help jauge a huile indique 0 barre et elle clignote
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help jauge a huile indique 0 barre et elle clignote
renaut espace 3
année 2000
carb diesel
model Rte
apres avoir changer le filtre et fait la vidange puis avoir remis 5L d'huile
le voyant du tableau de bord m'indique 0 barre et il clignote
j'ai verifier direct a la jauge et je suis entre les deux petits encoche.
avant la vidange pas de problem la jauge etait au moin a 7 barre
si quelqu'un a une idée merci d'avance
(ps avant de faire ce post j'ai lu tout les posts des problem d'huile)
année 2000
carb diesel
model Rte
apres avoir changer le filtre et fait la vidange puis avoir remis 5L d'huile
le voyant du tableau de bord m'indique 0 barre et il clignote
j'ai verifier direct a la jauge et je suis entre les deux petits encoche.
avant la vidange pas de problem la jauge etait au moin a 7 barre
si quelqu'un a une idée merci d'avance
(ps avant de faire ce post j'ai lu tout les posts des problem d'huile)
- orval56
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Re: help jauge a huile indique 0 barre et elle clignote
faire tourner un peu le moteur et retester
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Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
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Re: help jauge a huile indique 0 barre et elle clignote
salut ikari,
j'ai eu le mème problème que toi et cetait juste aprés une vidange comme toi ,et tous est rentré dans lordre
peut etre que les capteur aime pas lhuile tros fluide
j'ai eu le mème problème que toi et cetait juste aprés une vidange comme toi ,et tous est rentré dans lordre
peut etre que les capteur aime pas lhuile tros fluide
- patespace
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Re: help jauge a huile indique 0 barre et elle clignote
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Re: help jauge a huile indique 0 barre et elle clignote
5 L c est peu c est pas 8 L normalement?
:D espace3 2.0 16v"the race" 2001 ODB activé:D
- pub2n
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Re: help jauge a huile indique 0 barre et elle clignote
8l c'est pour le 2.2 DCI je crois !
- pub2n
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debranche ta batterie 5 min ca devrais reinitialiser le tout.
J`ai le meme soucis avec ma sonde essence quan je roule un moment au GPL le calculateur est pomme et ca reviens, je pensse aue ca doit etre un pb du meme type...
essaye de debrabcher la batterie 5 min ca te coute rien a part d`etre oblige de reprogrammer les stations de radio enregistrees.....
J`ai le meme soucis avec ma sonde essence quan je roule un moment au GPL le calculateur est pomme et ca reviens, je pensse aue ca doit etre un pb du meme type...
essaye de debrabcher la batterie 5 min ca te coute rien a part d`etre oblige de reprogrammer les stations de radio enregistrees.....
Grand espace III V6 24V BVA initial long equipe GPL de 1999 230 0000KM BVA ZF LMO001 et moteur V6 neuf changé par mes soins à 200 000KM
Espace 2 2.0L Cyclade 300 000km
Grand espace 4 3L5 V6 GPL initiale 2007 110 000km
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Re: help jauge a huile indique 0 barre et elle clignote
bonjour
deja merci a tous
c'est une 2l2 et je lui est mis que 5L
le truc c'est que la jauge manuel m'indique que le niveau est bon ( pile poile entre les encoches )
bon peu etre qu'il me manque 2L d'huile je serais ca demain
je vais essayer de debrancher la batterie aussi
puis si ca marche pas je ramene chez renault
a oui je roule avec depuis samedi donc 4 jours et c'est la meme chose
je peu me tromper mais le bruit du moteur est moin aigue qu avant
je vous donne des nouvelle des que j'en sais plus
salut
deja merci a tous
c'est une 2l2 et je lui est mis que 5L
le truc c'est que la jauge manuel m'indique que le niveau est bon ( pile poile entre les encoches )
bon peu etre qu'il me manque 2L d'huile je serais ca demain
je vais essayer de debrancher la batterie aussi
puis si ca marche pas je ramene chez renault
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je peu me tromper mais le bruit du moteur est moin aigue qu avant
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- patespace
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[quote="Visiteur";p="35529"]
bonjour
deja merci a tous
c'est une 2l2 et je lui est mis que 5L
le truc c'est que la jauge manuel m'indique que le niveau est bon ( pile poile entre les encoches )
bon peu etre qu'il me manque 2L d'huile je serais ca demain
je vais essayer de debrancher la batterie aussi
puis si ca marche pas je ramene chez renault
a oui je roule avec depuis samedi donc 4 jours et c'est la meme chose
je peu me tromper mais le bruit du moteur est moin aigue qu avant
je vous donne des nouvelle des que j'en sais plus
salut
[/quote]
moi aussi j'ai quasiment le meme prob, et c'est la jauge electrique qui déconne, car à la jauge manuelle c'est ok.
parfois quand je fait la vidange, je mets que 5 litres et c'est bon à la jauge (après avoir fait tourner le moteur)
ps: ikari, inscrit toi, t'es le bienvenu
bonjour
deja merci a tous
c'est une 2l2 et je lui est mis que 5L
le truc c'est que la jauge manuel m'indique que le niveau est bon ( pile poile entre les encoches )
bon peu etre qu'il me manque 2L d'huile je serais ca demain
je vais essayer de debrancher la batterie aussi
puis si ca marche pas je ramene chez renault
a oui je roule avec depuis samedi donc 4 jours et c'est la meme chose
je peu me tromper mais le bruit du moteur est moin aigue qu avant
je vous donne des nouvelle des que j'en sais plus
salut
[/quote]
moi aussi j'ai quasiment le meme prob, et c'est la jauge electrique qui déconne, car à la jauge manuelle c'est ok.
parfois quand je fait la vidange, je mets que 5 litres et c'est bon à la jauge (après avoir fait tourner le moteur)
ps: ikari, inscrit toi, t'es le bienvenu
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merci patoche
j'ai fait un post juste au dessu j'espere qui sera accepter un jour lol
j'ai pas encore trouver la panne j'ai suivi tout les conseil sauf celui de débrancher la batterie ( c'est pour demain)
des que je tourve d'ou ca vien je vien fair un post pour ceux qui passe derriere moi
je pense que ma voiture a trop souffert dans le passer son ancien proprio lui on a fait voir de toute les couleurs
j'en suis a environ 5000 € de réparation
changement du moteur de d'embrayage de la buté d'embrayage d'un disque d'embrayage des cables de la boite a vitesse du volant moteur, des feux anti brouillard des lumieres du tableau de bord des lampes interrieure exterieurs j'ai aussi changer quelque feux (tout le bloque)
et je vais m'arreter la car je sais plus trop ce que j'ai encore changer dessus
on plus un petit malin a essayer de voler la calandre sans y arriver mais il la casser
et il y a quelque semaine j'ai entendu une sorte de bruit de frottement tres regulier a l'arret
et un autre bruit mais la je sais pas si il est normal comme un petit bruit regulier aussi une sorte de clic clic assez fort qui vien d'un petit organe au dessu du moteur a l'avant droit
bref avec tout ce que j'ai fait comme changement j'ai encore quelques soucis mais bon je l'aime bien ma voiture lol
aller salut
j'ai fait un post juste au dessu j'espere qui sera accepter un jour lol
j'ai pas encore trouver la panne j'ai suivi tout les conseil sauf celui de débrancher la batterie ( c'est pour demain)
des que je tourve d'ou ca vien je vien fair un post pour ceux qui passe derriere moi
je pense que ma voiture a trop souffert dans le passer son ancien proprio lui on a fait voir de toute les couleurs
j'en suis a environ 5000 € de réparation
changement du moteur de d'embrayage de la buté d'embrayage d'un disque d'embrayage des cables de la boite a vitesse du volant moteur, des feux anti brouillard des lumieres du tableau de bord des lampes interrieure exterieurs j'ai aussi changer quelque feux (tout le bloque)
et je vais m'arreter la car je sais plus trop ce que j'ai encore changer dessus
on plus un petit malin a essayer de voler la calandre sans y arriver mais il la casser
et il y a quelque semaine j'ai entendu une sorte de bruit de frottement tres regulier a l'arret
et un autre bruit mais la je sais pas si il est normal comme un petit bruit regulier aussi une sorte de clic clic assez fort qui vien d'un petit organe au dessu du moteur a l'avant droit
bref avec tout ce que j'ai fait comme changement j'ai encore quelques soucis mais bon je l'aime bien ma voiture lol
aller salut
-------------Résolution du problème Jauge d’huile numérique --------------
La jauge numérique remarche normalement âpres avoir débranché la batterie
Chris 86 t'avais donc raison
J’ai vue qu'il me manquer quelques barres
Au total j'ai remis 1L5 en plus des 5L initial donc je suis a 6L5 au lieu de 7L2 nécessaire âpres une vidange avec changement du filtre a huile donc il me manque 700ml et le compteur m'affiche maintenant 7 barres / 9
Je vais peu être lui rajouter une goute demain
Merci Pub2n
-------------Résolution du problème bruit pompe a injection--------------
Alors le clic clic Vien de la pompe à injection d’âpres ce que je sais c’est normal
-------------Résolution du problème bruit de frottement a l'avant droit --
Le bruit de frottement régulier c’est sans doute le support moteur le bruit a disparu en tout cas mais je surveille merci a celui qui ma conseiller de graisser
Il me reste à m’occuper du jeu dans le roulement arrière et de la trappe d’essence qui ne ferme pas toujours âpres ca je lui refais quelque retouche carrosserie et je crois que ca sera bon
Merci a tousssssss
La jauge numérique remarche normalement âpres avoir débranché la batterie
Chris 86 t'avais donc raison
J’ai vue qu'il me manquer quelques barres
Au total j'ai remis 1L5 en plus des 5L initial donc je suis a 6L5 au lieu de 7L2 nécessaire âpres une vidange avec changement du filtre a huile donc il me manque 700ml et le compteur m'affiche maintenant 7 barres / 9
Je vais peu être lui rajouter une goute demain
Merci Pub2n
-------------Résolution du problème bruit pompe a injection--------------
Alors le clic clic Vien de la pompe à injection d’âpres ce que je sais c’est normal
-------------Résolution du problème bruit de frottement a l'avant droit --
Le bruit de frottement régulier c’est sans doute le support moteur le bruit a disparu en tout cas mais je surveille merci a celui qui ma conseiller de graisser
Il me reste à m’occuper du jeu dans le roulement arrière et de la trappe d’essence qui ne ferme pas toujours âpres ca je lui refais quelque retouche carrosserie et je crois que ca sera bon
Merci a tousssssss
- patespace
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Re: help jauge a huile indique 0 barre et elle clignote
pour la trape à carburant j'ai eu le meme soucis:
j'ai déshabillé l'interrieur voiture, et percé les 2 rivés pour pouvoir sortir le petit moteur electrique... il était rouillé malgrés sa boite sois disant "hermétique", mais aussi quand tu véras le jour qui viens du passage des roues, tu comprendra.
ce petit moteur tu le trouve en casse auto (10 à 15 euro), c'est les memes sur espace2.
j'ai mis de la colle scillicone sur celui acheté sur la jointure de la boite, pour le rendre un peut plus étanche. voilà.
j'ai déshabillé l'interrieur voiture, et percé les 2 rivés pour pouvoir sortir le petit moteur electrique... il était rouillé malgrés sa boite sois disant "hermétique", mais aussi quand tu véras le jour qui viens du passage des roues, tu comprendra.
ce petit moteur tu le trouve en casse auto (10 à 15 euro), c'est les memes sur espace2.
j'ai mis de la colle scillicone sur celui acheté sur la jointure de la boite, pour le rendre un peut plus étanche. voilà.
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
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