pot cathalytique
Modérateur : Equipe du site
pot cathalytique
bonjour a tous
A la recherche d'un pot catha pour mon espace 3 2.2DCI je commençais a déseperer au vu des tarifs, je suis tomber sur ce site http://shop.strato.com/epages/61467700. ... s/61467700
je n'ais rien commander pour le moment si quelqu'un a deja traiter avec eux merci de me donner son avis.
Les tarifs sont tres tres compétitif
merci pour vos reponses a bientot.
A la recherche d'un pot catha pour mon espace 3 2.2DCI je commençais a déseperer au vu des tarifs, je suis tomber sur ce site http://shop.strato.com/epages/61467700. ... s/61467700
je n'ais rien commander pour le moment si quelqu'un a deja traiter avec eux merci de me donner son avis.
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- doudou espace92
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Re: pot cathalytique
bonjour
pour le catha ,moi je roule sans ,c'est vrai c'est pas bien mais vue le prix ,il se foute du monde .
la raison ,il faisait un bruit de gammel ,démontage on y fait sa féte et hop le tour est jouée.
le ct aucun problème ,il n'y vois rien du tout ,cela fait deux ans.
pour le catha ,moi je roule sans ,c'est vrai c'est pas bien mais vue le prix ,il se foute du monde .
la raison ,il faisait un bruit de gammel ,démontage on y fait sa féte et hop le tour est jouée.
le ct aucun problème ,il n'y vois rien du tout ,cela fait deux ans.
Re: pot cathalytique
le bruit change beaucoup sans cata ou pas ?
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
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- patespace
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- Finition :
- Année : 1998
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- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
mon pot cata sur mon dt, je l'ai payé 500euros (sans la MO)
il vaut combien sur les dci?
[quote="titi93";p="38366"]
salut doudou 92 ily a un tuto
[/quote]
tu peut donner le lien stp!?
il vaut combien sur les dci?
[quote="titi93";p="38366"]
salut doudou 92 ily a un tuto
[/quote]
tu peut donner le lien stp!?
Dernière modification par patespace le 07 févr. 2008, 21:02, modifié 1 fois.
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
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Re: pot cathalytique
moi c'etait 700/800€ avec la MO
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Re: pot cathalytique
bonsoir a tous
pourrais tu expliquer comment tu lui a fait la fete a ton catha merci d'avance Doudou espace 92.
pour les tarifs 540€ chez mon distributeur de pieces habituel et 355€ livré sur le lien cité dans mon premier post c'est deja mieux en tarif.
pourrais tu expliquer comment tu lui a fait la fete a ton catha merci d'avance Doudou espace 92.
pour les tarifs 540€ chez mon distributeur de pieces habituel et 355€ livré sur le lien cité dans mon premier post c'est deja mieux en tarif.
T'as regardé sur www.echap.be ?
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
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- doudou espace92
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Re: pot cathalytique
bonjour denbout
est bien ,il faut le démonté et cassé tout se qui est dedant,puis le remettre en place.
est bien ,il faut le démonté et cassé tout se qui est dedant,puis le remettre en place.
- thebybe
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- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
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- finition : Privilège
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c'est de la céramique à l'intérieur,ça doit casser facile,non?
sinon il y a les tubafrique ou tube afrique...mais pas bon pour la planête....
sinon il y a les tubafrique ou tube afrique...mais pas bon pour la planête....
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
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- pub2n
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- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
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- finition : Privilège
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- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: pot cathalytique
slt tous le monde,
pour le cata vider ,ça modifie la conso??es le bruit??
pour le cata vider ,ça modifie la conso??es le bruit??
Re: pot cathalytique
Pas de problème de bruit avec Cata vidé /
Le moteur est plus souple à mi régime
pas de conso suplèmentaire
l'opération dure 3/4 heure et économie 800 euros
ça nous fait du 1000 euros de l'heure non imposable pas mal
Le moteur est plus souple à mi régime
pas de conso suplèmentaire
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ça nous fait du 1000 euros de l'heure non imposable pas mal
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[quote="Visiteur";p="38922"]
Pas de problème de bruit avec Cata vidé /
Le moteur est plus souple à mi régime
pas de conso suplèmentaire
l'opération dure 3/4 heure et économie 800 euros
ça nous fait du 1000 euros de l'heure non imposable pas mal
[/quote]
Bonjour et bienvenue Ninou.
Créé toi un compte, ce sera plus rapide pour l'afficahage de tes post....
Pas de problème de bruit avec Cata vidé /
Le moteur est plus souple à mi régime
pas de conso suplèmentaire
l'opération dure 3/4 heure et économie 800 euros
ça nous fait du 1000 euros de l'heure non imposable pas mal
[/quote]
Bonjour et bienvenue Ninou.
Créé toi un compte, ce sera plus rapide pour l'afficahage de tes post....
Je viens de voir ca et j'ai pesse a vous c'est assez rare de trouver pot cata neuf sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Pot-Catalyseur-catal ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Pot-Catalyseur-catal ... dZViewItem
Grand espace III V6 24V BVA initial long equipe GPL de 1999 230 0000KM BVA ZF LMO001 et moteur V6 neuf changé par mes soins à 200 000KM
Espace 2 2.0L Cyclade 300 000km
Grand espace 4 3L5 V6 GPL initiale 2007 110 000km
Espace 2 2.0L Cyclade 300 000km
Grand espace 4 3L5 V6 GPL initiale 2007 110 000km
Re: pot cathalytique
Merci chris86 mais j'ai un DCI l'annonce c'est pour un catha de DT mais c'est super sympa d'avoir penser a moi.
Je pense jeter un sort a mon catha façon Doudouespace92 le temps de mettre 4 sous de coté et puis je commanderais en ligne.
A+
Je pense jeter un sort a mon catha façon Doudouespace92 le temps de mettre 4 sous de coté et puis je commanderais en ligne.
A+
Re: pot cathalytique
Salut , j' ai trouvé mon Katat ( esp 3 mod 2L 8S au GPL ) sur KATT DIRECT ( 260 euros ) , livraison et qualité super . Un Kata d' occase c' est risqué car si choc la céramique peut casser !! Attention a débrancher batterie si démontage sonde lambda !!
Il est déconseillé de rouler sans Kata sur un modele GPL a cause de la température plus élevée des Gaz . Prévoir également changement du collier de fixation .
Il est déconseillé de rouler sans Kata sur un modele GPL a cause de la température plus élevée des Gaz . Prévoir également changement du collier de fixation .
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
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- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: pot cathalytique
pour un 2.2 DCI j'ai trouvé ça Pot catalytique sur ebay
Re: pot cathalytique
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore inscrit, mais voulais vous répondre sur le pot !
J'ai changé le mien sur un V6 24s et acheté en Allemagne chez Kats Direct,
Voici le lien du pot en question !
Livraison sous 3-4 jours rien à dire tout est parfait.
La taille du cata est de moitié plus petit que celui d'origine....
Une fois monté la voiture est plus poussive, ou alors roulant déjà depuis pas mal de temps avec un cata à moitié HS, je me suis habitué à une voiture débridée.
QQ jours plus tard, je décide de laver mon moteur très poussiéreux.
Je l'avais déjà fait mais avec un moteur bien chaud, cette fois-ci avec un moteur froid.
Une fois le tout bien lavé, j'ai laissé sécher une nuit, remise en route le lendemain avec difficulté,
Bref, pour faire court,
J'ai laissé tourner le moteur et suis allé voir ailleurs le temps qu'il faisait.
Quand je suis revenu, moteur calé et une drôle d'odeur ...
Normal, un retour de combustion et plus de cata ...
J'ai retrouvé des morceaux gris clair et noir foncé en sortie du silencieux !
Heureux ...
Mais bon, c'est de ma faute.
J'ai un peu roulé, le dernier silencieux est maintenant plein de résidus qui s'évacuent petit à petit.
J'ai un ronflement à la décélération, je dois vérifier si je n'ai pas une fuite résiduelle au niveau du collier.
GRAND CHANGEMENT
La voiture est totalement débridée, une vraie bombe, je dois même lever le pied ...
A priori conso en baisse, je vais faire ce we un AR de 1000 km, je vérifierais la conco ...
Voilà ...
Je me renseigne sur le passage au E85, même si perte de puissance, avec le gain actuel dû au cata, tout devrait s'équilibrer.
Si l'un d'entre vous à des infos ou a réalisé le passage au E85 sur un V6 24s je suis preneur !
Je ne me suis pas encore inscrit, mais voulais vous répondre sur le pot !
J'ai changé le mien sur un V6 24s et acheté en Allemagne chez Kats Direct,
Voici le lien du pot en question !
Livraison sous 3-4 jours rien à dire tout est parfait.
La taille du cata est de moitié plus petit que celui d'origine....
Une fois monté la voiture est plus poussive, ou alors roulant déjà depuis pas mal de temps avec un cata à moitié HS, je me suis habitué à une voiture débridée.
QQ jours plus tard, je décide de laver mon moteur très poussiéreux.
Je l'avais déjà fait mais avec un moteur bien chaud, cette fois-ci avec un moteur froid.
Une fois le tout bien lavé, j'ai laissé sécher une nuit, remise en route le lendemain avec difficulté,
Bref, pour faire court,
J'ai laissé tourner le moteur et suis allé voir ailleurs le temps qu'il faisait.
Quand je suis revenu, moteur calé et une drôle d'odeur ...
Normal, un retour de combustion et plus de cata ...
J'ai retrouvé des morceaux gris clair et noir foncé en sortie du silencieux !
Heureux ...
Mais bon, c'est de ma faute.
J'ai un peu roulé, le dernier silencieux est maintenant plein de résidus qui s'évacuent petit à petit.
J'ai un ronflement à la décélération, je dois vérifier si je n'ai pas une fuite résiduelle au niveau du collier.
GRAND CHANGEMENT
La voiture est totalement débridée, une vraie bombe, je dois même lever le pied ...
A priori conso en baisse, je vais faire ce we un AR de 1000 km, je vérifierais la conco ...
Voilà ...
Je me renseigne sur le passage au E85, même si perte de puissance, avec le gain actuel dû au cata, tout devrait s'équilibrer.
Si l'un d'entre vous à des infos ou a réalisé le passage au E85 sur un V6 24s je suis preneur !
- Pilou29
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- Finition : TSE
- Année : 1984
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- Année : 2001
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- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: pot cathalytique
Inscrit toi vite qu'on voit ta réponse car elle est particulièrement éducative
[quote="Visiteur";p="40837"]
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore inscrit, mais voulais vous répondre sur le pot !
J'ai changé le mien sur un V6 24s et acheté en Allemagne chez Kats Direct,
Voici le lien du pot en question !
Livraison sous 3-4 jours rien à dire tout est parfait.
La taille du cata est de moitié plus petit que celui d'origine....
Une fois monté la voiture est plus poussive, ou alors roulant déjà depuis pas mal de temps avec un cata à moitié HS, je me suis habitué à une voiture débridée.
QQ jours plus tard, je décide de laver mon moteur très poussiéreux.
Je l'avais déjà fait mais avec un moteur bien chaud, cette fois-ci avec un moteur froid.
Une fois le tout bien lavé, j'ai laissé sécher une nuit, remise en route le lendemain avec difficulté,
Bref, pour faire court,
J'ai laissé tourner le moteur et suis allé voir ailleurs le temps qu'il faisait.
Quand je suis revenu, moteur calé et une drôle d'odeur ...
Normal, un retour de combustion et plus de cata ...
J'ai retrouvé des morceaux gris clair et noir foncé en sortie du silencieux !
Heureux ...
Mais bon, c'est de ma faute.
J'ai un peu roulé, le dernier silencieux est maintenant plein de résidus qui s'évacuent petit à petit.
J'ai un ronflement à la décélération, je dois vérifier si je n'ai pas une fuite résiduelle au niveau du collier.
GRAND CHANGEMENT
La voiture est totalement débridée, une vraie bombe, je dois même lever le pied ...
A priori conso en baisse, je vais faire ce we un AR de 1000 km, je vérifierais la conco ...
Voilà ...
Je me renseigne sur le passage au E85, même si perte de puissance, avec le gain actuel dû au cata, tout devrait s'équilibrer.
Si l'un d'entre vous à des infos ou a réalisé le passage au E85 sur un V6 24s je suis preneur !
[/quote]
[quote="Visiteur";p="40837"]
Bonjour à tous,
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J'ai changé le mien sur un V6 24s et acheté en Allemagne chez Kats Direct,
Voici le lien du pot en question !
Livraison sous 3-4 jours rien à dire tout est parfait.
La taille du cata est de moitié plus petit que celui d'origine....
Une fois monté la voiture est plus poussive, ou alors roulant déjà depuis pas mal de temps avec un cata à moitié HS, je me suis habitué à une voiture débridée.
QQ jours plus tard, je décide de laver mon moteur très poussiéreux.
Je l'avais déjà fait mais avec un moteur bien chaud, cette fois-ci avec un moteur froid.
Une fois le tout bien lavé, j'ai laissé sécher une nuit, remise en route le lendemain avec difficulté,
Bref, pour faire court,
J'ai laissé tourner le moteur et suis allé voir ailleurs le temps qu'il faisait.
Quand je suis revenu, moteur calé et une drôle d'odeur ...
Normal, un retour de combustion et plus de cata ...
J'ai retrouvé des morceaux gris clair et noir foncé en sortie du silencieux !
Heureux ...
Mais bon, c'est de ma faute.
J'ai un peu roulé, le dernier silencieux est maintenant plein de résidus qui s'évacuent petit à petit.
J'ai un ronflement à la décélération, je dois vérifier si je n'ai pas une fuite résiduelle au niveau du collier.
GRAND CHANGEMENT
La voiture est totalement débridée, une vraie bombe, je dois même lever le pied ...
A priori conso en baisse, je vais faire ce we un AR de 1000 km, je vérifierais la conco ...
Voilà ...
Je me renseigne sur le passage au E85, même si perte de puissance, avec le gain actuel dû au cata, tout devrait s'équilibrer.
Si l'un d'entre vous à des infos ou a réalisé le passage au E85 sur un V6 24s je suis preneur !
[/quote]
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Re: pot cathalytique
Bonjour,
Voici un copier coller :
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore inscrit, mais voulais vous répondre sur le pot !
J'ai changé le mien sur un V6 24s et acheté en Allemagne chez Kats Direct,
Cata pour V6 24s
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Une fois monté la voiture est plus poussive, ou alors roulant déjà depuis pas mal de temps avec un cata à moitié HS, je me suis habitué à une voiture débridée.
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Bref, pour faire court,
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Quand je suis revenu, moteur calé et une drôle d'odeur ...
Normal, un retour de combustion et plus de cata ...
J'ai retrouvé des morceaux gris clair et noir foncé en sortie du silencieux !
Heureux ...
Mais bon, c'est de ma faute.
J'ai un peu roulé, le dernier silencieux est maintenant plein de résidus qui s'évacuent petit à petit.
J'ai un ronflement à la décélération, je dois vérifier si je n'ai pas une fuite résiduelle au niveau du collier.
GRAND CHANGEMENT
La voiture est totalement débridée, une vraie bombe, je dois même lever le pied ...
A priori conso en baisse, je vais faire ce we un AR de 1000 km, je vérifierais la conso ...
Voilà ...
Je me renseigne sur le passage au E85, même si perte de puissance, avec le gain actuel dû au cata, tout devrait s'équilibrer.
Si l'un d'entre vous à des infos ou a réalisé le passage au E85 sur un V6 24s je suis preneur !
Voici un copier coller :
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore inscrit, mais voulais vous répondre sur le pot !
J'ai changé le mien sur un V6 24s et acheté en Allemagne chez Kats Direct,
Cata pour V6 24s
Livraison sous 3-4 jours rien à dire tout est parfait.
La taille du cata est de moitié plus petit que celui d'origine....
Une fois monté la voiture est plus poussive, ou alors roulant déjà depuis pas mal de temps avec un cata à moitié HS, je me suis habitué à une voiture débridée.
QQ jours plus tard, je décide de laver mon moteur très poussiéreux.
Je l'avais déjà fait mais avec un moteur bien chaud, cette fois-ci avec un moteur froid.
Une fois le tout bien lavé, j'ai laissé sécher une nuit, remise en route le lendemain avec difficulté,
Bref, pour faire court,
J'ai laissé tourner le moteur et suis allé voir ailleurs le temps qu'il faisait.
Quand je suis revenu, moteur calé et une drôle d'odeur ...
Normal, un retour de combustion et plus de cata ...
J'ai retrouvé des morceaux gris clair et noir foncé en sortie du silencieux !
Heureux ...
Mais bon, c'est de ma faute.
J'ai un peu roulé, le dernier silencieux est maintenant plein de résidus qui s'évacuent petit à petit.
J'ai un ronflement à la décélération, je dois vérifier si je n'ai pas une fuite résiduelle au niveau du collier.
GRAND CHANGEMENT
La voiture est totalement débridée, une vraie bombe, je dois même lever le pied ...
A priori conso en baisse, je vais faire ce we un AR de 1000 km, je vérifierais la conso ...
Voilà ...
Je me renseigne sur le passage au E85, même si perte de puissance, avec le gain actuel dû au cata, tout devrait s'équilibrer.
Si l'un d'entre vous à des infos ou a réalisé le passage au E85 sur un V6 24s je suis preneur !