pour ce véhicule, mais aussi ses petits soucis de vieillesse et y trouver des solutions. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 28 déc. 2016, 14:10
par troublouse
Bienvenue à tous les nouveau et bonnes fêtes de fin d'année

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 28 déc. 2016, 16:26
par duqdomi62
Bonjour tous le monde
merci de m'avoir accueillie parmis vous !
Désirant me procurer un espace III depuis pas mal de temps, j'en ai enfinnnn adopté un !
Heureux mais conscient du travail à faire pour l'entretenir ou retaper ce qui doit l'etre, je suis venu tout naturellement rejoindre un groupe de passionné, afin de discuter et surtout apprendre astuces et techniques en tous genre
à bientot sur le forum
en attendant, je vous souhaite mes meilleurs voeux et de passer de bonnes fetes

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 28 déc. 2016, 21:38
par la vraie loutre
Bonjour.
je m appele laurent et j ai un espace 25th dci 150 de 2009 avec 75 000 km. Mon probleme est que j aimerai passer de la musique sur l'autoradio ( carminat cd bluetooth ) via usb ou bluetooth et passer le son du dvd sur les enceintes et pouvoir lire sur un support usb.
Ça fait beaucoup ...
Merci de m'accueillir sur votre forum.
laurent

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 28 déc. 2016, 22:45
par juju67
Bonsoir à tous,
Après avoir fréquenté se forum il y a 4/5 ans avec un grand espace IV 3.5 Privilége que nous avons revendu pour d'autre aventures nous somme en passe de revenir avec la même bête mais en Initiale, nous somme en recherche pour le moment. A bientôt.

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Publié : 29 déc. 2016, 12:53
par Futone01
Bonjour
Je m'appelle Olivier, je suis humoriste sans inspiration, j'ai un Espace IV 2.0 T Initiale de 2003 avec un valeureux 190000km au "2ieme" compteur.
Mon char roule(ais) à merveille, après le remplacement de la courroie de distri gentiment grignoté par la poulie de villebrequin qui a soudainement eu envie de s'auto détruire, alternateur, bobine, injecteurs, bougies, sondes....bref, tout ou presque y est passé.
J'adore cette voiture, un vrai salon avec allume cigare où vélos enfants et grand mère en chaise peuvent rentrer, sans rouler coffre ouvert.
quoi dire d'autre...il roule au e85, il est gris, et le radar de recule ne détecte pas les arbres tordu...j'aimais bien l'aile arrière...

Voila, à + sur le forum