manque de puissance

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
fincaros

manque de puissance

Message non lu par fincaros »

Bonjour a tous

Je viens de decouvrir ce site, et j'epère que vous pourrez m'aider sur mes problèmes.
J' ai un espace II essence/gpl de 1995 qui affiche 388000km.... :lol: .
Voici mes problèmes:
-1-manque de puissance, impossible de monter une cote en 3eme...
-2-Des a coups importants
-3-Si je démarre et que j'arrete le moteur après etre sortie du garage, je ne peux plus redemarrer...ceci ne se produit qua froid.
-4-décharge de la batterie aléatoire. fuite?

Ce qui a été fait:
-1-changement de la sonde lambda, bougie, faisceau, module électronique d'allumage,reglage des culbuteurs,prise des compressions =8.5 équilibrées sur les 4 cylindres, batterie neuve....
le ralenti est normal et elle monte normalement dans les tours (a l'arret). Sur route, je n'ose plus doublé et en cote c'est une catastrophe.
Je pensais faire un échange moteur :( car j'y tiens à mon espace :wink: j'ai trouvé un moteur en casse pour 400€ 163000km est valable?
-2-les a coups se produise a vitesse faible et stabilisé, lorsque l'on appui a peine sur la pedale, ou lorsque je d'écelère.
-3-Pb redémarrage a froid. Je n'ai pas de piste....
-4-Je pensais que ma batterie était HS mais la neuve se décharge aussi. Comment piégé uns fuite vers un consommateur?
Merci pour vos suggestions.
Répondre